Bienvenue au Paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fea fantasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Fea fantasia Left_bar_bleue0/0Fea fantasia Empty_bar_bleue  (0/0)

Fea fantasia Empty
MessageSujet: Fea fantasia   Fea fantasia EmptySam 17 Avr - 21:00

Tout nouveau forum, il vient d'ouvrir ses portes (pas tout à fait certes, mais depuis que j'aide la fondatrice on va dire qu'il a ouvert ses portes ^^)

Titre : Fea Fantasia
Staff :Akita (fondatrice)
Eileyna admin

Histoire :

Je suis ici pour vous conter une histoire. L'histoire de Fea fantasia. J'espère que vous comprendrez où je souhaite vous mener au fil de cette petite histoire. Bien entendu, vous avez tous une façon de comprendre différente et c'est sur cela que je vais me baser pour vous expliquer comment le monde a tourné pour en arriver au contexte d'aujourd'hui.

Comme dans toute les histoires que vous avez pu lire jusqu'à aujourd'hui et que vous continuerez à voir, le monde est apparu. Non pas en un claquement de doigt, cela a été beaucoup plus long. Il s'est surtout formé grâce à la magie. Celle-ci ayant fait naître le monde que nous connaissons tous aujourd'hui, elle se retrouve dans chaque particule de terre, dans chaque feuille, dans chaque arbre, dans l'air, les matériau les être vivants aussi. La magie entour tout ce qui se trouve sur cette terre où vous vous trouvez.

Au début, toutes les races, espèces, ou appelez les comme vous le souhaitez, vivaient ensemble. Il y avait bien quelques conflits mais ils étaient réglés pendant les réunions entre chaque chef de clan. Souvent tout ce passait bien, ils se mettaient d'accord sur ce qu'il fallait faire.

Mais comme partout les conflits entre les différents peuples ont amené des conflits entre les dirigeants. Le plus gros problème concernait les vampires, vous savez tous qu'il se nourrisse de sang, et le sang se trouve dans les êtres vivant, ils mordaient donc des sorciers, des anges, des elfes, toutes créatures se trouvant avoir un goût assez particulier et délicieux, selon eux.

Un beau jour, tous les dirigeants se sont révoltés les uns contre les autres et ont décidé, car ils ne savaient se battre, qu'ils allaient séparer les peuples.

Vous ne me croyez pas, mais à votre avis la guerre entre le bien et le mal vient d'où? Il a bien fallu qu'ils décident à se séparer et puis ils formèrent tous des groupes selon leur pensée pour nuire aux autres et ainsi de suite. Cela nous amène au contexte actuel, la guerre entre le bien et le mal. Ou plus exactement la lumière et l'ombre. Je n'ai pas besoin de vous décrire qui est le bien et qui est le mal. Chacun à sa propre façon de voir les choses.

Contexte

Aujourd'hui, les clans se sont divisés depuis des siècles déjà et la haine entre la lumière et l'ombre est toujours présente. On peut encore trouver des conflits entre les races à l'intérieur même des deux camps, mais des ambassadeurs existent pour régler tout conflit afin d'éviter que leur camp ne vienne à diminuer.

Tout d'abord le camp de la lumière, vous pouvez y retrouver les elfes, les fées, les anges, les sorciers, quelques grands mages ,les pégases, les griffons et d’autres créatures tels les lutins. Ils ont appris au fil des années et des siècles à contrôler trois éléments principaux, l'air, l'eau et la lumière. Ce camps de la lumière est dirigé par un ambassadeur ou une ambassadrice de chaque espèce. Ceux-ci se retrouvent dans un endroit secret pour voir où en est le conflit avec l'ombre et se mettre d'accord sur certains sujets comme sur les conflits entre les différents clans. Bien entendu vous avez un camp avec des clans et ces clans possèdent à leur tête une personne, comme un roi, un président, un dictateur,... Cette personne ne peut cependant être l'ambassadeur, mais elle est en relation directe avec lui (ou elle). Tous les ambassadeurs sont sous les ordres de Hilporène.

Ensuite l'ombre, elle possèdent différents clans tous plus ténébreux que l'autre. Adorant les sinistres, la mort, le sang, enfin les ténèbres quoi. Ces clans sont les lycanthropes, les vampires, les loups, les chimères, les minotaures, les nains,... Eux comme la lumière possèdent des ambassadeurs. Tout se dirige comme la lumière, sauf que leur endroit secret est différent et leur façon de voir les choses aussi. Ceux appartenant à l'ombre, ont appris à utiliser, le feu, la terre et les ténèbres. Miranos a sous ses ordres tous les ambassadeurs de l'ombre.

Une race est restée et restera neutre. Neutre n'étant peut-être pas la bonne dénomination. Les dragons, montés par des dragonniers de toutes races possibles. Je les ai dit neutre car ils choisissent un dragonnier aussi bien de la lumière que de l'ombre. Aussi bien vampire, nain, que elfe ou sorcier, …

Bouton de lien :Fea fantasia 1004170757181038555852746

Désolée si il n'est pas magnifique mais moi je n'ai pas fait le vrai et étant trop déformé après une redimension, j'en ai fait un banal jusqu'à ce que la fondatrice revienne et me dise si oui ou non elle pourrait en faire un autre

lien vers la pub de Dangerous Paradise : Ici Dès que j'ai votre pub, je la mettrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Fea fantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Un monde à part :: Nos partenaires-
Sauter vers: