Bienvenue au Paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eileyna Hollow [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileyna Hollow

Eileyna Hollow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : l'Eden ^^

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Eileyna Hollow [terminée] Left_bar_bleue0/0Eileyna Hollow [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eileyna Hollow [terminée] Empty
MessageSujet: Eileyna Hollow [terminée]   Eileyna Hollow [terminée] EmptyJeu 8 Avr - 0:36

Section IRP

Prénom : Eileyna

Nom : Hollow

Age :
23 ans à sa mort

Armes :
Eileyna possède avant tout une dague qui lui tient particulièrement à cœur. C'est une dague de couleur argentée, aussi bien le pommeau que la lame. Le pommeau a tout d'abord une tête en forme de tigre et des corne de bouc tête qui se prolonge par un simple corps incurvé possédant des 'écailles'. Bien entendu une garde existe. Faite de la même couleur que le reste, elle est complète et remonte vers le pommeau. En avant ou plus exactement, sur le dessus, on pourrait tout simplement la comparer des bagues, quoique la feuille de salade, de préférence la laitue, et une meilleure description. Vers l'arrière ou sous le dessous, en fonction de votre point de vue, ceux sont deux pattes d'aigle tout simplement qui ferme la garde. La lame a une incurvation spécifique. A l'extrémité proximale, elle est tout simplement droite, suivant le chemin de la fin du pommeau. A l'extrémité distale cependant, elle se relève. Ce qui fait d'elle une très bonne arme pour les combat rapproché car elle s'enfonce avec délicatesse et une facilité déconcertante dans la chair des autre. Cette arme possède trois trous exactement. Proximalement, il y a un trou rond, suivi d'un long ovale puis un autre petit rond. Ils ne servent en eux-même pas à grand chose mais mettez cette arme dans les mains d'une personne avec de l'imagination et c'est petits trous pourront servir. Le fourreau fait de la même matière et de la même couleur, ne sera pas décrit car le peu de personne voyant cette dague, ne voient pas le fourreau qui sert à protéger la lame en tant normal.
pour la voir

Eileyna possède une deuxième dague qui elle sert plus pour attaquer à distance puisqu'elle la lance. C'est une longue dague de chasse. Elle possède comme toute arme blanche, une lame, celle-ci est très longue, une vingtaine de centimètre, seulement. Le bout de cette lame et à double tranchant, lui permettant ainsi de pouvoir pénétrer la chair plus facilement quand elle est lancée. Après cinq centimètres de double tranchant, elle revient à un seul côté tranchant qui lui fait toute la longueur à peu près, puisqu'il s'arrête à trois centimètres de la garde. La garde est des plus simple et des plus fines. Elle est cependant un peu spéciale car bien qu'elle soit droite au niveau de la lame, elle s'incurve en avant vers le haut de la lame et se courbe en arrière en dessous de cette dite lame. Le pommeau est tout simple. Six ou sept centimètres de long, un et demi de diamètre, il est fait d'une seule et même matière avec deux couleur, le brun couleur principale et le blanc. Le bout est en fait de l'or qui a été coulé sur le haut du pommeau. Cette dague appartenait à quelqu'un de très riche malheureusement, il se l'ait vue dérober sans pouvoir réagir.
pour la voir

Description Physique
Eileyna est une jeune femme d'un mètre soixante dix à peu près. Elle est fine sans pour autant être squelettique puisque son corps est finement musclé dû au sport qu'elle faisait étant vivante. C'est aussi une personne plutôt bien proportionné, elle n'a pas de gros seins avec un ventre plat et un cul énorme non plus. Tout ce suit.
Elle a de long cheveux noir de jais, souvent attachés mais il reste toujours des mèches qui trainent et finissent par se retrouver devant ses yeux. Chose qui peut gêner ses interlocuteurs du moment, mais loin de la gêner elle puisqu'elle en a pris l'habitude.
Elle a des yeux bridés d'un vert émeraude. Mais pour le voir, il faut pouvoir la regarder dans les yeux. Chose plutôt difficile quand on s'est qu'on fini toujours par détourner les yeux si on ne veut pas finir avec un couteau planté dans x partie du corps.
Son nez et un petit nez droit, accompagnant très bien son jolie visage et surmontant une paire de lèvres ni trop fines ni trop charnue.
Son visage est fin, les os de celui-ci ne se voyant pas tellement.
Une caractéristique visible quand elle ne porte rien à longue manche et son tatouage. Un tatouage tribale sur tout le bras gauche, se terminant par une tête de tigre juste au dessus du sein du même côté que le bras.
Côté vêtement, elle ne s'embarrasse pas à s'habiller à la dernière mode, non. Elle aime ce qui est court et ce qui ne gêne pas ses mouvement. Elle opte donc souvent pour des débardeur et des mini-short. Le tout étant léger et ne risquant pas du tout de la gêner. Quand elle doit se retrouver en compagnie de plusieurs personnes ou quand les temps sont frais, elle passe un pantalon près du cort et une veste ou un pull moulant, le tout lui permettant de faire ses exercices quotidiens sans rien arracher au passage.

Description Psychologique
Eileyna a une liste d'adjectif concernant son caractère qui est assez spectaculaire. Pour la peine, je vais vous en expliquer que quelques uns, les autres, vous les découvrirez avec le temps.
C'est avant tout une personne solitaire. Ayant vécu une vie assez malheureuse avouons le, elle préfère rester seule plutôt que d'être avec des personnes qui se serviront d'elle et finiront par la blesser. Surtout que dans ce cas-là, elle risque de s'énerver et de faire quelque chose qui est censé être mal. Tout dépend du point de vue n'est-ce pas?
En plus d'être associable, c'est une personne sombre. Et presque introvertie. Je dis sombre, c'est dans le sens surtout que puisqu'elle porte un masque de froideur pour ne laisser personne voir ses sentiments, sa douleur, … On peut croire qu'elle est sans cœur, méchante, sadique, ce qui n'est pas totalement faux. Mais au fond d'elle, elle possède quand même des sentiments comme tout être humain ou presque.
Ne faisant confiance à personne ou presque, elle est soupçonneuse envers tout le monde et a très vite appris à mentir à la perfection. De ce fait personne ne sait réellement quand elle ment ou quand elle dit la vérité. Mais elle peut aussi être cynique à certain moment. Ne lui en voulait pas, tout le monde ne peut être parfait.
Bien entendu avec un caractère comme celui-ci, vous devez vous douter qu'elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds si facilement. Elle peut s'énerver très vite comme rester calme, pour la même bêtise, elle peut avoir les deux comportement. Mais elle peut tout simplement devenir brutale, tuer tout ce qui bouge et être heureuse de voir le sang couler. Un peu de remord quand elle y repense puisqu'elle sait que ce qu'elle a fait n'est pas une bonne chose mais bon elle a vu tellement de sang couler que remords ou non, elle continue pour se sentir vivante.

Histoire
Eileyna est venue au monde d'une mère prostituée avec un père x. sa mère après l'avoir mise au monde, elle l'a abandonnée dans un orphelinat, pour pouvoir continuer son travail sans avoir de problème. Dû à sa petite taille et à sa fragilité, elle était battue par les autres enfants qui en profitaient pour prendre sa part de nourriture, trouvant qu'ils ne mangeaient pas assez. Cela dura jusqu'à ses six ans.

A six ans, en ayant marre de se faire taper dessus par les autres enfants sans réelles raisons et ne se faisant pas aider des adultes car ils savaient de où elle venait, elle fugua. Elle put vivre dans la rue sans trop de problème pour le premier jour mais le deuxième elle avait faim et ne savait comment y remédier. C'est à partir du troisième jour qu'elle commença à voler. Tout ce qui était à sa survie. Pendant 3 mois elle s'entraina à voler, chapardant des choses de plus en plus grosses et de moins en moins utiles. Elle devenait petit à petit cleptomane.

Au bout de quatre mois dans la rue, elle s'attaqua à quelqu'un qu'elle aurait dû éviter comme la peste, ou peut être pas, en fait. Elle essaya de le voler mais il l'attrapa juste avant qu'elle ne puisse s'enfuir avec un grand sourire mauvais. Après une longue discussion, elle accepta enfin de se faire adopter par monsieur. Le seul soucis était qu'elle devait penser à lui obéir quand il lui demander de faire quelque, des choses qui serait possible vu son âge et jamais niveau sexuel. Bien entendu, n'ayant jamais vécu avec une personne qui lui donnait des ordres, les premiers furent difficiles mais elle accepta et se débrouiller de mieux en mieux pour le ménage.

A sept ans, elle fit une mini enquête sur son père adoptif, en nettoyant, elle fouille la maison pour trouver ce qu'elle désirait. Elle trouva plusieurs choses des armes à feu, un grand nombre, des armes blanches autre que les couteaux de cuisine, des vraies dagues, et elle vit aussi des objets qui avaient été volés depuis peu. Elle décida alors d'avoir une explication et embêta son père jusqu'à ce qu'il lui dévoile ce qu'il faisait. Un tueur à gage, voleur pendant son temps libre. Elle rigola au début puis redevenant sérieuse, lui jura de lui apprendre ce qu'il faisait.

A sept ans et demi, son entrainement commença. D'abord se battre à main nue puis à arme blanche, quand elle réussit à obtenir un niveau assez bon, il rajouta à son entrainement les armes à feu, les démonter, les remonter, les nettoyer les tenir. A la fin de son entrainement à main nue, il rajouta l'utilisation des armes à feu. Puis donna des cours théorique sur le vol et le meurtre. Pour finir par l'entrainer sur le terrain. Son entrainement fut réellement fini à ses seize ans, âge auquel elle entra dans la mafia pour être tueuse professionnelle.

Bien entendu, elle s'entrainait tous les jours pour ne pas perdre la main lamentablement, puis son père était toujours derrière elle pour superviser les choses. Peu à peu ses gestes étaient devenus instinctif. Ses meurtres s'enchainaient. A la fin de ceux-ci elle avait toujours un peu de remords, elle avait tué un père de famille, privant la femmes et les enfants d'un membres important, mais elle finissait par oublier rapidement, passant à autre chose. C'était toujours le même schéma, une photo avec un petit dossier sur ses habitudes, une planque pendant 1 mois pour connaître ses petites habitudes de tous les jours puis le passage à l'acte avec le meurtre du père, de la mère, des enfants ou de la famille entière. Tout dépendait de l'ordre. Bien qu'elle ait du mal à tuer les enfants, elle le faisait quand même se disant qu'après tout si ils vivaient sans parents, ils iraient à l'orphelinat où ils vivraient un véritable enfer, normalement.

Le jour de ses 23 ans cependant, tout bascula. Elle se promenait dans la rue, personne ne la connaissait, donc elle profitait. Seule petit problème au tableau, son père avait été retrouvé mort devant la porte principal de la famille du chef du groupe dans lequel elle était. Personne ne savait si il avait été questionné avant. Elle l'apprit bien assez tôt cependant. Son père avait du dire qui elle était parce qu'un groupe d'une dizaine d'homme arriva devant elle pour la pousser dans une ruelle. S'en suivit une bataille. Elle voulait rester en vie, donc elle tuait tout ce qui bougeait dans leur rang mais eux la voulaient morte, donc ils essayaient de la tuer aussi. Après un vrai carnage, elle réussit à s'échapper, une balle en plein ventre, le sang s'écoulant ainsi que sa vie.

Elle mourut comme ça. Une balle dans le corps, seule, sur la tombe de son père adoptif qu'elle avait réussi à rejoindre entre temps. Triste fin ou belle fin, les avis se partagent mais elle était heureuse de mourir à côté de son père, seul homme à lui avoir donné envie de vivre. Pour lui au moins.

Elle se réveilla dans un drôle d'endroit. Il y avait devant elle deux portes. Elle ne comprenait pas, elle était morte sur la tombe de son père donc pourquoi se retrouvait-elle ici? En plus n'ayant aucune trace sur le corps à part ses cicatrices habituelles qui ne se voyaient pratiquement pas. Elle avança et regarda les deux portes. Bien elle était sûre d'être morte donc c'était un passage pour après sa mort, non? Elle devait juste choisir l'une des deux portes. Mais laquelle? La blanche qui devait certainement amener vers le paradis ou la noir qui elle devait être pour les enfers. Ou alors était-ce l'inverse? Que prendre? Après s'être prit un mal de tête phénoménal pour savoir si oui ou non la blanche était les gentils et la noirs les méchants, elle laissa tout simplement tomber. Si jamais elle se trompait, ils l'emmèneraient certainement au bon endroit. Elle entra alors par la porte la plus proche d'elle en ce moment, la noire. Elle ne savait pas pourquoi celle-là peut-être tout simplement parce qu'elle se trouvait juste à côté d'elle au moment d'avancer. Qui sait. N'empêche que cette simple porte décida de son avenir en tant que morte.


Section IRL


Age :19 ans, si je sais encore compter et que ma mémoire fonctionne

Sexe :Oh, une jeune fille, jusqu'à preuve du contraire

Pays :Ma chère France

Comment avez vous connu le forum :Par Mana, m'en a parlée sur msn

Votre avis sur le design :Tout simplement magnifique, 'fin pour le moment^^

Votre avis sur le contexte :Roh, mais j'aime. J'aime tout le site, ce que j'ai découvert en tout cas, le contexte, le règlement (pour une fois que j'en aime un), Luna (adore sa açon de penser), j'aime tout de tout. J'espère qu'il n'y a pas 'autre question dans ce genre dans le futur ><

Avez vous lu le règlement :Oui même si je n'aime pas les règlements, je les lis toujours et j'aime bien celui-ci.

Quel est son code : Validé par Luna

Quelle est votre fréquence habituelle de connexion :Normalement 7/7, mais étant donné que j'ai mes partiels début mai, je viendrai peut-être moins souvent. A partir du 20 Mai (2010) j'embêterai tout le mon pour rp et tous les jours mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Your Blood is Mine...
Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

Eileyna Hollow [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eileyna Hollow [terminée]   Eileyna Hollow [terminée] EmptyVen 9 Avr - 9:47

- Pauvre petite...
Luna était tranquillement agenouillée sur le sol et regardait mourir l'une de ses élues. D'un point de vue métaphorique, on pouvait dire qu'elle était morte comme elle était née, dans les bras d'un père invisible. La petite ne souriait pas, cette fois, parce qu'elle trouvait sincèrement que cette scène était bien triste, surtout en sachant ce qu'avait vécu la demoiselle par avant. Alors, la petite princesse de lumière et d'ombre décida de lui donner l'apparence de sa jeunesse, elle aurait 17 ans, parce que ça lui permettrait de faire le point avec elle-même, comme si elle devait une nouvelle fois devenir adulte et savoir ce qu'elle ferait d'elle même, sauf qu'aujourd'hui, elle ne vieillirait plus, et pourrait passer le reste de sa mort à réfléchir à ce qu'elle aurait fait dans ce monte, si elle avait pu y devenir une véritable adulte.
Quand la nouvelle élue passa la porte, ne craignant pas de pénétrer les ténèbres enveloppée de la blancheur lueur de la pièce, Luna referma doucement la porte derrière elle et l'immobilisa, la laissant se taire et s'approchant d'elle pour lui expliquer ce qu'il adviendrait de sa mort. Avant de parler, elle tourna doucement autour de son élue, l'observant sous tout les angles pour enfin sourire de contentement. Elle savait très bien ce qu'il allait advenir de cette demoiselle, c'était tracé depuis longtemps déjà et rien n'aurait pu changer cette voie. La couleur des ailes étaient tellement importante pour les créatures de ce lieu, elle ne pouvait pas la laisser repartir avec la mauvaise. ALors elle prit la parole une première fois, et sa voix fit vibrer toute la chambre baignée dans une obscurité souverainne où elle seule, petite fille si vunérable, brillait comme une étoile au beau milieu d'une nuit sans lune. Dans cette pièce, elle était le ciel et la terre, l'eau et le feu, la lumière ainsi que les ténèbres. Quand elle avançait, flottant au dessus du sol, tout ne semblait vivre que par son regard incandescant.
- Bienvenue dans ta mort, Eileyna. Tu es mon élue, et je t'accorde une seconde chance dans un univers où tu ne pourras plus mourir, où tes traits resteront grâvés à l'âge de tes 17 ans, et où tu devras suivre une voie qui calmera toutes les ardeurs de ton âme.
Dans peu de temps, tu vas pénétrer " L'Eden ", mon monde, et tu y rencontreras des anges et des démons qui, comme toi, sont morts et ont été choisis pour découvrir une façon de retrouver ce qu'ils possédaient avant. Pour l'améliorer.
Toi, tu seras l'apprentie de la lumière, une jeune ange qui recevra une paire d'ailes blanches si je suis satisfaite de tes actes. Pour me satisfaire, tu auras droit à trois éléments, trois pouvoirs. L'eau, La terre et la Lumière. Fais en bon usage, car tu n'aimerais pas savoir ce qu'il adviendra de toi si tu bascules à nouveau dans la déchéance.
Tu as tout une mort devant toi, alors je te laisse découvrir ton nouvel univers, mais n'oublie jamais que je t'observe, belle Eileyna.
Doucement, Luna s'approcha d'elle et l'enlaça tendrement, lui offrant ses pouvoirs en espérant qu'elle accomplirait le bien autour d'elle. Un ange, des ailes blanches, c'est exactement ce que cette fille devait devenir, sinon cet Eden ne voulait absolument rien dire. Alors, sans plus ajouter un mot, la petite fille s'en alla dans un sourire et il ne fallut que quelques secondes pour que tout disparaîsse, et pour que la jeune apprentie tombe dans la forêt qui serait son point de départ dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-paradise.forumactif.org
 
Eileyna Hollow [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileyna Hollow
» Premiers pas ... Première rencontre [ Eileyna ]
» Présentation d'Ulquiorra Schiffer [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Là où tout se termine :: Les présentations Validées-
Sauter vers: