AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique d'Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti démon
Points d'xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fiche Technique d'Ulquiorra Schiffer   Sam 10 Avr - 19:13

    Ma fiche sera faites au Fur et à Mesure de mon évolution :

    Stade 1 ( apprenti ) :

    Citation :
    Quelle est votre " apprentie race " : Apprenti Démon
    Quels sont vos trois éléments : Feu, Air et Ténèbres


    Quels sont vos trois pouvoirs :


    Feu : Jouer avec le Feu est une chose dangereuse, mais bon, quand on peut exploiter se danger, autant en profiter non ? En ce qui concerne Ulquiorra, il n'a pas envi de passer son temps à tout brûler et donc il utilise ce pouvoir afin de percer ses ennemis. Effectivement, il fait prendre au feu la forme d'une flèche afin de la lancer et d'atteindre sa cible. Mais il ne l'utilise que très rarement, car pour lui ce pouvoir n'a pas trop d'importance, ni de gros impactes sur ses ennemis. Quand les flèches touchant la cible, celle-ci reçoit une brûlure qui la brûle durant un petit moment, neutralisant la partie du corps touchait durant quelques secondes.

    Air : Ulquiorra n'utilise pas l'air à proprement dit, il rend l'atmosphère plus légère en rendant la pression de l'air moins lourde sur son corps. Ainsi il peut se déplacer plus rapidement et surprendre ses adversaires en ayant l'avantage de la rapidité. Sans oublier sa petite taille qui lui procure une grande agilité. Avec l'air il se rend plus léger, plus vif, plus souple, mais le contrecoup est qu'après utilisation, son corps devient un peu plus lourd et ses mouvements plus lents. C'est le seul inconvenant à ce pouvoir, car même pour être rapide, il faut savoir être plus lourd par la suite, ce pouvoir est l'un des trois qu'il voudrait garder, mais il n'en a pas encore la certitude.

    Ténèbres : Autant dire qu'il a su tirer profil de se pouvoir qui est l'un des plus importants dans les trois qu'il possède. Effectivement, les enfants ont peur du noir, mais lui aime s'y réfugier. Ulquiorra, en regardant son adversaire peut le plonger dans un endroit totalement noir, sans aucune lumière. Cela lui permet de voir son adversaire durant un combat, sans que lui puisse le voir. C'est un peu lâche, mais il a décidé de l'utiliser ainsi afin de montrer à quoi ressemblerait leur avenir si ils n'obéissaient pas à Mère. Il songe à le garder lui aussi, sachant que c'est un avantage de supprimer la lumière à un adversaire, même si cela revient à être plus rapide au combat contre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique du nouveau décodeur Technicolor
» Fiche Technique de Crocodile
» Technique du premier cyborg
» Oregon versus Montana
» Poids exacts des differents modeles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Panneau des Absences :: Fiche Technique-
Sauter vers: