Bienvenue au Paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Left_bar_bleue0/0La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyLun 12 Avr - 11:55

Cette fille, Aki compris aussitôt qui elle était.
Vu qu'il était le souverain de sa cité, il avait une expérience au niveau de diriger.
Et cette petite chose lui avait donné un ordre. C'était elle qui commandait ici.
Ce baiser qu'elle lui avait donné avait insuflé une nouvel force dans Aki. Une sorte de... Picotement à l'intérieur du ventre.
Pendant qu'il descendait, lentement, il songea à ce qu'elle a dit :

"A partir du maintenant, bel Aki, tu seras un apprenti ange, et si tu es obéissant et que tu fais le bien autour de toi, je te permettrai d'obtenir une sublime paire d'ailes blanches qui t'iras à merveille. Si par contre je ne suis pas fière de toi, je préfères ne pas te dire ce qu'il pourrait bien t'arriver. Pour accomplir ta nouvelle destinée, je t'offre la Terre, l'Eau et la Lumière, fais en bon usage, et n'oublie jamais que j'ai les yeux posé sur toi à chaque instant.


Amuse-toi bien, mon bel ange, et ne me déçois pas."


Ainsi, il était devenu un ange. Et il possédait des pouvoirs, l'eau, la terre et le feu.
Il faudra qu'il songe à exploiter ces pouvoir par la suite.
Quand il posa pied à terre, il réalisa que son corps était étonemment léger.
L'immortalité était aussi en lui maintenant.
Parfait. Sa nouvelle vie n'en serait que d'autant plus amusante.
Il s'inquiétait tout de même du sort de sa cité, mais fut tiré de ses pensées par un bruit de pas, sur le chemin séparé par une petite filée d'arbre.
Voulant en savoir plus sur "l'Eden", il appela :

- "Excusez moi, mais j'aimerais savoir dans quel endroit je me trouve."

En effet, cette forêt au feuilles rouges sang et aux troncs noirs, était un peu "glauque".


Dernière édition par Aki Unzu le Mer 14 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nanahara

Ambre Nanahara


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti démon
Points d'xp:
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Left_bar_bleue0/0La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyLun 12 Avr - 12:45

Petite séance d'entrainement enfin je le croyais, je marchais dans la forêt rougeoyante ( lieu de ma première apparition dans ce monde ), un panier dans la main gauche et ma faux dans la main droite , je portais une robe noir descendant jusqu'au dessus des genoux ( il ne faudrait pas qu'elle me frêne durant les combats) avec en dessus un mini short de cycliste ( on est jamais trop prudente. Par dessus je portais une longue cape noir comme ma faux et ma chevelure, cette cape comportait une large capuche que je n'avais pas mise sur ma tête parce qu'il ne pleuvait pas. A mes pieds je portais de longues bottes sans talons et légère pour que mes mouvements soient les plus rapides et aisés possibles. Bref j'étais en condition pour cette longue journée d'entrainement. Vous vous demandez ce que j'avais dans ce panier tenu par ma magnifique main gauche ? Et bien la réponse est évidente ! De la nourriture: gâteau, bonbon, sandwich, jus d'ananas, eau etc... ! Comment cela pourrait il en être autrement? Vous vous sentez idiot n'est ce pas ? D'avoir poser une question aussi bête ! Mais ne vous inquiétez pas je vous pardonne et je passe à la suite des évènements !

Je marchais donc tranquillement et me trouva un coin tranquille où commencer mon entrainement. Je posa délicatement mon panier repas sur le sol et en profita pour en retiré un bonbon, me promettant de ne pas en manger plus tant que j'aurai pas commencer mon entrainement, sinon je risquerais de grossir comme un ballon et ne plus savoir me battre, ce qui serait un comble quand même pour une tueuse professionnelle, (enfin je l'étais de mon vivant ). Et même pour une démone ce ne serait pas raisonnable. De plus je n'aime pas être faible, je retire donc ma cape pour la poser au sol. et prend ma faux, pour lutter contre un ennemi invisible qui était plus puissant que la plupart de mes ennemis. Je luttais avec rage quand j'entendis une voix je me dépêcha d'arrêter mes mouvement et sans quitter ma faux des mains je m'avança vers cette voix inconnue. C'était un nouveaux, c'était évident vu la question qu'il posait. je posai mes grands yeux bleu sur cet homme, je devais faire attention à ne pas révéler ma condition d'apprenti démone on ne savait jamais s'il était ange ce serait problématique et c'était impossible de le voir à son physique puisqu'il n'avait pas d'ailes. Zut. Je me ferais donc discrète. Je prit la parole dune voix basse mais parfaitement audible pour mon interlocuteur habillais de couleur clair ( opposé de moi donc). Je posais ma faux au sol ( en la tenant fermement au cas où) et sa longue lame passait au dessus de ma tête.


-Tu es dans l'Eden. Tu dois savoir que tu es mort et Luna a dû te dire ta nature. Donc si t es un ange tu devra lutter contre les démons et vice versa, et répandre le bien ou le mal selon ta race... . Ici nous sommes dans la forêt rougeoyante lieu de toute les arrivée, ce monde n'est en rien comparable à ton monde d'origine où tu étais vivant, tu verras des choses bien étrange comme la couleur de cet arbre ou la couleur d'une rivière qui est noire. Ce monde est essentiellement rouge et noir . Mais ne t'inquiète pas tu t'y fera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Left_bar_bleue0/0La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyLun 12 Avr - 13:00

Tu es dans l'Eden. Tu dois savoir que tu es mort et Luna a dû te dire ta nature. Donc si t es un ange tu devra lutter contre les démons et vice versa, et répandre le bien ou le mal selon ta race... . Ici nous sommes dans la forêt rougeoyante lieu de toute les arrivée, ce monde n'est en rien comparable à ton monde d'origine où tu étais vivant, tu verras des choses bien étrange comme la couleur de cet arbre ou la couleur d'une rivière qui est noire. Ce monde est essentiellement rouge et noir . Mais ne t'inquiète pas tu t'y fera vite.

Ainsi, la fille ayant accueillie Aki ici s'appellait Luna.
Très bien, au moins, il saurais comment l'appeller la prochaine fois qu'il la verra.
Une lutte entre Anges et Démons à lieu dans cet Eden.
Eden... Synonime de Paradis.
Ce n'est pas l'idée que le prince se faisait du paradis.
Tout à l'aire d'être fait de sang et de ténèbres, cette forêt le mettait franchement mal à l'aise.

Il s'apprêtait à réveler qu'il était un ange, quand une idée lui vint à l'esprit.

*Ici, je ne peux pas vraiment faire directement confiance à la première personne venue, je ferais mieux de me taire...*

Mais l'Eden n'était t-il qu'une immense forêt ?
Aki commença à marcher.

- "Il y a t-il des villes, ici ?"

Il ne savait pas où dormir et où manger, bien qu'il doute que manger soit vital ici vu que l'immortalité était dans chaques personnes.

- "Et puis... Je me demandais, il y a t-il d'autres personnes que nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nanahara

Ambre Nanahara


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti démon
Points d'xp:
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Left_bar_bleue0/0La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyLun 12 Avr - 15:51

Quel drôle de question qu'il me posait. Est ce qu'il existait des villes et y avaient ils d'autre personnes que nous deux. j'avoue que la partie ville n'étaient pas évidente, c'est vrai qu'il se pouvait que tout se passe dans un monde à l'abri de toute construction humaine, à vrai dire c'est ce que j'avais pensé au début. Mais il m'a été forcé de constaté que non. Par contre pour les gens je ne voyais pas tellement pourquoi il n'y aurai que nous deux et si c'était le cas ce serait problématique car s'il n'y a rien à protéger il n'y a rien à détruire non plus , a par la végétation mais cela serait tellement ennuyant vous ne trouvez pas ? Et la lutte contre ange et démon n'aurait plus de raison d'être pis avoir un seul ennemi pour l éternité t ne pas avoir d'allié , quel ennuis ! Ce serait trop chiant et ça voudrait dire que l'homme en face de moi est automatiquement un apprenti ange. Or je veux pas me battre aujourd'hui donc je me dit qu'il est un apprenti démon. Au bout de quelques seconde je prit la parole d'une voix claire et énergique.

- Oui il y a des villes, tu y trouvera tout ce dont tu auras besoin , nourriture, arme, logement , bonbon ... tout quoi . Et qui dit villes dit habitants donc gens. Il y a bien d'autres personnes ici, un peu près pareil que dans l'autre monde je pense des anges des démons, des apprentis, des déchus et même des humains mais les humains ici sont pas comme nous ils sont un peu comme des figurants, c'est pas avec eux qu'on peut tisser des liens même si l'ont doit s'en servir pour faire gagner notre camp. Pour gagner la ville il faut que tu continue tout droit dans cette direction.

En disant ma dernière phrase j'avais montré du doigt la direction de la ville, puis j'allai chercher deux sucettes, une que je fourra dans ma bouche et l'autre que je mise dans la main de l'homme qui était en face de moi. certes le fait qu'il soit habillais de blanc était un peu gênant dans le sens que nous représentions bien l'opposé l'un de l'autre s'il était un ange enfin un apprenti, on aurait vraiment fait les stéréotype des démons et des anges . Lui l'ange lumineux et moi le sombre démon. Enfin c'était peut être vrai mais je ne m'en souciais pas tellement . je dégustais ma sucette en attendant la prochaine demande de l'homme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Left_bar_bleue0/0La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyLun 12 Avr - 20:13

Ainsi donc la civilisation existait dans ce monde, lui qui pensait que ce n'était qu'étendue rouge et noire, une forêt sans fin.
Quand la fille lui montra la direction de la ville, Aki pût discerner un bruit d'eau au loin.
Une rivière, celà devait être la fameuse rivière noire dont parlait cette fille...
Son ouïe s'était développé d'une façon surprenante, ainsi que beaucoup d'autre sens.
Il pouvait humer des odeurs qui lui étaient inconnue, voir des détails qui ne l'auraient pas frappés auparavant.
Les bénéfices de la mort lui parurent très alléchants.
Mais il y avait-il un but à cette guerre entre démons et anges ? Cette question, il la réserva pour lui même, sentant que la réponse viendrait plus tard.
Il désirait en apprendre plus sur sa nouvelle connaissance, aussi ne tarda t-il pas à la questionner.

- "Dis m'en un peu plus sur toi."

Qu'est ce qu'il était bête ! Et les formalités qu'on lui avait apprises, où était-elles passées ?

- "Desolé, je vais me présenter avant. Je suis Aki, prince du désert et descendant de la famille Unzu.
J'ai 16 ans et... Je ne pense pas nécessaire de décrire comment je suis mort."


Pour la première fois dans ce monde, il sourit, repensant à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nanahara

Ambre Nanahara


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti démon
Points d'xp:
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Left_bar_bleue0/0La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyLun 12 Avr - 20:34

Comme je m'en doutais il me posa de nouvelles questions mais bizarrement elle me concerné, il voulait plus me connaitre? Je n'en avait pas l'habitude, en générale personne ne voulait me connaitre. Enfin ça c'était quand j'étais en vie maintenant je suis morte donc ma "vie" allait changée, c'était évident mais ça faisait tout de même un choc. Je le regardais bizarrement quand il avait posé cette question j'avais mordu ma sucette et je l'avais donc cassé, zut. Puis il reprit la parole s'excusant de ne pas s'être présenté le premier et il rattrapa le tire. Alors comme ça il était prince, je me demandais si j'avais déjà travaillé pour lui. Enfin il n'avait que 16 ans il ne devait pas gouverner son pays pour le moment ... enfin il ne devait pas en avoir eu l'occasion. C'était donc évidemment un fils de bonne famille. la poisse je n'aimais pas tellement les fils à papa. Étant donné qu'ils me rappelais mon père mais il m'a posé une question il fallait bien que j'y réponde, disons que c'était la moindre des choses. J'avalai mon bonbon enleva le petit bâtonnet de ma bouche et répondit en souriant.

-Je m'appelle Ambre Nanahara fille d'un roche politicien du même nom, j'ai 22 et mon job quand j'étais vivante était tueuse professionnelle. Je tuais les personnes gênante pour mon père ou leur relation. Je n'ai jamais eu comme bute de lui succéder et c'est lui qui m'a tuer, d'une balle dans la tête et j'ai fini par débarquer ici . Pas mal hein ? Le point positif de tout ça c'est que ce que j'ai appris dans ma vie me sert dans ma mort car je sais déjà utiliser tout type d'arme à la perfection, comme cette faux par exemple. Au faite ton sourire est sympathique ... tu devrais sourire plus souvent .

J'avais dit ça naturellement car pour moi c'etait normale j'allais chercher un autre bonbon dans mon panier, un coup de vent balaya les cheveux dans mon dos laissant voir à mon interlocuteur les cicatrices qui parcouraient mon dos et qui dépassaient ma robe pendant quelques secondes. je me retourna vivement et j'eus des étincelle dans les yeux quand je le mis dans ma bouche car comme je my attendais il était délicieux. Miam. je regardais mon interlocuteur vêtu de blanc avec un sourire sincère.

- Ah oui ma vie était ma vie maintenant elle est finie, donc pas la peine de s'apitoyer sur mon sort car je n'en souffre pas dans le sens qu'elle est finit, on peut dire que maintenant je suis heureuse comme ça mais par contre i tu vois un vieil homme qui a le même nom que moi ici préviens moi j'ai quelques remerciement pour lui.

Ma dernière phrase avait été dite sur un tout autre ton qu'avant, mon petit air enfantin avait disparu pendant quelques seconde pour laisser place à la meurtrière mais je me reprit très vite et lui adressa un joyeux sourire. Il ne fallait pas le faire fuir le pauvre il venait juste d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Left_bar_bleue0/0La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyLun 12 Avr - 20:52

Cette fille aimait vraiment les sucreries... Ce n'est pas très bon pour la santé.
Mais, comment a t-elle put mourrir à cause d'une balle.
Aki en conclus que les morts de l'Eden venaient de toute époque, et que cette fille devait sûrement être née dans le futur de la vie antérieure du prince.
Il ne préfera pas demander à Ambre ce qu'était une "balle" à son époque, si les gens pensaient qu'il était de la même époque qu'eux celà lui sera favorable.

- "Bon, et bien, je pense que je vais partir pour cette fameuse ville, et voir ce que je pourrais bien y faire."

Cette fille avait beaucoup de cicatrices, celà révelait que c'était une guerrière digne de ce nom.
Pour se rassurer, Aki voulut se maintenir à son épée, mais...

- "Mon épée..."

Il jeta regard en tous sens, puis essaya de se calmer.
Il soupira, puis sourit.

- "Ce n'est pas grave, je la reverrait sans doute bientôt."

- "Bon, et bien, ma petite Ambre (car bizarrement elle était plus petite que lui, pour son age...) je vais te laisser.
J'essaierais de découvrir ce monde, et... Sans doute nous reverrons nous. Si ce ne serait pas le cas, et bien..."

Il lui effleura du bout des doigts le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nanahara

Ambre Nanahara


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti démon
Points d'xp:
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Left_bar_bleue0/0La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyMar 13 Avr - 1:16

L'homme devant moi qui répondait au nom d Aki me signala qu'il allait partir en direction de la ville, puis soudain il chercha son épée mais ne la trouva pas. S'il n'était pas mort avec il était naturelle qu'il n'est l'ait pas ici, de toute façon il pourrait s'en procurait une qui le satisfera en ville très facilement. C'était limite plus facile de trouver des armes que des sucreries. moi j'avais même trouvé cette faux qu'après une heure de recherche alors que dans le monde d'où je venais j'avais dû la commander et la faire fabriquer. De plus celle que j'avais était très ressemblante à celle que je possédait avant. Mais je m'écarte du sujet ... . Aki m'indiqua qu'il allait s'en allait et m'appela "sa" petite ambre. Le fait qu'il m'appelle ainsi m'énervais un peu, je n'étais déjà pas si petite que ça et de plus je ne lui appartenais pas. Mais je me dis que ça devais être une façon de parler chez lui après tout. Je continuais donc le sourire, quand il effleura mon menton du bout des doigts j'eus un mouvement de recule, je n'avais pas pour habitude de me faire toucher ainsi. Les seuls contact physique que je connaissais étaient les combats et les entrainements à la torture. Nref je ne compris pas du tout son geste mais je ne voulu pas le froisser avant qu'il parte alors je gardais mon sourire sur mon visage . Je le regardais puis au bout d'un moment je pris la parole d'une voix claire et joyeuse ( ma voix habituelle donc) tout en gardant un grand sourire.

- Je te souhaite donc courage et bonne chance ici. A une prochaine fois peu-être .

[dsl c est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Left_bar_bleue0/0La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyMar 13 Avr - 11:35

Ambre eu un mouvement de recul quand Aki l'effleura.
Ainsi, dans son époque, ce genre de manières étaient révolues ?
Dommage, le prince les trouvaient du goût le plus raffiné qui soit...
Le regard du jeune homme prit une teinte amusée, puis il se retourna.

"Dans ce cas, à la revoyure, Ambre."

Sur ce, il mit la sucette que cette dernière lui avait donné, et lui jeta un dernier regard avant de partir.

Après un quart d'heure de marche tranquille, Aki se mit à penser à Luna.
Etait-elle morte, elle aussi ? Dans ce cas, comment ?
Pourquoi l'avait-elle embrassée ?
Quelles sont ses motivations finales et pourquoi une telle guerre.
Le jeune homme en conclus qu'elle voulait tout simplement s'amuser. Et s'il pouvait l'aider à s'amuser, celà lui plairait d'autant plus.

*Luna, j'espère un jour te revoir...*

Simultanément à cette pensée, le crépitement dans le ventre d'Aki recommençat.
Et soudain, sa main devint toute mouillée.

- Que... ?

- *Pour accomplir ta nouvelle destinée, je t'offre la Terre, l'Eau et la Lumière*

Des pouvoirs...
Aki se remit à penser fortement à Luna, et cette fois-ci l'eau sur sa main se retrouva gelée, des petites pointes, comme des griffes de glace, se retrouvère au bout de ses doigts.

*Ainsi, quand je suis sujet à des émotions, le pouvoir dont je dispose se manifeste...*

Aki passa le reste de la route ainsi, à "jouer" avec ces nouveaux pouvoirs.
Quand il pensait à Luna, l'eau, ou plutôt la glace, se manifestait.
Qu'en serait-il pour ses deux autre pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Your Blood is Mine...
Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] EmptyMer 14 Avr - 17:41

Aki -> 1 blanc


Ambre -> 1 blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-paradise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty
MessageSujet: Re: La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]   La forêt rougeoyante... Intriguant. [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt rougeoyante... Intriguant. [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmmmh... Un RP dans la forêt, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Là où tout se termine :: Les rp terminés-
Sauter vers: