AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races et le but du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Your Blood is Mine...
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Les races et le but du jeu   Mar 16 Mar - 0:23

Le but du jeu
Alors, vous craignez la porte que vous allez choisir car vous auriez voulu décider de votre future nature ? Dommage, c'est tellement plus amusant de laisser le destin décider de notre sort, comment une gentille petite fille peut devenir un démon, comment un ancien prisonnier peut devenir un ange ? Et c'est là que se trouve toute la jolie nuance de notre Eden... N'est pas forcément Démon le méchant, et Ange le gentil... Tout est une question d'état d'esprit.
En effet, avant de se préoccuper de savoir quels sont les rôles qu'on peut prendre sur ce forum, encore faut-il savoir ce que peut représenter un ange, et ce que peut représenter un démon, car Luna ne voit pas les choses de la même façon que les autres. Pour vous, tuer une jeune femme enceinte est une bonne chose, vous pensiez réellement que c'était bien ? Alors, c'est que ça l'est, et que vous êtes un ange. Et si prendre dans vos bras ce petit garçon en pleurs est la pire chose que vous puissiez lui faire, c'est que c'est mal, et que vous êtes un démon.
Vous comprenez le principe ? Ne compte pas tout ce que vous avez pu entendre auparavant sur anges et démons, ne comptent que votre façon de voir les choses. Si vous considérez que vous faites le mal, qu'importe ce que vous puissiez faire, c'est atrocement mal. Et si vous considérez que vous faites ce qu'il y a de mieux, les pires atrocités deviendront de bonnes actions.
Aussi, sachez que tout ce scénario à bel et bien un but. En effet, anges et démons sont bien sûr en guerre dans cet Eden, cherchant tous à dominer cet Eden pour devenir la race qui pourra rejoindre la terre quand l'autre sera amené à disparaître. Peu importe ce qui vous pousse à vouloir retourner sur Terre, si vous ne tentez pas par tous les moyens de défendre votre race, vous êtes amenés à disparaître. Pour dominer l'Eden, il existe bien sûr diverses façons. Avant tout, il faut savoir que cet endroit est peuplé de ce qu'on pourrait considérer comme des humains. En effet, ils n'ont pas de pouvoirs, sont physiquement comme des humains, mais sont en fait juste des pions que vous devrez amadouer pour qu'ils rejoignent votre camp, et qui mourront dés qu'un duel se termine, dégageant une fumée noir si le démon gagne, blanche si l'ange gagne. Les duels, ce sont des topics spéciaux où s'affrontent un ange et un démon ( peu importe la façon dont ils s'affrontent ) de manière à amadouer un PNJ " humain " présent. Une fois le topic terminé, celui qui aura été jugé le meilleur des deux par Luna sera considéré comme le vainqueur, et c'est là que l'humain meurt et dégage de la fumée pour annoncer le vainqueur. ( la dominance de l'Eden exige 100 victoires de la part d'un clan, tout en sachant que la victoire d'un clan retire une victoire au clan adverse )
Maintenant que vous connaissez la véritable signification de la méchanceté et de la bonté, et que vous savez quelle est votre mission dans cet Eden, ne reste plus qu'à savoir les stades que vous allez parcourir dans votre nouvel Eden
Apprenti
Avant tout, vous serez un apprenti. Ange ou Démon, selon la porte que vous aurez choisi. A partir de là, vous obtiendrez des pouvoirs tournant autour de trois éléments, les anges posséderont la terre, l'eau et la lumière, tandis que les démons connaîtront l'air, le feu et les ténèbres. Vos pouvoirs, ce sera à vous de les choisir dans votre fiche de présentation, une fois que vous aurez lu la section concernant les pouvoirs. Une fois ces pouvoirs obtenu, a vous de voir si vous tenez absolument à vous en servir ou pas lors de votre période d'apprenti.
Ce que vous devez savoir, c'est que durant cette période vous devrez gagner dix points pour passer au stade suivant de votre évolution. Ces points seront rouges et blancs, et dés que l'une des couleurs aura atteint les dix points, vous gagnerez le stade suivant ( sachant que les points opposés ne s'annulent pas ). Il va de soit que les points rouges représenteront les actions que vous aurez jugées " mauvaises ", et que les points blancs désigneront les actions que vous avez considérées " justes ".
A partir de là, réfléchissez bien... Vous êtes un apprenti-ange ou un apprenti-démon, et aller à l'encontre de ce que Luna vous a offert n'est pas ce qu'il y a de plus conseillé. En effet, un apprenti-ange accumulant les points rouges jusqu'à dix deviendra un ange déchu, tout comme un apprenti-démon cumulant le blanc jusque dix sera un démon déchu. Si par contre vous avez choisi de suivre la voie qu'on vous imposait, vous passerez au stade d'Ange ou de Démon.
Ange et Démon
Pour ce qui est des anges et des démons, il faut avant tout savoir que passer à ce stade signifiera : gagner une paire d'ailes ( noires ou blanches selon la race ), perdre deux éléments de pouvoirs. Pour une fois, vous pourrez choisir quel sera l'élément que vous garderez, tout en sachant que vous ne récupérerez jamais les deux autres.
A part ça, n'oubliez pas que votre voie est désormais définitive, et que changer de chemin risquerait fort de vous attirer de graves problèmes... En effet, qui oserait se moquer de la petite Luna qui a passé tant de temps à vous aider à trouver votre voie ? Si vous allez à l'encontre de ce que vous lui avez promis, vous devrez le payer en devenant une âme errante...
Mais on ne s'attire pas obligatoirement des problèmes, car encore faut-il que Luna s'en rende compte, c'est qu'elle à beaucoup de démons et d'anges dont elle doit s'occuper. Mais ne jouer pas trop sur votre chance, mieux vaut suivre votre voie d'ange ou de démon tranquillement, en oubliant pas quel est le but du jeu... Devenir la race dominante dans le but de retourner sur Terre et de rejoindre tout ceux que vous avez perdu, que ce soit pour une vengeance ou juste parce qu'ils vous manquent... Quel enjeu spectaculaire, une race sera condamnée à disparaître tandis que l'autre pourras tranquillement rejoindre son ancien monde, que ce soit pour y semer la pagaille ou pour y revivre une immortalité de bonheur.
Déchus
Parlons un peu des déchus, ces créatures qui ont ignorés leur voie d'apprenti pour rejoindre la force adverse. Avant tout, il faut savoir que les déchus n'ont pas d'ailes, et qu'ils n'en auront jamais. Pour ce qui est de leurs pouvoirs, ils ne gardent comme les autres qu'un seul élément, mais le temps requis pour monter d'un lvl sera doublé. A part ça, il faut juste savoir que les déchus sont rarement acceptés par les autres, puisqu'ils ne font partie d'aucun clan, et qu'ils sont condamnés à disparaître à la fin de la guerre, à moins qu'ils ne parviennent à prouver leur bonne volonté à Luna pour redevenir ce qu'ils étaient en tant qu'apprentis.
Ames Errantes
Ne reste plus que les âmes errantes, ceux qui après avoir été nommés Ange ou Démon ont décidés de changer de camp en trahissant ce qu'ils sont d'une manière ou d'une autre. Attention, la traîtrise à plusieurs visage, et une amourette avec le camp adverse en est un s'il ne masque pas un combat. Ainsi, mettez vous à faire des actions contre votre race, choisissez de devenir le véritable meilleur ami d'un membre du camp adverse, ou soyez traître d'une quelconque autre façon, et vous deviendrez une âme errante. Une âme errante, c'est un ange ou un démon a qui Luna à arraché les ailes ( choses atrocement douloureuse ) et qui n'aura plus jamais droit aux pouvoirs que Luna lui avait offert. Une âme errante est là pour attendre que le temps passe, que la fin de la guerre les fasses disparaître, en sachant qu'une amitié ou une amourette avec un apprenti ou un ange/démon ne ferait que transformer cette autre personne en âme errante, elle aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-paradise.forumactif.org
 
Les races et le but du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Poulettes suite 1
» Les races disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Panneau des Absences :: Informations Générales-
Sauter vers: