Bienvenue au Paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .:. Ambre .:. ( terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Nanahara

Ambre Nanahara


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti démon
Points d'xp:
.:. Ambre .:. ( terminé ) Left_bar_bleue0/0.:. Ambre .:. ( terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

.:. Ambre .:. ( terminé ) Empty
MessageSujet: .:. Ambre .:. ( terminé )   .:. Ambre .:. ( terminé ) EmptyMer 7 Avr - 1:25

Section IRP

Prénom : Ambre
Nom : Nanahara
Age : 22 ans

Armes :
Une faux : Elle dépasse d'une bonne dizaine de centimètre sa maitresse, entièrement noire ( que ce soit le manche ou la lame ), avec gravé death; son apparence annonce déjà le sort quelle vous réserve, sa lame et très longue et imposante, sa courbure et importante aussi. Il est donc impossible de ne pas voir cette arme ou encore de se tromper sur sa nature. il est donc inutile d'essayer de la cacher c'est peine perdue. Donc inutile de préciser qu'avec cela on ne passe pas inaperçue. Mais revenons à nos moutons, la lame est fait en acier donc inutile de vous dire que pour la casser il va falloir se lever de bonne heure. Le manche est de la même composition car sa grande taille permet de s'en servir pour parer certaines attaques.



Description Physique Noir, tout ce que vous verrais dans un premier temps est la couleur dominante dans mon physique, il est vrai que je suis entièrement de noir vêtu et que pour ne pas arrangé les choses je possède une longue chevelure noire corbeau. J'ai aussi la peau pale ce qui tranche considérablement avec mes cheveux et ma façon de m'habiller. Une fois on m'a comparé à un cadavre, je dois dire que je n'ai pas totalement appréciée mais je ne peux pas dire que ce soit totalement faux. Je m'habille le plus clair de mon temps en robe ou en jupe, j'ai un look plutôt rock . Je déteste devoir m'habiller comme les pouf's avec mini jupe très mini, décolleté très décolleté enfin vous voyez le genre... Les pantalons c'est rare car même si je n'aime pas avoir l'air d'une fille qui fait les trottoirs, j'aime avoir l'air féminine. Entendons nous bien avoir l'air féminine ne veut pas dire faire les trottoirs ou encore avoir l'air d'une allumeuse.
Mais allons plus en détail, je suis assez grande sans non plus être une géante, je mesure 1m70, je suis assez fine 55kg, pourtant croyez moi je suis loin de me priver , on peut d'ailleurs souvent me voir manger des sucreries, en faite je suis dépendante des sucreries mais ça je vous en parlerai plus tard car je m'éloigne du sujet. Je possède donc de long cils noir et deux grand yeux bleu azur j'ai de fines lèvres qui sont un peu plus colorées que ma peau mais ça reste très clair. Je possède également de long doigts de pianiste avec de longs ongles bien souvent coloré de noir ( et oui on ne change pas une équipe qui gagne). Mon corps n'est pollué par aucun tatouage ou piercing mais .. et oui il y a un mais, j ai un nombre assez conséquent de cicatrice sur mon dos mais leurs présences sera expliqué plus tard. Quand je suis en mission de porte très souvent une longue cape noir à large capuche , car j'aime le côté théâtrale de mon apparence dans ces cas là .



Description Psychologique
On père me disait souvent que je n'étais qu'un déchet, et je pense que c'est pour ça qu'il m'a offerte à l'organisation, car vous voyez j'ai tout de ma mère, et oui je suis sa copie exacte que ce soit physiquement que psychologiquement. J'ai peut être étais clonée qui sait ? En plus elle est morte en me donnant naissance, enfin ... ça c'est une autre histoire. Mais comme elle je déteste mon père car je sais qu'elle détestait mon père après tout il la séquestrait et violée..
Je suis d'ordinaire calme et discrète et surtout très timide., rougissant pour un rien et pleurant pour un rien aussi pas gloutonne pour deux sous ( et oui je suis très gourmande ) susceptible , bref une vrai gamine ! Mais vous vous doutez bien que si précédemment j'ai parlé de missions de faux et de cape noir c'est que ma personnalité est plus complexe que ça. En faite j'ai cette personnalité en dehors de mon travail, cette personnalité est bien la mienne et vrai mais cette personnalité s'efface quand je travail? En effet quand je travail j'adopte une personnalité froide et sans scrupule, mais yeux très expressif disant la moindre de mes pensée s'efface , pour avoir les yeux d'une meurtrière sans scrupule ne laissant rien paraitre sur son visage. Je crois que j'ai besoin de cette seconde personnalité pour tenir sinon ça ferait longtemps que je serai devenu folle. mais cette personnalité me submerge peu à peu et il arrive qu'elle se manifeste alors que je ne suis pas en mission .
Sinon dans ma personnalité habituelle, pour la creusée un peu plus je suis dynamique voir survoltée je n'aime pas m'ennuyer, il m'arrive bien souvent d'écouter de la musique et de me balader avec une peluche dans les mains. D'ailleurs de la musique j'en écoute à longueur de temps, et surtout quand je suis en mission les écouteurs et la musique qui va à fond, ça m'empêche d'entendre les lamentation et les supplices de mes victimes. Ah oui j'ai oublié de dire que j'étais plus intelligente que la moyenne ce qui m'a permis d'avoir un doctorat à 18 ans mais shuttt! Parce que la plupart du temps je fais comme j'étais une idiote et je fais come si je ne me rendais compte de rien.




Histoire
Comme vous devez vous en doutez si mon père a pu séquestrer une femme, le violer et donner sa fille par la suite ce n'est pas n'importe qui, mon père est un important homme politique, c'est aussi pour cela qu'il m'est impossible de lutter contre mon destin et tenter d'échapper à ses griffes. Quand je dis donner, ce n'est pas dans le sens stricte du terme, car il dirige cette organisation qui est loin d'être officiel. Je suis donc née dans une famille riche mais je n'ai jamais pu en profiter. Et cela pour deux raison :
- la première est pas des moindre mon père n'est pas mon père, et oui même si ma mère était séquestrée elle a réussit à tromper ce pourri avec un majordome, je sais que ce pourri n'est pas mon vrai père car j'avais eu vent d'une rumeur chez les domestiques et j'avais fait un test de paternité sans que mon père soit au courant ( c'est bien la seule chose que j'ai réussit à faire sans qu'il soit au courant). Bref je suis pas lié par le sang à ce crétin et tant mieux pour moi. Par contre je ne sais pas qui est mon père car je ne sais pas qui s'occupait des soins de ma mère quand elle était encore vivante. Et je ne tient pas à apporter des soupçons à mon "père" car mon vrai père risquerait sa peau et je préfère le laisser tranquille.
-La deuxième est que je ressemble trop à ma mère et que mon père ça le rend dingue, il me déteste pour ça il dit que c'est moi qui a tué ma mère non mais sérieux c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Enfin bref je m'en fiche. Au moins je le voit que rarement car du coup j'ai été élevée par l'organisation ( il y a des moments je me demande c 'est quoi le pire ). Et j'habite dans un appart' seule ( ça c'est le pied !). Et je travail pour la compagnie.
Bref pour en revenir à nos moutons sachez que mon enfance n'a pas été celle de n'importe quel gosse de riche, voir n'importe quel enfant, en effet la compagnie de mon père se charge d'éliminer toutes les grosses pointures ennuyante pour mon père ou ses alliés et aussi. Ou encore des terroristes dont personnes d'autre n'est foutu d'éliminer discrètement voir éliminé tout court il m'arrive aussi de m'occuper de personnes normales qui n'ont rien demandé à personne mais dont la présence irrite mon père allez savoir en quoi peut être qu'ils l'ont doublé sur l'autoroute ou qu'ils ont eu le malheur de lui faire une queue de poisson qui sait ? Car je suis une experte dans l'assassinat, j'ai été entrainer depuis mon enfance à me battre et résister à toute sorte de tortures (d'où les cicatrices sur mon corps témoignant de cet ... entrainement !). Je considérais mon travail comme un boulot normal certains vendaient des hamburger ou faisaient de la recherche pour sauver des gens ben moi je les tué c'était comme ça. Un boulot un point à la ligne ça ne traduisait en rien ce que j'étais vraiment mais ça ne voulais pas dire que je regrettais de faire un boulot pareil, en même temps je fais ça depuis que je suis petite alors pour moi c'était normal.
J'étais la meilleure de ma section mais j'étais trop parfaite, enfin c 'est ce qu'ils m'ont dit avant de m'abattre mais attention ils ont pris soin à ne pas me laisser une chance de me défendre. En effet ils m'ont attaché et m'ont dit que ce serait une séance d'entrainement aux tortures, j'ai donc laissé faire ( j'avais l'habitude). et après mon père avec un grand sourire a pointé une arme sur moi et m'a dit que j'étais trop dangereuse pour la compagnie et que je risquais de me retourner contre eux, moi j'ai souris et lui il m a tiré une balle dans le cœur. depuis le temps qu'il attendait ça le vieux ! Vous croyez que c'est pas possible qu'une vie comme celle là est impossible ? mais réfléchissez ! Quand il y a des disparition ou des accidents de personnes célèbre et qu'on ne retrouve pas les corps vous croyez quoi ? Que c'est les extraterrestre qui les ont enlevé ? Bn désolé de vous décevoir mais c 'est surement moi ou un de mes collègue qui a fait le sale boulot.
Bref je meurs et me réveille dans une pièce entièrement blanche il y a une horloge qui indique l'heure de ma mort 16h29, et elle ne bouge pas, je vois une porte blanche, une porte noir. je n'aime pas trop le blanc donc je prend la noir et j'attends de voir ce qui va m'arriver .




Section IRL

Age : 18 ans
Sexe : feminin
Pays : france

Comment avez vous connu le forum : par hasard je dirai
Votre avis sur le design : *-* trop jolie
Votre avis sur le contexte : complexe mais super interessant

Avez vous lu le règlement : oui
Quel est son code: Validé par Luna

Quelle est votre fréquence habituelle de connexion :
3/7 en periode scolaire coir 2/7 et 7:7 en vac's
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Your Blood is Mine...
Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

.:. Ambre .:. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: .:. Ambre .:. ( terminé )   .:. Ambre .:. ( terminé ) EmptyMer 7 Avr - 22:30

Luna était tranquillement assise dans sa grande chambre noir quand le grelot retentit, celui de son sublime chat noir, son messager et son jouet. Alors, Luna s'éleva doucement dans les airs et ferma les yeux pour observer sa nouvelle élue. Voilà donc qu'Ambre se décidait à mourir ? Depuis le temps que Luna l'attendait... Elle pourrait enfin profiter de son potentiel. Elle aimait beaucoup cette demoiselle dynamique qui l'avait souvent amusée lors de sa vie. Cette pauvre fille délaissée par son père et dont la mère était partie avant même de l'avoir regardé dans le blanc des yeux, quelle triste histoire. Mais quelle belle élue, exactement ce qu'il lui fallait en ce moment qu'elle trouvait beaucoup trop calme. En plus, ce manque de patience chez la demoiselle était tout à fait plaisant, puisque Luna n'eut donc pas à attendre bien longtemps avant de pouvoir la rejoindre dans la grande chambre noire. Pour une impatiente comme elle, Luna n'attendit pas une seule seconde avant de l'immobiliser et de le faire taire. Pas besoin de perdre son temps en écoutant des questions qui ne rimaient à rien, ou en la voyant retourner toute sa jolie chambre. La porte noire claqua derrière Ambre, et Luna avança tranquillement vers elle avec son air de gamine malade, toujours suivie par sa belle trainée blanche. Sur son dos, une belle robe rouge qui scintillait, et à ses lèvres, un adorable sourire. Elle s'avança vers sa nouvelle apprentie pour prendre la parole, sa voix raisonnant dans toute la chambre.
- Bienvenue dans ta mort petite Nana, tu as été élue pour être une de mes apprenties dans un tout nouveau monde peuplé d'anges et de démons. Tu auras trois pouvoirs, plus tard, si tu me plais suffisament, je t'offirai une belle paire d'ailes blanches qui changeront un peu de ton noir habituel.
Ma jolie Ambre, je t'ai trouvée trop aigre durant ta vie, et je t'offre une chance de faire le bien autour de toi. Tu seras une apprenti ange, et tu devras tout faire pour que la paix règne autour de toi, en t'aidant de tes trois éléments : La terre, L'eau et La Lumière. Si tu ne le fais pas... Tu le sauras bien assez tôt.
Ce monde, c'est moi qui l'ai créé. Il s'appelle " L'Eden ", et tu devras y vivre... Enfin y être morte, à partir de maintenant. J'espère que je serai fière de toi, petite ange...
Maintenant, il est temps pour toi de suivre ta propre voie.
Une fois qu'elle eut fini de parler, Luna s'empara des deux mains de sa nouvelle protégée et lui transmit ses trois éléments, avant de la laisser seule dans la chambre noire pour quelques secondes, avant de la laisser tomber dans la splendide forêt où débuterait sa toute nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-paradise.forumactif.org
 
.:. Ambre .:. ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Ambre ^^
» Demande de points pour Ambre et Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Là où tout se termine :: Les présentations Validées-
Sauter vers: