Bienvenue au Paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En route pour l'Aventure [ Clos ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti démon
Points d'xp:
En route pour l'Aventure [ Clos ] Left_bar_bleue0/0En route pour l'Aventure [ Clos ] Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour l'Aventure [ Clos ] Empty
MessageSujet: En route pour l'Aventure [ Clos ]   En route pour l'Aventure [ Clos ] EmptyDim 11 Avr - 19:16

    Je me sentais tomber, le sol en-dessous de mes pieds avaient disparus après que cette femme m'ait parlée, qui était-elle ? Dans ma tête rien n'était en place, j'étais comme perturbée par cette nouvelle, mais à la fois enjoué. Que devais-je penser ? Faire ? A l'instant où j'atterris sur une branche d'arbre, mes yeux s'ouvrirent de nouveau face à cette forêt aux feuilles rouges. Pile à cet instant, je su qui elle était pour moi, ce que je devais faire pour rendre se monde à mon image, cette fille que je nommais désormais Mère, devait être satisfaite de mon travail, je ne devais pas lui faire honte sachant que j'étais son élu ! Sur cette branche, je regardai les horizons, tout était identique apparemment, je ne comprenais pas trop la couleur de ses feuilles, mais je savais que de toute manière, jamais je n'aurai de réponse, je descendis donc de ma branche afin d'atterrir sur le sol. Regardant autour de moi, je fis route face au destin, me dirigeant vers une rivière non loin de moi. Je prenais le temps de graver dans ma mémoire d'enfant démon, les images de cette étrange forêt qui me fascinait, j'en ferai sans doute mon petit coin de repos, ou d'entraînement, je n'en savais trop rien. La question que je me posai en regardant la forêt, c'était si, avec mes pouvoirs, je pouvais la faire brûler ou balayer toutes ses feuilles rouges, c'était une bonne question, aussi une bonne idée de voir des inconnus courir dans tout les sens. Puis j'avais cette drôle d'impression que l'on m'observait, cela ne me dérangeait pas, mais c'était assez étrange du fait que je ne savais pas d'où, comme-ci un être invisible m'épiait depuis que j'étais arrivé, je n'avais pas la joie de le voir pour le tuer malheureusement. Ma marche était lente, tandis que je remarquais aussi ma nouvelle tenue blanche, cela faisait longtemps que je n'avais pas porté des choses aussi petites et légères sur moi, je me sentais à l'aide dedans, rien ne m'empêchait de bouger, sauter etc … Ainsi qu'un Katana sur le cotes droit de ma taille, je pris le temps en marchant de le sortir, le contemplant, c'était nouveau pour moi tout cela, mais ça m'était bénéfique pour la suite de mon parcours. Je le rangea ensuite, ne prêtant pas trop attention à mon physique que je ne pouvais pas voir, hormis mes mains blanches, puis devant moi, je vis un étrange morceau de squelette. Je m'arrêta, m'accroupis puis le pris dans mes main, je le regarda, il semblait être cassé, mais en forme de casque, je le mis sur mes cheveux, qui étrangement était court. Une fois ceci mit, je pris la parole, me parlant tout seul :

    « Désormais, je serai Ulquiorra Schiffer, celui qui apportera la mort ! »


    Après cette déclaration, je repris mon chemin, quittant la forêt rougeoyante.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'Aventure [ Clos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Nous Lier
» Demande de Rp pour un Chat Perché ?
» Demande de points pour Ambre et Aki
» Demande de point pour Mana et Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Le nouvel Eden :: La forêt rougeoyante-
Sauter vers: