Bienvenue au Paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche technique d'Ambre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Nanahara

Ambre Nanahara


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti démon
Points d'xp:
Fiche technique d'Ambre ^^ Left_bar_bleue0/0Fiche technique d'Ambre ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique d'Ambre ^^ Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Ambre ^^   Fiche technique d'Ambre ^^ EmptyVen 9 Avr - 15:20

Stade 1 ( apprenti ) :
Quelle est votre " apprentie race " : Demon
Quels sont vos trois éléments : feu air et tenebre
Quels sont vos trois pouvoirs : Pour l'instant je n'ai qu'une bien maigre maitrise de mes pouvoirs:

Le feu: On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec le feu pourtant j'adore ça, mon pouvoir en soit ne sort pas de l'ordinaire je peux juste créer du feu qui peut prendre la forme que je veux. En effet il me prendre la forme d'une boule u d un oisque et je peux le projeter sur mon adversaire, et j'oubliais mon feu ne me brule pas, en vérité je peux en mettre sur tout mon corps et ne rien ressortir. Mais bien entendu il m'est impossible de bien maitriser ce feu pour le moment soit je créer une flammèche ridicule soit aux contraire un brasier bien trop énorme. je ne contrôle pas vraiment ce pouvoir mais qui sait un jour peut être ? Non pas peut être j'en suis sure , à force d'acharnement et d'entrainement je maitriserai ce pouvoir !

L'air: L'air un pouvoir que j'aurai qualifié de très pur à la base mais apparemment je me suis trompée puisque les démons maitrisent cet élément, enfin c'est pas comme ci j'allais m'en plaindre.. Mon pouvoir consiste en quelques chose de banale mais pour le moins puissant si je l'utilise correctement, en effet je peux créer des tornade de toutes le tailles et toutes les puissances, mais pour cela il faut que j'arrive à les créer , chose loin d'être évidente, je peux vous l'assurer, et je ne maitrise pour le moment pas la taille et le la puissance il peut m'arriver de faire l'opposé de ce que je veux , ce qui peur se révéler fâcheux selon moi. Ce pouvoir peut être dangereux autant pour moi que pour les autres alors il faut que je m'entraine dur pour pouvoir profiter à fond de ce pouvoir.

Les ténèbres: Je peux me transformer en rat et me servir d'eux, en effet je peux prendre la forme d'un rat noir et aussi les faire m'obéir, très pratique pour envoyer un message ou s'éclipser discrètement quand il le faut, certes ce pouvoir n'est pas de toute beauté car un rat est loin d'être jolie, la seule chose qui me discerne des rats ordinaire et que j'ai les yeux bleu même en rat mais ça il fait le savoir pour s'en rendre compte car qui irait s'attarder à regarder les yeux d'un rat ? A part ceux qui me cherche et qui connaissent ce petit détail. A mon avis pas grand monde et pour quelqu'un qui le verrait il aurait l'esprit bien tordu pour faire le rapprochement, petite contrainte que cela apporte je ne peux emporter ma faux avec moi. Mais comme je ne maitrise pas totalement ce pouvoir pour le moment . Enb effet je ne peux soit maintenir cette forme peu de temps ( quelques secondes a peine) soit je me transforme partiellement , alors rat de la taille d'une femme, vous repasserez pour la discrétion ... et l obéissance des rats n'est que très faible pour le moment voir inexistante. Mais j'aimerai beaucoup maitriser ce pouvoir qui peut se révéler très utile alors un seul mot ENTRAINEMENT !!!

Stade 2 ( Race définitive, lvl 1-5 ) :
Quelle est votre race :
Quel est votre élément :
Quel est votre pouvoir : ( 7 lignes de description )
Quelle est votre nouvelle arme :

Stade 3 ( lvl 5-10 ) :
Quelle est votre race :
Quel est votre élément :
Quel est votre pouvoir :
Quelles sont vos trois techniques : ( 5 lignes de description par technique )

Stade 4 ( lvl 10-20 ) :
Quelle est votre race :
Quel est votre élément :
Quel est votre pouvoir :
Quelles sont vos cinq techniques : ( 5 lignes de description par technique )

Stade 5 ( lvl 20-30) :
Quelle est votre race :
Quel est votre élément :
Quel est votre pouvoir :
Quelles sont vos techniques : ( 5 lignes de description par technique, une nouvelle technique par deux lvl )

Stade Maître ( 30 )
Quelle est votre race :
Quel est votre élement :
Quel est votre pouvoir :
Quelles sont vos techniques : ( 5 lignes de description par technique, une nouvelle technique par l
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique d'Ambre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Panneau des Absences :: Fiche Technique-
Sauter vers: