Bienvenue au Paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier pas dans un monde inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyJeu 8 Avr - 1:49

Mana venait à peine d'entré d'entré dans cette pièce que déja la porte se refermait derrière elle. Elle se sentait prise au piège et se préparait à se battre mais elle était paralysé et la devant elle se trouvait une fille étrange qui semblait à la fois gentille et méchante amie et ennemie. Elle semblait être tous et rien à la fois mais une chose était sur elle avait de grand pouvoir des pouvoirs que Mana rêverait de possédé. En plus elle connaissait son nom s'était invraisemblable si elle avait été libre de ses mouvement elle l'aurait volontiers torturé pour savoir ou elle l'avait appris. La petite fille lui annonçât qu'elle était morte jusque la pas de surprise elle le savait mais le fait de lui appartenir la elle n'était pas d'accord

*D'accord t'es puissante je l'avoue pour une petite fille mais si pour autant tu crois que je vais t'appartenir et t'obéir tu te leurre complètement petite je ne reçoit d'ordre de personne moi et sa vaut aussi pour toi*

Elle écoutât attentivement les paroles de la jeune fille alors elle allait lui donné des pouvoirs bien sa la rendrait plus forte parfait et peut être une paire d'aile si elle était contente d'elle bon ben elle ferrait en sorte qu'elle le soit dans se cas. Mana qui avait déja des soupçons sur le faite de se faire draguer par cette petite fille n'en revint pas quand elle l'embrassât. Se baisé fut cours mais pas désagréable puis elle se sentit immédiatement plus forte après se baisé s'était une sensation bizarre mais assez grisante. La jeune fille disparut ensuite comme elle était venue et avec elle la paralysie de Mana.

Peux après la salle disparut et Mana se retrouvât dans une forêt étrange et étrangement hostile alors qu'elle en voyait aucun danger immédiat. Les feuilles était rouge et les tronc noir sa donnait un étrange mélange pas désagréable mais déstabilisant Mana avait un peux l'impression de se promener sous une marre de sang. Puis ses couleurs spécial lui rappelait qu'elle était en territoire inconnu et elle détestait ne pas connaitre le terrais ou elle évoluait. Elle zigzaguait entre les arbres ne faisant presque aucun bruit question d'habitude, le couteau à la main tendue comme un arc à flèche en chemin elle tentait ses pouvoirs mais rien ne marchait elle en conclut donc qu'elle devait sans doute attendre et qu'il se révèlerait à elle.

Une fois qu'elle eut décidé qu'elle avait assez marché et courut elle s'adonnât contre un arbre pour se reposer tous les sens en éveille en cas d'attaque ou pour découvrir si elle était suivie et le couteau toujours prêt à servir
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyVen 9 Avr - 19:21

Eileyna était entrée par la porte noire. Juste après, elle ne pouvait plus rien faire. C'était comme si elle était devenue une simple statue à regarder une fillette apparaitre devant ses yeux pour lui parler. La jeune fille lui expliquait qu'elle était morte, bon ça elle le savait déjà, puisqu'elle s'était laisser mourir sur la tombe de son père.

Par contre ce qui suivit était assez spécial. Elle était censée être son élue, elle avait droit à une deuxième chance? Qu'est-ce qu'elle voulait dire, elle était morte, elle pouvait pas faire comme tous les morts, rester sans rien faire ou disparaître ou x choses d'autre. Pourquoi une deuxième chance? Ses questions restèrent de côté dans sa petite tête puisqu'elle ne pouvait parler mais elle écouta quand même attentivement ce qu'elle lui disait, c'était peut-être important. Elle garderait son corps de 17 ans et elle ne pourrait plus mourir, mais elle était déjà morte, c'était assez irréaliste ce qu'elle entendait, mais bon tant qu'à faire ne pouvant bouger ou parler autant rester concentré vous ne croyez pas?
Elle entendit les mots Eden, anges et démons, d'accord là il y avait un problème. Dans le monde de la fille? Parce qu'elle avait un monde spécialement à elle? Puis qu'est-ce qu'elle voulait dire par améliorer. Qu'est-ce qu'elle devait améliorer? Ses techniques pour tuer, son caractère. C'était beaucoup trop vague. Un ange. Elle allait être un ange. Une tueuse professionnelle être un ange, si elle le souhaitait après tout, ce n'est pas Eileyna que cela allait dérangerait. Avec des ailes blanches quand mademoiselle sera satisfaite de ses actes, que devait-elle faire pour satisfaire cette jeune princesse? Elle pouvait utiliser l'eau la lumière et la terre comme pouvoir, elle devrait apprendre à s'en servir, encore fallait-il qu'elle sache comment le faire.

Si elle comprenait bien ce qui suivait, elle devait en gros faire le bien avec ses pouvoirs tout en essayant de rester en vit, quoique elle ne pouvait plus mourir, mais elle ne voulait pas non plus abimer son corps. Elle ne devait plus basculer dans la déchéance, c'était réalisable, si personne ne la dérangeait, elle ne dérangerait personne après tout. Comment ça elle allait se faire observer. Elle n'était pas du tout d'accord, elle ne voulait pas qu'on l'observe non mais c'est quoi ce délire encore. Elle vit la fille s'approcher et l'enlacer. Elle sentit un souffle traverser tout son corps, une chaleur lui montrant qu'elle avait eu des pouvoirs, elle se sentait plus forte qu'avant mais ne se sentait pas très bien non plus.

Elle vit ensuite, la jeune fille partir un sourire aux lèvres puis tout disparu autour d'Eileyna et celle-ci finit par tomber dans ce qui pouvait ressembler à une forêt. Sauf que les troncs étaient noirs et que les feuilles rouges. C'était vraiment très bizarre. Elle vérifia que toutes ses armes étaient bien en place, enfin si ses deux dagues étaient à leur place plus exactement et se mit en route. Elle devait trouver une sortie à cette forêt, elle avait un mauvais pressentiment la concernant et ne voulait pas rester seule la nuit ici.

Elle regarda ce qui l'entourait et se mit à marcher rapidement, elle avait l'habitude de marcher sur tout et n'importe quoi donc la forêt ne la ralentit pas du tout. Elle avançait à un bon rythme mais se stoppa rapidement. Elle entendait une respiration, quelqu'un était pas loin, soit gentil soit méchant, ça ne l'intéressait pas tant que cette personne ne faisait rien contre elle, elle ne lui ferait rien mais cela ne l'empêcha pas de sortir une de ses dagues et d'avancer doucement. Elle savait à peu près l'endroit de la personne mais dans tous les cas, elle était derrière un arbre ce qui était gênant pour lui planter un couteau en pleine tête en cas d'attaque. Elle s'arrêta à un moment et parla assez fortement pour bien se faire entendre.


"Bonjour." Elle fit une petite pause. "Je sais qu'il y a quelqu'un dans les parages. Je vous demanderai juste de sortir et d'éviter tout mouvement brusque. Un couteau et rapidement lancé et sachant que j'ai l'habitude, je ne voudrai pas vous avoir en pleine tête si vous n'avez rien contre moi."

Elle s'arrêta de parler pendant un moment avant de reprendre pour ce présenter rapidement.

"Au fait pour information, je m'appelle Eileyna. Et je suis bien humaine, enfin plus tout à fait mais cela ne vous regarde pas n'est-ce pas, vous avez le problème de mort je suppose."

Elle s'avança doucement pour trouver un emplacement avec une meilleure vue sur le coin d'où provenait une respiration en attendit sans bouger mais prête à sauter au moindre mouvement qui annonçait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptySam 10 Avr - 15:35

*Et bien bravo je suis dans se monde depuis même pas dix minutes et je me fait déja repéré mais je suis une gourde ou quoi enfin bref je ferrait avec.*

"Mmm j'hésite à sortir après tous je suis relativement à l'abri de vos couteaux derrière ses arbres tandis que si j'ai l'imprudence de m'en écarter et de vous faire face vous pourriez tenté de m'abattre"

Étant déjà morte elle décidât néanmoins de se risqué hors de son abri protecteur

"Je me nomme Mana humaine aussi à peux près ou du moins l'étais je jusqu'à se que je meurt et rencontre cette étrange petite fille "

Tout en parlant Mana détaillait sa peut être futur adversaire après tous comment savoir si elle allait attaqué ou pas. Elle avait un corps finement musclé mais ses muscles ne devait pas diminué sa souplesse et sa rapidité bien au contraire. D'un simple coup d'oeil Mana sut qu'elle avait à faire à une personne qui si elle se battait serrais redoutable puis en même temps son corps avait une certaine beauté sauvage et était assez sexy mais se n'était pas vraiment le moment d'admirer son corps. Elle avait son couteau en main prête à se défendre mais ne contais pas être la première à attaquer. Elle se défendrait et contre attaquerais au besoin mais ne lancerait pas l'attaque en partie parce qu'elle n'était pas du tous sur d'avoir l'avantage contre cette jeune femme. Elle profitais de se petit moment entre deux paroles pour analysé le terrain et voir comment en tiré profit en cas de besoin.

Elle pourrait peut être évité les armes de son adversaire en se cachant de nouveau derrière l'arbre et l'attaqué une fois qu'elle aurait été désarmée néanmoins le faite qu'elle puisse être désarmé ne voulait pas dire sans défense et elle aurait tort de la sous estimé.

Néanmoins Mana avait ses propres compétences et la dénommée Eileyna aurait tord de la sous estimé. Mana aurait volontiers joué la carte de la petite fille sans défense pour s'approche mais face à une fille qui devait avoir à peux près son âge il y avait peux de chance que sa marche.

Mana regardât la jeune femme dans les yeux et lui fit un sourire "On fait quoi maintenant on se bat et on rajoute du rouge à cette forêt qui en est déja pleine de rouge ou alors on continue à discuté en avançant pour tenté de sortir de cette forêt pas vraiment rassurante et ou des ennemis peuvent sortir d'a peux près partout pour nous attaqué. En se qui me concerne j'avoue que si je peux évité quelques attaques en traitre ou de me faire poignarder dans le dos j'apprécierais vraiment voir même de tombé dans une embuscade même si j'ai l'impression qu'avec toi on aurait des chance de s'en sortir sans la moindre égratignure mais bon se n'est peut être qu'une impression fausse mais tu as un corps qu'on dirait fait pour tué"
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptySam 10 Avr - 16:13

Elle venait de se présenter rapidement et attendait impatiemment que l'inconnue sorte de sa cachette. Elle pouvait être patiente mais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout, elle préférait éviter d'attendre la tombée de la nuit encore que... elle entendit l'inconnu qui au son de la voix devait être une inconnue lui dire qu'elle était à l'abri de ses couteaux là où elle était. Non mais voilà mieux, elle allait sortir ou Eileyna la ferait sortir par la peau du cou si il le fallait. Elle n'eut pas à faire de pas en avant que déjà la demoiselle sortait de derrière son arbre, en se présentant. Elle en dit aussi peu qu'elle soit, son nom, le fait qu'elle était morte et c'est tout. A première vu, elle lui donnait à peu près son âge, enfin son âge depuis qu'elle était morte, soit dans entre 16 et 18 ans. Elle avait l'air mignonne et certainement douée aussi pour se défendre mais bon tant qu'elle faisait attention à chaque geste qu'elle faisait, Eileyna pensait avoir une longueur d'avance. Elle ne voulait pas se battre ne voyant pas l'intérêt maintenant.

Elle voyait très bien que la fille se prénommant Mana, la détaillait des pieds à la tête. Elle se doutait aussi que dans le petit cerveau qui se trouvait devant elle, différents moyens de se sortir vivant. Enfin vivant n'était pas le terme exacte mais à part le rester mort vivant, elle ne trouvait rien d'autre et ce terme ne faisait pas plus réaliste que le monde dans lequel elle était. Mana reprit la parole, elle lui proposa, en résumé, de faire le chemin jusqu'à a sortie de la forêt avec elle en cas de problèmes, les deux avaient une personne sur qui s'appuyer pour s'aider. Elle hésitait un peu. Si jamais la jeune fille lui demandait de la suivre juste pour pouvoir l'attaquer en traitre après, c'était possible après tout. Elle décida alors de savoir si oui ou non elle pouvait lui faire confiance, au moins un minimum.


"Faire la route ensemble serait certes une bonne idée, je l'avoue, mais qui va me prouver que les ennuies ne viendront pas de toi? Et au fait juste une question, ange ou diable? Tu comprendras qu'en fonction de ta réponse, j'aurai un peu plus de faciliter à t'accepter à mes côtés pour faire le chemin. Bien entendu si tu es ange et que je suis démon, entre nous ça ne le fera pas, et je ne me verrai pas te trimballer avec moi, l'inverse fonctionne aussi. Donc la vérité sera à mon avis la meilleur chose à dire."


Elle fit une pose, elle se remit droite mais ne lâcha pas la dague qu'elle avait en main. Maintenant qu'elle voyait où était la personne qui respirait tout à l'heure, elle pouvait se détendre un peu. Mais juste un peu. Sans arrêter de fixer la jeune fille, elle fit quelques pas en avant, direction qu'elle voulait prendre pour partir et attendit la réponse de Mana avant de se remettre en route, avec ou sans la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptySam 10 Avr - 16:38

Bon la jeune femme voulait une preuve de sa bonne fois voila qui étais des plus logique puis en donnant sa réponse elle aurait aussi le camp de son homologue en sommes elle donne une information et elle en à une autre en retour voilât qui lui plaisait bien.

Puis avouons le si Eileyna ne lui en avait pas demandé elle se serrait encore plus méfié d'elle car la jeune femme ne semblait pas du genre à faire confiance à n'importe qui et une confiance trop rapide fondée sur rien était souvent synonyme de trahison un peux plus tard. Le simple fait donc de posé cette question détendit un peux Mana mais vraiment juste un peux parce qu'elle voyait bien la dague et peut être de sa réponse dépendrait l'envol de cette dague vers une partie de son corps et même si Mana pourrait peut être l'esquivé elle aimait autant ne pas tenté l'expérience du tous surtout qu'elle n'avait jamais vu la jeune femme au combat elle ne connaissait donc ni ses points fort ni s'est point faible *d'ailleurs à t'elle le moindre point faible" et s'était une première pour elle déja elle se battait rarement en face à face mais tuais sournoisement par derrière ou dans leur sommeil puis en suite lors de ses très rare face à face elle avait étudié durant un certain temps les habitude de ses proie qui pour la plupart n'était pas du tous de la même envergure que la personne devant elle sans doute même aucune de ses victimes ne lui arrivait à la cheville. Le fait donc de peut être devoir se battre contre elle avait quelques choses à la fois d'effrayant et de stimulant s'était un réel défi à relevé et mana aimait les défi.

Néanmoins si elle devait choisir entre ami ou ennemi elle préférait l'avoir de son coté que de celui de ses ennemi.

Mana prit un moment pour réfléchir à si elle allait mentir ou pas puis suivant le conseil de la jeune femme elle dit simplement

"Je suis un ange bien que la vie que j'ai menée de mon vivant ne ressemble en rien à celle d'un ange et que je suis loin d'être une bonne samaritaine à part bien sur si entassé les cadavres est devenu une bonne chose mais bon être un ange ne me dérange pas j'ai sans doute quelques défauts à gommé mais après pourquoi pas je ferrait une bonne ange digne des ambitions qu'as cette jeune petite fille pour moi quelques soit d'ailleurs ses ambitions. Puis mon expérience dans le meurtre aiderât peut être les anges contre les démons. Et j'avoue que si tu pouvais être un ange aussi sa m'arrangerait car je préfère te compté parmi mes allié potentiel que parmi mes ennemis les plus mortel."

Mana gardait ses yeux fixé sur la lame meurtrière au point de ne voir quasi plus que sa et de pouvoir paré la moindre attaque qu'elle pourrait faire et espérant vraiment que se soit un ange et qu'elle ne doive pas se battre contre elle. En même temps qu'elle regardât la dague elle l'admirait un peux s'était vraiment une jolie arme et très dangereuse aussi une arme que seule une professionnel qui avait l'habitude de tué possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptySam 10 Avr - 17:37

Eiley venait donc de poser ses conditions pour avoir l'autre fille collé au train et attendait sa réponse pour savoir si oui ou non elle devait partir et la prendre avec. Elle vit la fille se détendre un peu. Elle le vit parce que les épaules de mademoiselle s'était abaissées légèrement, bien entendu si vous n'aviez pas l'habitude de regarder fixement quelque chose ou quelqu'un pour un simple changement, vous ne risquez pas de remarquer un simple détail comme cela.

Elle l'écouta attentivement quand elle commença sa réponse. Bien c'était un ange, un bon point pour elle, puisqu'elle l'était devenue. Elle ne savait pas comment et ne désirait pas savoir ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille qu'elle avait rencontré mais elle avait décidé qu'elle porterait des ailes blanches si jamais elle faisait bien son travail. Elle aimait bien ce qu'elle entendait et le fit remarquer.

"Je suis moi aussi un ange et moi aussi je ne comprend pas trop. Comme toi je suppose que l'empilement des morts dans mon passé n'a rien pouvant se rapprocher à la vie d'un ange mais cela ne me dérange pas spécialement. Comme toi, je devrai aussi gommer pas mal de mes défauts, voir je devrai faire un grand travail sur mon caractère. Donc jusqu'à nouvel ordre, nous sommes dans le même camp. Mais cela peut changer au moindre problème que tu fasses parti des anges ou non, je ne me gênerai pas pour te dire ce que je pense et cela pourrait dégénérer."

Elle fit une longue pause, regardant fixement la jeune fille alors que celle-ci fixait son arme. En ayant assez de la voir regarder son arme comme cela, elle la remit à sa place au niveau de sa cuisse et se remit en marche. Elle s'arrêta, se tourna vers Mana et lui dit.

"Si tu ne veux pas coucher sur place, je serai toi j'avancerai. Tu peux me parler, je te répondrai mais au moindre signe de ma part pour t'arrêter ou te faire taire tu obéis. Ou tu as mon couteau dans la gorge pour te faire taire. C'est juste histoire de dire que si un danger et proche, je ne veux rien entendre."

Elle repartit, espérant que mademoiselle Mana se dépêche de la suivre. Elle n'aimerait pas perdre une camarade du même groupe qu'elle dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptySam 10 Avr - 18:18

Bon s'était un ange chouette sa lui faisait une alliée au moins de poids dans son camp quoi que le mot allié était peut être mal choisit Mana savait elle était prévenue et même sans cette mise en garde elle le savait déja quand on décide de faire confiance à des tueuses voir même pour la jeune femme qui se trouvait devant elle à une machine à tué et se même si soit même on en est une il faut toujours se méfié de l'autre tout en gardant une certaine confiance dans un équilibre souvent dur à maintenir en plus la jeune femme commençait déja à donné ses ordres de son vivant elle n'aurait pas supporté de se faire ordonné quoi que se soit mais elle estimait que cela faisait partie des nombreuse chose qui avait favorisé sa mort de travaillé en solo alors pourquoi pas avoir une équipière d'autant qu'elle ferrait sans doute une bonne équipe si elles arrivaient à se battre de manière synchronisé et si elles décrochaient leur ailes elles seraient encore plus redoutable.

Bon Eileyna avait l'air de la prendre pour une débutante se qui n'était pas tout à fait pour déplaire à Mana avec un peux de chance elle lui apprendrait deux trois trucs qui lui permettrait de se battre encore mieux puis dans un groupe la plus expérimenté commande et elle n'avait pas besoin de se posé la question Eileyna état de loin la plus expérimenté d'elle deux. Mana la soupçonnait même d'avoir subit un entrainement genre entrainement militaire en terrain ennemi.

Elle se dépêchât de la suivre marchant à ses cotés. Elle avait remarqué qu'Eileyna avait rangé ses dagues et avait donc fait de même en rangeant sans couteau. Mana savait que même rangé elle pourrait se retrouvé avec un couteau sous la gorge en moins de deux minutes et sans avoir rien vu mais elle savait aussi qu'il était peux probable qu'Eileyna le lui mette si elle obéissait docilement à ses ordres. Voilât d'ailleurs une chose encore nouvelle pour elle obéir au ordres de quelqu'un mais le fait de pouvoir conté sur une autre qu'elle même et plus forte qu'elle faisait en sorte que bien que restant sur ses gardes elle était moins nerveuse que pour la partie de la forêt qu'elle avait traversé seule

"Se sont de magnifique armes que tu as et sans nul doute redoutable quand à est se que tu sais t'en servir je n'aurait même pas l'audace de te posé la question sa parait clair dès le premier coup d'oeil que tu as un corps fait pour sa fin, souple, rapide et finement musclé."

Tout en évoquant les qualités du corps d'Eileyna elle commençait à complexé sur son propre corps le sien était fin souple et sans doute rapide bien que moins qu'Eileyna qui devait être un peux plus rapide qu'elle mais pour se qui était des muscle sont petit corps qui avouons le s'apparentait plus à celui d'une petite fille pur et innocente qu'as celui d'une tueuse sans pitié n'en présentait pas vraiment trace et s'était normal elle avait toujours tenté sur son allure de petite fille pour approché ses victimes pas sur sa force mais dans se monde se stratagème ne marcherait plus dans son monde il allait falloir qu'elle devienne quelqu'un comme Eileyna si elle voulait survivre et suivre ses ordres était une bonne façon de commencer. Elle la suivait s'efforçant de se déplacé en faisant le moins de bruit possible et de réduire le bruit de sa respiration sa au moins elle savait plus ou moins bien le faire. Elle avait envie d'impressionné Eileyna mais elle en voyait pas vraiment comment elle pourrait si prendre pour sa elle était quasi sur qu'Eileyna la surpassait dans quasi tous les domaines donc elle s'éfforçait juste de faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptySam 10 Avr - 19:42

Eileyna partait dans une direction quelconque n'attendant pas spécialement de réponse mais espérant que l'ange avec qui elle venait, très rapidement, de faire connaissance, allait la suivre et en se dépêchant. Son souhait fut réalisé quand elle vit la jeune fille arriver à ses cotés. Elle n'avait pas énormément de bruit en se dépêchant dans une forêt qui plus est, donc elle devait connaître quelques trucs. Et puisqu'elle avait parlé de mort, elle devait pouvoir être d'une aide très utile, si encore, elles arrivaient à bosser ensemble mais bon elle verrait cela plus tard. Là tout ce qui l'intéressait était de sortir de cette forêt et de découvrir ce qu'il y avait derrière.

Alors qu'elle marchait tranquillement, elle finit par entendre la voix de Mana. Celle-ci lui doucement. Comme si elle aussi savait qu'il fallait éviter de se faire remarquer maintenant.


"Se sont de magnifique armes que tu as et sans nul doute redoutable quand à est se que tu sais t'en servir je n'aurait même pas l'audace de te posé la question sa parait clair dès le premier coup d'oeil que tu as un corps fait pour sa fin, souple, rapide et finement musclé."

Elle sourit doucement, non pas un sourire gentil, heureux, mais un sourire un peu sadique sur les bords et elle lui répondit.

"Les compliment ne te mèneront nul part, mais merci quand même. Mais bon je dirais que ton corps est pas mal. Plutôt bien formée, très jolie et si tu rajoutes un peu de sport à ton quotidien, tu seras des plus belles et des plus douées. Enfin je l'espère, je ne voudrais pas t'apprendre tout ce qu'il y a à savoir. Quoique tu dois en connaître pas mal quand même."

Elle lui jeta un coup d'œil tout en continuant son chemin avant de se reconcentrer sur l'endroit où elle se dirigeait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptySam 10 Avr - 20:50

Mana ne put s'empêcher de sourire Eileyna appréciait son corps et l'apprécierais plus encore si elle faisait un peux de sport quelques chose lui disait qu'elle allait s'y mettre assez vite puis elle avait l'éternité pour s'y mettre maintenant et qui sait elle s'entrainerait peut être avec Eileyna parce que pour conservé sa forme celle ci devait s'entrainer souvent. Oh bien sur elle ne suivrait pas au début mais à force d'entrainement et d'habitude elle finirait par arrivé à la suivre puis si elle voulait qu'elles forment toute deux une bonne équipe il fallait qu'elle ait une capacité physique le plus proche possible de celle d'Eileyna. Elle se voyait bien aussi s'entrainer à "l'escrime" avec la jeune femme pour parfaire se technique voir pourquoi pas pour qu'Eileyna parfasse la sienne aussi au cas ou même si Mana qui préférait les attaques fourbe ou a distance au corps à corps avait bien plus à apprendre.

"Je serais ravie de m'entrainer avec toi si cela est possible"

Elle continuait d'avancé au coté d'Eileyna imaginant se dont elle devait être capable au combat l'image un peux ridicule d'elle en super héroïne genre wonder woman s'insinua dans son esprit mais en plus belle et plus cruelle. Il est vrai que bien qu'elle ne soit pas à cheval Eileyna avait tous d'une amazone et pas n'importe laquelle. Elle avait tous de la chef des amazone. Mana n'aurait pas été surprise qu'elle soit en descendance direct avec elle

*Non mais t'as vu un peux à quoi tu penses alors que tu te trouve dans une forêt inconnue ou le danger peux surgir à chaque pas. Concentre toi un peux espèces de gourde on dirait une débutante qui fait sa pour la première fois si tu te faisait attaqué maintenant tu serrais mise hors jeu voir "tué" en moins de deux et alors quel image montrerait tu de toi à Eileyna*

Après cela elle se reconcentrat donc sur la forêt et l'endroit vers lequel elle se dirigeait n'ayant aucune idée du temps depuis lequel elle marchait dedans ni même si elle allait en sortir bientôt mais à vrai dire sa la dérangeait pas trop puis elle était en bonne compagnie et s'était tellement agréable de faire le chemin accompagné elle aurait peut être du pensé à se faire des amis déja de son vivant quoi qu'elle n'était pas sur de si elle pouvait ou non dire qu'Eileyna était son amie pour le moment s'était surtout deux personne du même camp avec un même objectif qui joignent leur effort pour y arrivé plus vite et de manière plus sure
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptySam 10 Avr - 23:28

Eileyna continuait tout simplement d'avancer de toute façon elle n'avait que ça à faire pour sortir de ce coin pourri et totalement bizarre. Après tout une for^t rouge et noire n'était pas un endroit rencontré facilement et puis sincèrement, ce n'était pas un endroit où il fallait vous balader.

Mana entama une discussion avec elle en parlant de son corps, Eileyna y répondit, comme toute personne bien éduquée. À sa réponse vint une réponse, c'est comme cela que se forme une discussion, non? Enfin, pour elle c'était comme cela qu'il fallait faire pour une discussion, une personne pare, l'autre répond, et ainsi de suite. Elle entendit donc la suite de leur conversation.


"Je serais ravie de m'entrainer avec toi si cela est possible"

S'entrainer avec cette jeune demoiselle. C'était tentant et pas tentant. Ça ne l'était pas parce qu'elle n'aimait pas s'entrainer en compagnie d'autre personne, mais c'était tentant parce qu'elle était mignonne et qu'un corps comme le sien en sueur pouvait être très appréciable à regarder. Eileyna secoua la tête pour changer d'idée, elle n'était pas sûre que commencer à fantasmer sur le corps d'une autre personne dans un endroit comme celui-ci était la meilleure idée qu'elle ait eu jusqu'à maintenant. Elle revient sur terre et répondit à Mana.

"Si tu te sens le courage de t'entrainer tous les jours je ne ois pas trop le problème, tant que tu ne gênes pas mon propre entrainement, je pourrai essayer de te trouver des choses à faire jusqu'à ce que tu rattrapes mon niveau."


Après ses pensées se tournant vers la perversité, et sa réponse, elle se concentra entièrement sur la forêt pour les faire se décaler un peu de leur chemin original vers un autre. Elle ne savait pas où elle se dirigeait mais elle trouvait que la végétation là où elle se dirigeait était plus aplatie, comme si cet endroit avait pour habitude de se faire piétiner. Quand elle parlait de la végétation, c'était vite dit, ici la végétation ne ressemblait pas à grand chose à part les arbres et la terre, il n'y avait pratiquement.

Elle regarda autour d'elle et son regard retomba sur la fille à côté d'elle. Elle ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas. Elle enregistrait chaque détail qu'elle pouvait. Après tout pour le moment, elle n'avait rien à faire dans cette forêt et elle avait une compagnie n'est plus alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyDim 11 Avr - 1:37

Mana fit un sourire des plus éclatant à la jeune femme qui venait d'accepter qu'elle s'entraine ensemble.

"M'entrainer tous les jours n'est pas un problèmes et je ferrait de mon mieux pour pas te gêné et obéir le mieux possible à tes ordres quand à se qui est de rattraper ton niveau j'ignore si j'en suis capable parce que tu as du t'entrainer des années pour atteindre le niveau que tu as mais je ferrait de mon mieux puis j'aurais une bonne prof. J'avoue que j'ai une certaine hâte de voir comment tu te bas sa doit valoir le coup d'oeil et je me demande si nos style de combat son compatible pour pouvoir formé un duo redoutable puis j'aimerais aussi te montré se que je sais faire que tu puisse jugé de mes compétences actuel et du travail qu'il reste encore à accomplir"

*Tous compte fait je suis pas sur d'avoir envie qu'elle se finisse tous de suite cette forêt j'aime être la en sa compagnie et discuté avec elle puis ses feuilles rouges donne un petit coté romantique ou sanguinaire sa dépend à cette scène mais les deux coté me plaise et ne sont pas forcément obligé d'être dissocié sa peut être sanguinaire et romantique à la fois par exemple le corps de deux jolie anges collé dos à dos lutant contre des ennemis pour sauvé leur vie*

Elle stoppât la ses pensées avant d'allé trop loin et de plus pouvoir se contrôler au point qu'elle n'aurait plus qu'une envie sauté sur Eileyna mais si elle faisait sa elle risquait de pas s'en relevé parce que dans un geste qui serait sans doute plus instinctif qu'autre chose elle risquait de lui planté ses dagues dans le coeur et mana n'était pas sur d'apprécier sa puis sa pourrait gâché le peux de chose qu'elles avaient réussit à construire entre eux puis Mana n'avait pas la prétention de croire qu'elle plaisait à Eileyna comment une fille comme elle avec un corps plus que passable pouvait rivalisé avec celui d'amazone d'Eileyna. Mana s'efforçait de la suivre trainant de temps en temps derrière pour mater un peux ses fesses mais jamais trop longtemps de peur qu'elle s'en aperçoivent ah un moment elle avait même faillit lui mettre la main au fesse mais n'ayant pas très envie de perdre une mains elle y avait renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyDim 11 Avr - 9:13

La conversation sur l'entrainement continua doucement, après tout, la jeune fille ne voulait peut-être pas arrêter de parler après tout. Elle souhaitait certainement discuter encore un bon moment après tout. C'était possible et réalisable. Elles étaient seules dans une forêt silencieuse et bizarre, c'était compréhensible.

Mana lui expliqua qu'elle ferait de son mieux pour ne pas la gêner et qu'elle obéirait à ses ordres. C'était intéressant mais l'obéissance aux ordres n'était pas ce qu'elle recherchait vraiment. Elle pouvait ne pas lui obéir tant qu'elle faisait en sorte de ne rien faire qui pourrait les mettre en danger. Pour rattraper son niveau, après tout c'était possible, n'étaient-elles pas morte et ne devraient-elles pas vivre ici pour l'éternité après tout. Tant qu'elles se défendaient bien pour rester en pseudo-vie le reste passerait tout seul. Elle sourit cependant au reste. Elle voulait lui montrer de quoi elle était capable, Eileyna avait bien l'intention de le voir un jour ou l'autre, une fois qu'elles seraient hors de cette forêt. Elle fit remarquer plusieurs petites choses de ce fait.


"Pour l'obéissance aux ordres, on en parlera plus tard, je n'attend pas une obéissance totale non plus, juste un semblant d'obéissance. Mais tu auras les détails plus tard. Puisque nous sommes ici pour une durée, indéterminée, que j'imagine éternel si on arrive à survivre, tu atteindras mon niveau un jour ou l'autre. Puis étant donné que nous avons fait l'acquisition de pouvoirs, ceux-ci te permettront peut-être dans ton cas de me dépasser en combat quand tu sauras les utiliser avec une bonne puissance.
J'espère être une bonne prof, mais il se peut que je sois très sévère et sadique sur les entrainements en fonction de ton niveau.
Tous styles de combat avec un peu d'entrainement peuvent finir par se mettre en duo, le tout est de les travailler ensemble. Puis tu verras ma manière de me battre un jour ou l'autre et si ce n'est pas rapidement, ce sera quand je te testerai."


Eileyna en avait marre de marcher, le décor était le même partout des tronc noir, des feuilles rouges, la demoiselle de départ, elle aurait pas pu créer un monde un peu plus diversifié, histoire de ne pas l'ennuyer avant même qu'elle soit sortie de cette forêt. Toujours voir le même décor devient morne.

* J'espère juste que Mana a de la patience à me donner parce que si on continue comme ça encore longtemps, je deviendrai folle avant d'avoir vu l'extérieur de toute cette végétation. *

Elle tourna son regard vers la fille qui l'accompagnait et fixait ses yeux. Ceux-ci s'était légèrement assombri et une lueur de pure luxure faisait petit à petit son apparition. Et si elle suivait bien se regard, il était tourné vers son postérieur.

* Bien restons zen, et respire surtout Eiley. Elle est juste en train de trainer derrière toi pour regarder le mouvement de tes hanches et tes fesses aller de droite à gauche. Si tu fais les mouvement un peu plus prononcé, tu peux être sûre qu'elle te sautera dessus.
Bien alors si à la place de me parler à moi-même je réagissais un peu.
Je lui fais remarquer ou pas? Si je lui fais remarquer, elle rougira peut-être, ça doit être mignon à voir. Et puis je pourrai toujours voir juste après ce que je ferai. C'est un bon début. Et de ce fait, elle se concentrera un peu plus sur les alentours. C'est une bonne idée. *


"Ma chère Mana, je ne savais pas que quand on marcher dans un endroit inconnu et pouvant paraître hostile, on pouvait se permettre de relooker le postérieur de sa camarade. Peu importe la beauté de celui-ci."

Elle continuait de la fixer, attendant une simple réaction de sa part. Voir à qu'elle point, elle se rendait compte que son acte était, comme qui dirait, un peu beaucoup déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyDim 11 Avr - 16:06

Mana écoutait les paroles d'Eileyna comme on écoute un prêtre qui récite la bible à ceci près que Mana n'avait jamais été croyante et qu'elle n'aurait pas porté la moindre attention à un prêtre faisant son office à part bien sur si se prêtre devait se retrouver bientôt avec un couteau en plein coeur.

Mana avait d'ailleurs déja tué un prêtre une fois se fut d'ailleurs très facile la seule chose qu'il avait fait en la voyant un couteau à la main avait été de prié pour le salut de son âme qui sait peut être étais se ses prières qui l'avait amené ici dans le camp des anges. Non mais sans blague n'importe quoi puis on peut pas vraiment dire que la jeune femme qui l'as accueillie ici ressemble à saint Pierre enfin bref toujours est il que pendant qu'il priait mana avait enfoncé sa lame dans sa poitrine mettant de se faite fin à ses prières et l'envoyant rejoindre se seigneur qu'il semblait tant aimé si toute fois il existait bien.

Tandis qu'elle était perdue dans le souvenir de son passé tout en profitant du spectacle des magnifique fesses d'Eileyna qui se déhanchait au rythme de sa marche elle fut interrompue par la voix de cette dernière qui venait de la prendre sur le faite. Que devait elle faire? Nié en bloc? Non inutile elle avait été prise sur le faite. Bon ben tan pis on fonce à l'instinct.

"Et bien ma chère Eileyna cela me permet en plus d'avoir une vue magnifique de ne pas finir par somnoler à cause de se paysage qui ne change jamais et d'arrivé à maintenir ma vigilance à son top niveau"

Malgré ses explications qu'elle voulut convaincante le rouge lui était monté au joue dès le moment ou elle s'était faite prendre.

"Je te prie de m'excuser je tenterais que sa ne se reproduise plus du moins pas dans un forêt hostile"

Elle s'efforçât de marché à hauteur d'Eileyna pour ne plus être tenté par ses jolies fesses recommençant à s'ennuie dans se paysage qui semblait ne jamais vouloir s'arrêter vraiment si elle n'avait pas eue Eileyna avec elle pour lui tenir compagnie et quel agréable compagnie d'ailleurs elle se serrait ennuyé à mourir et peut être aurait elle éré des jour et des jours dans cette forêt d'ailleurs s'était toujours possible mais Mana avait l'impression qu'Eileyna bien que n'ayant jamais mit les pied ici savait se qu'elle faisait et ou elle allait et parviendrait sans mal à les amener à. A quoi en faite? elle ne savait même pas se qui se trouvait derrière sa pouvait être encore pire qu'ici quoi que difficile de faire plus étrange et suspect et de donné un tel sentiments de méfiance profonde en y réfléchissant bien cette endroit lui donnait des frissons dans le dos.

Elle tentait de calmé le rouge qui lui était monté au joue mais il suffisait qu'elle laisse de nouveau ses yeux se posé sur la jeune femme se dont elle ne pouvait pas s'empêcher pour rougir de nouveau comme une pivoine. Bah sa passerait avec le temps du moins 'espérait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyDim 11 Avr - 17:41

Alors qu'elle venait de faire sa remarque sur le fait que Mana lui relookait le derrière depuis un bout bon de temps, elle fut outrée d'entendre ce qui suivi.

"Et bien ma chère Eileyna cela me permet en plus d'avoir une vue magnifique de ne pas finir par somnoler à cause de se paysage qui ne change jamais et d'arrivé à maintenir ma vigilance à son top niveau"

Non, mais alors là elle hallucinait. Elle aurait pu tuer dix fois mademoiselle avant même qu'elle n'ai pu réagir et elle dit que sa vigilance et au top niveau. Les jeunes d'aujourd'hui, ne save même plus trouver de bonnes excuses.

"Si je te reprend à divaguer sur mes fesses, je te plante un couteau en pleine poitrine, on verra si ta vigilance tient toujours le coups."

Elle se remit face à son chemin et recommença à marcher. Si elle la regardait de trop elle finirait par faire une bêtise. Elle fut heureuse des paroles qui suivirent. Mais le rouge encore au joue alors qu'elle venait de se rapprocher d'elle, Eileyna n'était pas sur de tenir très longtemps. Elle se disait que cela allait passer. Donc elle continuait son chemin en respirant profondément et sans regarder mademoiselle à côté d'elle.

Elle continuait tranquillement sons chemin, entendant au loin le bruit de l'eau et s'y dirigeant. On ne sait jamais si celle-ci mènera à quelque chose. Elle se retourna pour la faire savoir à Mana et buga. Elle n'avait toujours pas réussir à faire diminuer le rouge de ses joues et Eileyna ne contrôla plus rien. Elle la plaqua contre un arbre avant de poser fermement ses lèvres contre les siennes. Cela ne dura pas longtemps car remarquant son geste, elle se retira le plus vite possible et reprit son chemin sans même un regard pour l'ange derrière elle.


* Ce n'était qu'un moment de faiblesse dû à tes hormones, rien de plus. Ça va passer. Calme toi et ne la regarde pas. *


Elle se répétait ses paroles dans sa petite tête sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyDim 11 Avr - 18:19

Mana écoutât la réprimande sans bronché mais se permit quand même de faire observer que même avec sa vigilance au maximum elle ne pourrait évité les dagues parfaitement lancé d'Eileyna et elle crut même que sa allait lui couter la vie quand elle se fit plaqué contre un arbre mais au lieu de sa elle reçut un baisé certes un assez court mais un baisé quand même. Elle n'en revenait pas d'abord hébété quelques secondes puis les pensée se succédèrent dans sa tête

*Elle ose me reproché de lui mater les fesses et elle elle m'embrasse et en plus juste après elle me plante la comme si rien ne s'était passé mais la s'était hors de question elle ne s'en sortirait pas comme sa en grande partie parce que Mana avait adoré sa et en crevait d'envie sans avoir osé le faire depuis un moment de peur de se prendre une des dagues d'Eileyna en pleine poitrine. Et qu'elle souhaiterait tellement que sa aille bien plus loin mais sa valait peut être mieux pas qu'elle le révèle tous de suite à Eileyna. Mana courut à sa suite et finit par la rattrapé attaqué de suite le sujet aurait été une erreur mais elle devait néanmoins le faire avant qu'elle n'ai quitté la forêt sous peine de ne plus en avoir l'occasion et d'avoir laissé passé sa chance de se faire aimé d'elle et d'allé plus loin avec elle mais comment l'abordé bon tanpis on fait comme tantôt on fonce à l'instinct et on subit les conséquences. A son tour elle plaquât Eleyna contre un arbre sans doute y était elle parvenue parce qu'elle l'avait prise par surprise ou parce qu'elle s'était laissé faire sachant la discussion inévitable Mana n'en saurait jamais rien toujours est il qu'elle y était parvenue

"j'imagine que je devrait te faire remarqué que dans une forêt inconnue et hostile on ne se permet pas non plus d'embrassé ses camarades surtout quand peux avant on leur à fait se genre de remarque juste parce qu'elle reluquait ses fesses. mais je ne le ferrait pas parce qu'honnêtement j'ai adoré sa et si j'avais pas craint de me prendre une dague en pleine poitrine je l'aurais sans doute fait moi même avant toi maintenant ne seule question se pose on fait quoi? On fait comme si on était pas attiré l'une par l'autre alors que sa crève les yeux ou alors on accepte et admet qu'on est attiré l'une par l'autre et nous agissons en conséquence? Moi je sais laquelle j'ai envie de choisir mais s'est ton avis que je veux et ne nous leurrons pas sa s'est produit une fois sa se reproduira encore ne fait as comme si tu le savait pas je suis sure qu'au fond de toi tu le sais. Et je ne te connaissait pas de ton vivant et pourtant je suis sure que tu étais une solitaire que tu n'as jamais aimé et que s'est la première fois pour toi alors que tu l'admette ou pas sa te perturbe et te travaille et tu es un peux perdue et comment je le sait parce que pour moi s'est pareil voilât maintenant la décision dépend de toi."

Mana avait hésité puis finalement avait finit par ne pas la réembrassé pas qu'elle n'en avait pas envie mais après tous Eileyna devait déja être assez perdue comme sa inutile d'en rajouté puis si elle acceptait qu'elle se fréquente toute deux elle aurait l'éternité pour l'embrassé même si se n'était pas le genre de femme qu'on embrasse sans arrêt de temps à autre elle pourrait bien se permettre quelques baisé et pour le moment elle tentait d'arrêter son esprit qui s'emballait à un simple baisé bien que se fut dure
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyDim 11 Avr - 23:51

[C'est décidé, j'ai quelques problèmes d'inspiration avec ce rp ><]

Eileyna venait d'embrasser Mana sur un coup de tête et était repartie aussitôt, en comprenant son geste. Si elle commençait à laisser faire ses envies sans dire un mot, elle allait finir par avoir des problèmes. Ce n'était vraiment pas une bonne idée.

Alors qu'elle marchait d'une allure un peu plus rapide que précédemment, elle entendit des pas se rapprocher en courant, elle jeta un rapide coup d'oeil et vit que c'était seulement la fille qui se rapprochait. Elle ne fit pas plus attention et continua son chemin. Alors que Mana la rattrapait et la plaquait contre un arbre. Pourquoi avait-elle l'impression que cette scène c'était déjà passée.

A peine plaquait contre l'arbre qu'elle entendit l'autre ange lui parler.


"j'imagine que je devrait te faire remarqué que dans une forêt inconnue et hostile on ne se permet pas non plus d'embrassé ses camarades surtout quand peux avant on leur à fait se genre de remarque juste parce qu'elle reluquait ses fesses. mais je ne le ferrait pas parce qu'honnêtement j'ai adoré sa et si j'avais pas craint de me prendre une dague en pleine poitrine je l'aurais sans doute fait moi même avant toi maintenant ne seule question se pose on fait quoi? On fait comme si on était pas attiré l'une par l'autre alors que sa crève les yeux ou alors on accepte et admet qu'on est attiré l'une par l'autre et nous agissons en conséquence? Moi je sais laquelle j'ai envie de choisir mais s'est ton avis que je veux et ne nous leurrons pas sa s'est produit une fois sa se reproduira encore ne fait as comme si tu le savait pas je suis sure qu'au fond de toi tu le sais. Et je ne te connaissait pas de ton vivant et pourtant je suis sure que tu étais une solitaire que tu n'as jamais aimé et que s'est la première fois pour toi alors que tu l'admette ou pas sa te perturbe et te travaille et tu es un peux perdue et comment je le sait parce que pour moi s'est pareil voilât maintenant la décision dépend de toi."

Eileyna fit une longue pause pour bien comprendre ce qui avait été dit.


"Tu veux que je te dise ce que que je pense. Jusqu'à la sortie de cette forêt, il n'y aura rien entre nous, je ferai comme si rien ne s'était passé. Et tu feras la même chose."


Elle fit une petite pause, cherchant les mots qu'elle allait utiliser pour la suite.

"Par contre à la sortie de cette forêt et quand nous serons seules, mais vraiment seules. Dans ces moments là, je pense que quelque chose pourra se passer. Tout dépendra de toi."

Elle la regarda dans les yeux avant de pousser délicatement Mana et de reprendre son chemin. Elle se rapprochaient de plus en plus de l'eau qu'elle entendait et elle avait bien l'intention de la rejoindre plus que rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyLun 12 Avr - 2:54

Mana ne savait comment réagir elle était perdue Eileyna l'aimait elle ou ne l'aimait elle pas elle ne savait plus car si elle ne l'aimait pas alors pourquoi se baisé et ne pas la rejeté explicitement puis si elle l'aimait alors pourquoi tans de secret et d'incertitude elle pouvait pas simplement dire je t'aime mais je veux pas trop que sa se sache alors si tu pouvais faire semblant de rien en public sa m'arrangerais non s'était trop dur de dire sa trop dur d'avouer l'aimé.

*Oh Eileyna si tu savait comme sa aurais put me faire plaisir que tu admette m'aimé entendre ses mots franchir ta bouche aurait été un réel plaisir pour moi mais non il faut que tu fasse plus compliqué que tu me fasse douter du faite que tu m'aime. Tu es peut être bonne sur un champ de bataille mais franchement en matière de sentiments se que tu peux être nulle j'ai l'impression que t'as rien compris. Se que je voulait s'était des réponses et être rassuré pas encore plus d'interrogation s'était clair pourtant y a que toi pour ne pas le voir.*

Mana qui se faisait toujours passé pour une forte mais était très sensible était au bord des larmes elle aurait tans aimé une étreinte ou un geste affectif au lieu de se faire écarté comme sa certes avec douceur mais écarté tous de même elle avait l'impression d'être un objet qui gêne et qu'on bouge de son chemin.

En plus Eileyna ne l'attendait même pas et semblait encore plus pressé de sortir de cette forêt décidément tous les signes montraient qu'elle en avait assez de sa compagnie et ne rêvait que d'une chose être débarrassé de Mana une bonne fois pour toute et se malgré ses dires. Mana n'en pouvait plus et de se trop plein de sentiment ressortit de la colère. Elle s'approchât d'Eileyna quasi comme une éléphant qui charge et lui lâchât sur un ton qu'elle n'aurait jamais voulut avoir avec elle

"Tu sais si tu veux pas de moi faut le dire au lieu de m'écarter comme un objet qui gène et de partir encore plus vite que jamais si bien qu'on à l'impression que t'as qu'une hâte sortir de cette forêt et être débarrassé enfin de moi"

En passant devant Eileyna Mana pleurait et nul doute qu'Eileyna allait le remarqué.

*Super maintenant elle va en plus me prendre pour une mauviette parce qu'évidement elle va pas comprendre la raison de mes larmes*

Mana partit en courant se fichant pas mal de se perdre ou de se faire attaqué elle n'essayait même plus d'être discrète puis soudain elle tombât dans un trou. Elle décidât de resté la à sangloter avec un peux de chance un animal la tuerais ou elle mourrait de faim ou de n'importe quoi d'autre elle s'en fichait elle aimait autant mourir puis restons réaliste il était peux probable qu'Eileyna vienne la recherché elle semblait si pressé de quitté cette forêt et Mana le savait elle s'était éloigner de cette sortie peut être pas énormément mais un peux quand même et pourtant si elle avait voulu elle n'aurait eu aucun mal à la retrouvé avec toute les trace qu'elle à laissé derrière elle Mais Eileyna semblait tellement peut s'intéresser à Mana à vrai dire si il n'y avait pas eut se doux baisé bien que furtif elle aurait même dit qu'elle ne s'intéressait pas du tous à elle et d'ailleurs s'était peut être le cas peut être n'avait elle fait qu'obéir à un désir du moment du à ses hormone et s'est tous. Arrivé à cette conclusion Mana pleurât de plus belle puis prenant conscience de son couteau une idée lui vint

*et si je me le plante en pleine poitrine je mourrait peut être*

Elle prit donc son couteau et était prête à se le planté quand elle entendit une branche craqué au dessus d'elle mais elle n'osât pas regardé de peur d'être déçue et que se soit pas Eileyna mais en même temps si s'était elle et qu'elle l'avait vu avec le couteau pointé vers sa poitrine quel savon elle allait se prendre surtout dans l'hypothèse peut probable qu'Eileyna l'aimait quoi que si elle avait pris la peine de venir la recherché s'est qu'elle n'en avait pas tout à fait rien à faire d'elle donc elle pouvait peut être l'aimé puis avec un peux de chance la vision de Mana mettant fin à ses jours lui avait fait si peur qu'elle lui dirait enfin de façon clair se qu'elle ressentait pour elle et elle aurait peut être droit à une étreinte

*Non mais qu'est que tu t'imagine la s'est une meurtrière professionnel des cadavres elle en à vu des tonnes et des tonnes souvent même s'était elle qui les semait alors en quoi te voir te suicider lui ferait il un choc tu rêve tous tes espoirs sont vain elle va juste te prendre pour une grosse débile et faible de surcroit"

Mana tentât de cesser de pleurer et attendit elle ne savait pas quoi n'importe quoi en faite. peut être se faire transpercer par les dague d'Eileyna

*toute façon ses quitte ou double maintenant soit elle m'aime et je la garde à jamais soit elle même pas et la je préfère encore mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyMar 13 Avr - 15:09

Et voilà, Eileyna venait de s'écarter de Mana était en train de s'échapper à ses sentiments, ses ressentis, elle ne voulait rien de tout cela et ferait en sorte de ne rien avoir à faire avec pour le moment. Ça avait bien commencé, elle était en train de partir, se dépêchant pour plusieurs raisons. Le bruit de l'eau, ses sentiments la faisant fuir, l'envi de quitter cette forêt sordide. Toute une panoplie d'excuse pour son rythme rapide et pourtant, aucunes d'elle ne lui plaisait.

Elle entendit l'ange avec qui elle faisait la route lui parler. C'était bizarre car elle s'approcha d'elle comme un éléphant qui chargerait quelqu'un s'approchant trop près de son troupeau. Ces paroles étaient tout aussi bizarre que sa façon de s'être approché d'elle.


"Tu sais si tu veux pas de moi faut le dire au lieu de m'écarter comme un objet qui gène et de partir encore plus vite que jamais si bien qu'on à l'impression que t'as qu'une hâte sortir de cette forêt et être débarrassé enfin de moi"

Eileyna avait voulut répondre mais elle voyait déjà la fille partir en courant. Elle n'aurait pas pu décider autre chose, non, il fallait qu'elle court dans un endroit totalement inconnu, mais elle était idiote. En plus de ça, Eileyna pouvait clairement voir que mademoiselle pleurait. Elle devrait peut-être la suivre en cas de problèmes. Mais la sortie n'était plus très loin. Elles trouveraient peut-être une sortie là où Mana les conduisait.

Eileyna se mit à suivre la jeune ange à une certaine distance quand même. Elle ne voulait pas qu'elle la remarque et qu'elle décide d'accélérer non plus. Alors qu'elle suivait mademoiselle, celle-ci disparut d'un coup à sa vue. Elle se rapprocha très rapidement et vit qu'il y avait un trou avec cette chère demoiselle au fond. Quelle idée aussi de courir en aveugle. Elle peut pas réfléchir deux secondes et ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus non?

Alors qu'elle se rapprocha un peu plus du trou pour savoir si on pouvait descendre et remonter facilement, elle marcha sans faire exprès sur une branche sèche qui se cassa sous son poids. Elle non plus n'était pas doué, si un animal se trouvait dans les parages, il n'aurait aucun problème à se rendre compte qu'elles étaient là. C'était abusé. Elle se pencha un peu et vit que c'était plutôt facile de remonter si on savait escalader. Elle regarda Mana qui avait un couteau en main pointé sur son torse. Elle ne savait pas qu'ils ne pouvaient plus mourir. Bah tant qu'à faire voir jusqu'où elle irait non? C'était pas bien grave.

Elle s'était assise en gardant toute son attention sur tout ce qui se passait autour d'elle. Mais elle fixait la scène sous elle pour voir si elle allait vraiment se planter. Voyant qu'elle ne réagissait pas, elle sourit.


* Peut-être devrais-je la pousser à le faire en sachant qu'on ne peut mourir. Ou alors, je devrais lui dire de ne pas le faire. Mais je ne saurai ce qui se passe si on nous plante quelque chose dans la poitrine. Rah, c'est pas amusant, que dois-je faire. Et pourquoi est-ce que quelqu'un ne vient pas me dire ce qu'il faut faire hein.*

Elle continuait de fixer l'ange sous terre comme si elle ne la voyait pas. En ayant marre de voir que rien n'allait se passer dans le futur très proche, elle ne put retenir ses paroles.

"Bon, t'attend quoi, tu te le plante le couteau ou non. Tu as besoin d'aide peut-être. Souhaites-tu que je vienne pour te le mettre profondément dans le ventre. En tant qu'humaine, tu souffrirais un peu puis je te retirerai le couteau du ventre et attacherez tes mains pour voir le sang s'échapper de ta blessures et toi mourir à petit feu. Est-ce cela que tu désires?
Ou tu veux peut-être que je vienne à ressentir des choses qui me sont totalement inconnues et que je te dise que je t'aime. Mais je ne sais pas ce qu'est l'amour, la seule chose que je n'ai jamais ressenti est la haine. Ne m'en demande pas trop non plus mon chou. Je t'aime bien mais je pourrais vite changer d'avis si je vois que tu prends trop de place dans mes sentiments et que tu deviennes mon point faible.
Maintenant, bouges ce qui te sert de derrière et remonte ici ou je te montre qu'on ne peut pas mourir d'un simple coup de couteau. Tu as le choix."


Eileyna resta tout simplement assise, attendant une réponse. Voir si elle avait réussi à la faire réagir ou si elle devait vraiment descendre dans ce trou pour lui botter les fesses et lui faire comprendre qu'elle leur avait fait perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyMar 13 Avr - 16:16

Oh Eileyna, mon Eileyna enfin puis je vraiment dire mon Eileyna dans de tel circonstances je n'en ai aucune idée mais sa a quelques chose de réconfortant de rajouté se mon devant son prénom une sorte de sensation d'être plus proche d'elle mais pourquoi fallait il qu'elle mélange tous amour et haine son message ressemblait à la fois à un message d'amour et à une menace s'était une sensation très désagréable. Mana n'avait pas la force de se suicider elle avait espéré qu'Eileyna fonce pour l'en empêcher mais non elle était resté la la regardé sans rien faire limite Mana avait presque l'impression qu'elle souhaitait qu'elle se l'enfonce mais Mana n'avait pas le courage de faire sa Eileyna le savait elle étais se pour sa qu'elle ne l'avait pas empêcher de se planté l'arme dans la poitrine. Mana se raccrochait à cet espoir que quelques choses dans sa façon de tenir son arme avait éveillez ses soupçons et qu'elle n'était pas intervenue pour sa.

Mana devait retenir ses remarques cinglante et meurtrie du genre de toute manière je suis déja morte de te voir me rejeté de la sorte et mon coeur est déja entièrement détruit alors quel différence cela peut il faire.

Elle se contenta de se lever ses yeux plus du tous triste mais plus déterminé que jamais et sortit du trou sans problème se qui quelques minutes avant lui avait sembla quasiment impossible.

"Pour que je devienne ton point faible il faudrait déja que tes ennemis m'attrape trésor et sa s'est pas près d'arrivé puis tu mélange tellement les sentiments que tu préférerais me laissé mourir que risqué ta vie pour moi et honnêtement je préférerait aussi mourir que de te voir mourir par ma faute. Et puis quoi que tu puisse en pensé l'amour n'est pas qu'une faiblesse sa peux aussi être une force des plus redoutable mais bon sa tu le comprendra peut être un jour et qui sais se jour la tu m'accepterât peut être vraiment au lieu de te retranché derrière les préceptes de ton ancienne vie car justement tu as l'occasion d'en vivre une nouvelle alors ne reproduit pas tes erreurs passé même si tu n'as pas l'impression que se sont des erreurs et ne te replonge pas dans cette solitude tu n'est pas obligé de vivre seule pour être efficace tu serra tout aussi efficace même amoureuse car ton expérience t'évitera de pensé à celle que tu aime quand tu serra entrain de vouloir tué quelqu'un."

Elle s'arrêta la même si elle aurait put encore en parlé des heures car elle aussi avant rejetait totalement l'amour mais sa mort avait été une révélation elle avait passé sa vie seule elle ne voulait pas passé sa mort de la même manière. Elle voulait pouvoir voir quelqu'un en rentrant le soir ou dans la journée sa dépend pouvoir discuté avec se raconté leur journée se genre de chose quelqu'un qui la comprendrait qu'elle ne soit plus seule comme une lame sifflant dans le vent avant de se planté dans sa cible. Elle ne pourrait pas tenir l'éternité seule et avait bonne espoir qu'un jour Eileyna ouvrirait enfin les yeux et l'accepterait pleinement. Elle repris sa marche suivant sa piste dans l'autre sens avant de laissé passé à nouveau Eileyna devant même si avec le bruit de la rivière elle savait par ou se dirigé mais Eileyna avait montré le chemin jusqu'ici autant qu'elle continue
Revenir en haut Aller en bas
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyMer 14 Avr - 13:58

Eileyna était assise tranquillement en haut du trou, elle regardait mademoiselle l'ange au fond, un couteau vers la poitrine. Elle attendait de voir si oui ou non elle allait s'enfoncer l'arme dans la poitrine. Elle se doutait qu'elle ne le ferait pas et ses paroles avaient été dites de façon à ce qu'elle refuse car elle devrait obligatoirement y répondre. Mais d'un autre côté elle voulait voir ce que cela faisait, une petite expérience, voir si oui ou non on pouvait mourir dans la mort après un simple coup de couteau dans la poitrine. Est-ce que le sang serait comme avant, elle avait pleins de petites questions dans ce genre là et le meilleur moyen d'y répondre était d'avoir la preuve sous les yeux. Mais elle ne pouvait laisser un ange se tuer.

Alors qu'elle se remettait debout pour se décider enfin à descendre et aller chercher la jeune fille par la peau du coup, elle vit que Mana avait relevé ses yeux et la fixait d'un regard déterminé. Elle la vit ensuite remonter à la surface puis elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle avait déjà la fille sur le dos en train de lui dire qu'elle avait un problème en quelque sorte.

Elle avait pas tort sur le fait qu'il fallait que les ennemis l'attrape mais Eileyna ne pourrait se battre l'esprit tranquille si elle savait que Mana pouvait mourir à tout moment. Quoique mourir, elle était pas sûre qu'on puisse le faire facilement.
Bon d'accord elle mélangeait les sentiments mais ce n'était pas un drame, si? Elle apprendrait à gérer ses sentiments et à les séparer comme il le fallait. Ce n'était pas sa faute si elle avait des problèmes, elle, de ce côté là. Elle ne pouvait lui reprocher cela.
Elle n'était pas sûre sur la fin. Elle savait que pour le moment, elle ne pourrait se battre sans penser à la mort de l'autre. Mais comment lui faire comprendre que vivre autant de temps solitaire et devoir du jour au lendemain changer de vie n'était pas si facile. Elle aimait être seule et se voyait mal accompagné tous les jours par un autre être vivant, qui plus est un être vivant qu'elle appréciait voir qu'elle aimait.

Elle laissa un trou dans leur conversation, qui n'était plus tellement une conversation, le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait lui dire. Elle devrait bien répondre un jour ou l'autre, et elle voulait que tout soit clair maintenant. Quoique si elle pouvait laisser tomber le sujet en étant sûre que Mana ne lui en voudrait pas et qu'elle ne lui en parlerait plus, elle le ferait bien. Mais elle ne voulait pas tenter le diable. Il fallait qu'elle trouve une réponse, mais laquelle? Cette question était la plus importante. Elle devrait peut-être faire point par point, ou juste un résumé. Les deux étaient une bonne chose aussi.


"Bien je suppose que tu désires une réponse de ma part."

Elle ne dit rien pendant quelques secondes avant de reprendre.

"Ce que je vais te dire, te paraitra peut-être long mais c'est une réponse point par point de ce que tu viens de me dire.
Tout d'abord, certes il faudrait que nos ennemis t''attrape, mais ils ont eux aussi des pouvoirs et je ne tiens pas à les voir s'amuser avec une personne que j'apprécie énormément, pour l'instant. On ne sait jamais si c'est prêt d'arriver ou non, car tu ne sais jamais contre qui tu vas tomber.
Ensuite, d'accord je mélange mes sentiments, mais moi et les sentiments, ça fait deux. Je n'ai ressenti quelque chose autre que la haine pour une seule personne, une personne qui est morte, par ma faute donc ne compte pas surmoi pour changer, tout de suite. Je dirai même qu'il faudra pas mal de temps avant qu'un petit changement ne fasse son apparition. Et ne cherche pas à trouver des excuses, il était beaucoup plus doué que toi. C'était en quelque sorte mon père adoptif et mon maître.
J'ai peut-être l'occasion de vivre une nouvelle vie, mais je garderai mais habitudes de mon ancienne jusqu'à ce que je connaisse à peu près où je me trouve et sur quoi on peut tomber. Même si on peut toujours quelque chose de plus bizarre encore, je veux avoir une idée de ce qui nous entoure.
Donc pour faire un résumé, j'ai de gros problème pour les relations, oui, mais je continuerai à les garder encore un moment et je penserai peut-être un jour à être plus souple à ce niveau là."


Eileyna fixa la jeune fille, après avoir fini ce qu'elle voulait dire. Elle vit qu'au bout d'un moment, Mana reprenait le chemin en sens inverse, se dirigeant vers le bruit d'eau. Elle respira un bon coup et se remit elle aussi à marcher. Elle rattrapa facilement la jeune ange qui la laissa passer devant, elle savait qu'elle aurait pu garder la tête et elle ne comprenait pas trop pourquoi elle la laissait passer devant mais puisqu'Eileyna devait retourner devant pour se diriger vers leur sortie, elle reprit le chemin en marchant à une bonne allure.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Premier pas dans un monde inconnu Left_bar_bleue0/0Premier pas dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu EmptyMer 14 Avr - 14:36

Eileyna avait répondu sa avait un peux surpris Mana qui ne s'y attendait pas vraiment mais bon la réponse était clair et Mana saurait se montré patiente du moins l'espérait elle quand à se trouvé des excuses se n'était pas à elle qu'elle voulait en trouvé en se moment mais à Eileyna qui prétendait que son père et maitre était mort par sa faute le problème était qu'elle ne savait pas s'y prendre pour consoler les gens et Eileyna ne ferrait pas exception bien au contraire Mana était encore plus intimidé par elle mais au bout d'un moment elle ne put se retenir de tenter tous de même ele la rattrapât, lui prit la main et la regardât dans les yeux se qui ajoutât encore plus à son trouble

"Tu sais si s'était ton maitre il devait être plus fort que toi et plus expérimenté tu n'aurait donc pas put le sauvé quoi que tu fasse et tu n'as pas à t'en vouloir pour lui tu n'est pas responsable de sa mort. Pour le reste j'attendrais que tu sois prête je ... non rien oublie"

Elle lâchât ensuite directement sa main.Mana mourait d'envie de sortir cette phrase mais elle ne le pouvait pas se résoudre à avouer l'aimer sans savoir Eileyna prête à sa serrait une erreur et puis était elle elle même prête à prononcé de tel parole elle n'en étais pas sur du tous.

Après tous avouer sa revenait à avouer qu'Eileyna avait un pouvoir sur elle oh bien sur s'était vrai et évidant mais bon mieux valait ne pas le dire. Parce que visiblement les sentiments et elle sa faisait deux et elle n'avait pas vraiment envie de s'enticher d'un tel fardeau.

*Un jour ou l'autre tu m'aimeras comme je t'aime Eileyna du moins je l'espère sinon je suis condamné à passé l'éternité avec l'espoir qu'un jour enfin tu m'aimeras et que je pourrais te serré dans mes bras mais jusqu'à se jour j'essayerait de me contrôler et de ne pas trop te draguer mais ne compte pas sur moi pour te lâché je serrais à tes cotés le plus souvent et longtemps possible et chaque matin je me lèverait à l'aube pour m'entrainer avec toi sans relâche jusqu'au jour ou je t'égalerais et ou tu n'auras plus besoin de craindre autant pour moi car je serrais devenue plus forte. Crois moi tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement surtout qu'au fond de toi je reste convaincue que tu n'as pas la moindre envie de te débarrassé de moi.*

Elle continuait de suivre Eileyna mais contrairement à tantôt ou elle profitait d'être derrière pour lui reluquer les fesses cette fois elle restait les yeux fixé sur son dos et se contentait d'avancer en gardant ses sens en éveil le plus possible et en s'efforçant d'enfouir ses sentiments au fond elle dans l'attente du jour bénit ou elle pourrais les laissé sortir de nouveau même si elle savait que se ne serrait pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un monde inconnu   Premier pas dans un monde inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans un monde inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmmmh... Un RP dans la forêt, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Le nouvel Eden :: La forêt rougeoyante-
Sauter vers: