Bienvenue au Paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMar 13 Avr - 15:02

J'étais encore à m'amuser avec mes nouveaux pouvoir, tout en marchant vers la ville.
J'avais compris que quand je pensais à Luna, le pouvoir de l'eau se manifestait en se cristalisant en glace.
J'avais remarqué aussi que quand je pensais aux brigands qui m'avaient tués, des petites boules d'argile se formait au creux de ma main.
Il ne me restait plus que la lumière.
J'essaillais de visualiser tous mes souvenirs, mais en vain. La lumière ne se manifestait pas.

J'arrivais près de la rivière noire, tout en trifouillant dans mon esprit pour trouver le souvenir qui ferait se manifester la lumière.
Ce cours d'eau n'était pas sain, je le sentais, moi qui voulait me laver le visage, j'abandonnais tout de suite l'idée.
Soudain, un bruit de feuille retentit, et me tira de mes pensées.
Ce n'est pas que je voulais me battre, mais je me raidis soudainement, et la glace se forma aussitôt au bout de mes doigts.
Le reflexe défensif que je venais d'avoir prouvait que mon cerveau s'était acoutumé à mes pouvoir, et bizarrement s'était la glace qui venait d'un coup.

- "Bonjour. Quelqu'un est là ?"

Je restais poli bien que tendu, car les démons peuvent se manifester à tout moment, c'est ce qu'Ambre m'avait expliqué il y a un moment. Aussi les griffes de glace restèrent où elles étaient, c'est à dire à l'extremité de mes doigts.
Si mon interlocuteur était un démon, il devait avoir des pouvoirs différents des miens, et s'il voyait mes griffes, il saurait que je suis un ange, mais s'il était lui aussi un ange, je n'avais pas de souci à me faire.


Dernière édition par Aki Unzu le Mer 14 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMar 13 Avr - 15:52

Mana était au alentour de la rivière elle faisait attention à ne pas faire de bruit car elle avait vu quelqu'un sur le bord de cette rivière. Ami ou ennemi elle n'en savait encore rien mais elle le saurait assez vite et en attendant resterait sur ses gardes malheureusement une seconde d'imprudence lui fit faire bouger des feuilles et révélé sa présence. Qu'importe elle n'allait pas se montré si facilement elle n'était pas totalement stupide non plus et les attaques s'était un peux sont terrain quand même. Elle avait vu quelques choses apparaitre au bout de ses doigts mais ignorait se que s'était comme élément elle devait se rapproché mais de préférence se trouvé derrière son ennemi lui serrait profitable afin de mieux analyser la matière de ses griffes sans prendre le moindre risque mais si elle voulait être derrière lui il lui fallait une diversion à tiens une pierre l'idéal pour une diversion à l'ancienne comme dans les vieux film. Elle prit la pierre et la lançât de l'autre coté avant de partir dans l'autre sens elle réussit à arriver dans son dos sans se faire remarqué mais il s'en était fallut de peux qu'elle se fasse prendre. Elle posât sa lame sur la gorge de l'inconnu

"On lève ses mimines et on me montre se qu'on à au bout des doigts ou on se fait tranché la gorge"

Elle examinât les doigts et vit que s'était de la glace aussi retirât elle le couteau de sous sa gorge

"désolé je t'ai prise pour un démon par les temps qui court on ne sait pas qui est démon ou ange alors mieux vaut être prudent et m'approchai trop près pour vérifié sans se stratagème m'aurait rendue vulnérable à des attaques. Mana Maldorane ange également bien que je ne puisse te le prouvé vu que je n'ai pas encore réussi à utilisé la moindre petite parcelle de ma magie mais je suppose que le fait de ne pas avoir mon couteau plein de ton sang et d'avoir cette discussion est déja une preuve en soi"

Mana venait de se rendre compte qu'elle ne savait utilisé ses pouvoirs et se constat l'affairait un peux sa l'affaiblissait dans un monde ou tous le monde en avait. Elle devait les découvrir et apprendre à les contrôler pour devenir plus puissante et puisque se jeune homme semblait lui les contrôlé un peux il pourrait peut être l'y aidé mais attendons un peux avant de le lui demandé mieux valait au moins connaitre son nom et s'étant présenté elle pouvait s'attendre à se qu'il fasse de même. Elle rangeât son couteau mais le gardât à porté de main après tous des démon pouvait leur tombé dessus à n'importe quel moment mieux valait être prudente et capable de se défendre surtout que si eut aussi contrôlait leur pouvoir elle n' aurait pas beaucoup de temps pour réagir se qui ne voulait pas forcément dire qu'elle perdrait la bataille bien au contraire qui se méfierais d'une pauvre et petite ange qui ne contrôlait même pas ses pouvoirs non un assiégeant attaquerait la cible la plus forte d'abord donc l'autre ange se qui offrirait à Mana la diversion rêver pour allé se cacher au couvert des arbres et profité de se terrain pour les attaqué par surprise et avec furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMar 13 Avr - 16:14

Je ne prêta même pas attention à la pierre qui passa devant moi, et me contenta de rester fixement à ma place, en attendant que la personne le "capture".
En effet, ce genre de diversion était connue à son époque, et généralement quand une personne s'emploie à faire une diversion c'est qu'elle est plus faible que celle qu'elle vise et essaie de l'avoir par la ruse.
Comme je l'avait prévu, une petite lame vint toucher ma gorge, et la main qui la tenait était une main de fille.
Je sourit, puis elle laissa tomber son poignard. C'était donc une ange.
Elle me le confirma et se présenta en tant que Mana Maldorane.
Elle était encore sur ses gardes, toujours en train de lancer des coups d'oeils sur tous les côtés.

- "Tu devrais apprendre à te détendre."

Ceci-dit, il se courba légèrement, puis se présenta :

- "Aki Unzu, dernier du nom. J'ai 16 ans et je pense inutile de te préciser comment je suis mort."

En voyant sa dague, celà lui rapella qu'il n'avait plus son arme.
Une bouffée de nostalgie l'envahit.
Pensant qu'il valait mieux voyager à deux que en solitaire, il dit :

- "Veux-tu faire le reste du voyage vers la ville avec moi ? Si des démons se pointent, il vaudra mieux être deux qu'un, n'es tu pas d'accord ?"

Cette fille était vraiment stressée, elle devrait faire attention à son apparence, et ne pas le montrer, celà peut se montrer décisif lors d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMar 13 Avr - 16:40

*Bon il semble avoir une certaine expérience des combats bon pas comme moi je les effectue sans doute mais au moins ils savait se battre dès lors pourquoi ne pas accepter de faire route avec lui d'autant plus qu'il faut que je lui demande comment il arrive à utiliser sa magie*

"Me détendre dans un endroit que je ne connait pas et qui pourrait être plein d'ennemis bien plus fort que moi qui eux contrôle leur pouvoir et qui sait qui on peut être déja même eut leur ailes par cette fille mais bien sur et puis quoi encore me promener sans arme en hurlant venez m'attaqué non mais vraiment t'as de ses idées toi. Bon cela étant dit tu ne sembla pas faible et totalement inutile et ne devrais pas retardé ma progression alors si tu veux oui tu peux m'accompagné de toute manière tu as quelques chose que je veux alors je n'irais pas par quatre chemins on est dans le même camp alors je voudrait savoir comment tu arrive à utiliser tes pouvoirs."

Mana n'avait aucune idée de si il prendrait ou non le risque de lui dire et à vrai dire sa lui importait peux si il ne le faisait pas elle se débrouillerais seule le simple fait de le lui demandé était la pour accéléré les choses et lui permettre de les découvrir et de les contrôler plus vite mais sa n'avait rien de vital et elle se passerait de cette information si il ne voulait pas la lui donné de toute manière elle savait déja qu'elle se fierait bien plus à son fidèle couteau qu'à la magie Elle ne voulait pas vraiment devenir une magicienne puissante et émérite mais néanmoins la magie restait un atout non négligeable mais se qu'elle voulait surtout s'était les ailes promise par la jeune fille sa elle avait hâte de les avoir pour pouvoir volé comme un oiseau dans le ciel sentir l'air fouetter son visage puis surtout se déplacé encore plus silencieusement et tué ses ennemis au sol sans même courir le moindre risque en piquant vers eux et les coupant en deux le plus silencieusement possible comme un courant d'air. Elle savait qu'as la seconde ou elle les aurait elle les essaierait tous de suite et prendrait son envol enfin bref pour le moment elle avançait sur les berge de cette rivière peut engageante qui ne donnait pas du tous envie de se baigné dedans. scrutant le moindre remous de l'eau au cas ou une créature en sortirait pour les attaqué genre kraken ou leviatan bien que tous deux n'ai aucune chance contre ses deux monstre la si il existait vraiment Mana avait toujours eut du mal à y croire mais maintenant qu'elle vivait dans un monde après sa mort et avait des pouvoirs leur existence lui paraissait plus crédible maintenant de la à les voir dans une rivière y avait une marge quand même mais on était jamais trop prudente même si aucune vie ne semblait animée cette rivière pas même un petit poisson même temps les poisson vivant la dedans aurait sans doute une tête bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMar 13 Avr - 19:36

Elle accepta et me demanda comment j'arrivais à utiliser mes pouvoirs.

- "Eh bien, moi j'y arrive par mes souvenirs.
Mais je pense qu'il est possible de les utiliser grâce aux sentiments, et même après rien qu'en le voulant.
Mais... Partons de cet endroit, il ne me plaît guère."


Sur ce, j'entama la marche et traversa le pont en bois séparant les deux rives.
Cette fille ne devait avoir que rarement des moments de détente, et avait l'air ultra-susceptible.
C'est pourquoi il prit la peine de ne pas la froisser, les gens en colère le fatiguait.

- "Tu aimes les armes, à ce que je vois."

En effet, vu l'état de son équipement, soit elle en prenait grand soin, soit c'était tout neuf.
Je nettoyait le sang sur mon épée grâce au sable du désert, puis plantais la lame dans un cactus, l'eau présente à l'intérieur la nettoyait.
Mais elle, j'en étais sûr, elle devait y aller méthodiquement, du travail d'orfèvre.

- "Je m'ennuie ici, il n'y a pas vraiment d'animosité. J'ai vraiment envie de me battre contre ces démons, celà promet d'être divertissant."

Pour moi, l'ennui était la pire des tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMar 13 Avr - 20:33

Mana prit note de ses informations qui pouvait être utile sur la manière d'utiliser ses pouvoirs

"Disons que j'aime surtout cette arme mais sinon les autres couteaux, dague et épée me plaise assez bien lorsqu'il sont pratique et efficace. Quoi que je me voit mal me balader avec une épée s'est efficace certes et souvent assez gracieux mais pas très discret et souvent bien plus lourd puis lancé une épée s'est bien moins pratique qu'une bonne vieille dague ou un bon vieux couteau."

Elle marchât encore un moment avant d'entendre Aki qui voulait se battre. L'avait elle sous estimé aimait il tans le sang que sa s'était une possibilité toujours est il que si il voulait se battre elle n'était peut être pas une démone mais elle n'était pas contre se battre non plus puis connaitre la force des autres membre de son clan peut être utile même si son truc s'est pas trop le combat à la régulière mais bon la se n'était pas un réel combat comme elle l'entendait elle ne devait pas tué cette fois s'était juste un entrainement s'est tous et s'est sus cette forme qu'elle allait le présenté au jeune homme. D'un geste souple elle prit son couteau et se tournât vers lui

"Je ne suis peut être pas un démon et sa ne serra peut être pas aussi divertissant de se battre contre moi cela dit si tu tiens tans à te battre je suis ton homme enfin ta femme serrais plus juste puis un peux d'entrainement avant d'affronté les démon ne peux pas faire de mal puis je peux espéré que peut être mes pouvoirs se réveillerons durant se petit combat amical. Alors tu es d'accord?"

Mana espérait avoir le dessus au combat au simple arme mais si il utilisait ses pouvoirs alors la elle n'aurait plus l'avantage du tous mais sa réveillerait peut être les sien se qui serait pas mal et très utile. Elle voyait sa larme tendue briller au soleil aujourd'hui elle ne la brandissait pas pour l'abreuver du sang de ses ennemis et si tous se passait comme prévu aucun des deux n'aurait la moindre égratignure à la fin de se combat tout au juste y gagneraient ils une meilleure maitrise de leur armes et une petite connaissance des techniques de l'autre se qui si jamais ils venaient à se retrouvé ensemble dans un combat pouvait toujours être utile. Mana n'avait pas l'intention de se donné au maximum mais elle ne voulait pas perdre non plus. Elle se serrait bien dit qu'elle ne perdrait pas mais être trop sur d'elle était se qui avait causé sa mort elle ne commettrai donc pas cette erreur une autre fois en sous estimant son vis à vis. Elle l'avait détaillé en marchant et son arme ne semblait pas mauvaise restait à savoir si il savait s'en servir et sa Ma,na n'allait pas tarder à le découvrir si jamais il relevait sa proposition et se battait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMar 13 Avr - 20:53

Un combat, hein ?
Je n'étais pas contre, même si l'idée de me battre contre une femme ne me plaisait pas.
Je suis un homme, et bien sûr les hommes ont tous ce petit côté "macho" qui les poussent à ne pas faire de mal aux personnes du sexe opposé.
Mais le cas échéant était différent. Personne ne pouvait mourrir dans ce monde. Ou plutôt, tout le monde était déja mort.
Et si c'est elle même qui le demande, pourquoi refuser ?

- "Même si l'idée de me battre contre une femme ne me conviant pas, j'accepte. N'ayant pas d'arme, je serais contraint d'utiliser ma magie, cela te dérange t-il ?

Oui, mon épée avait disparue lors de ma mort, mais pas mes vêtements, aussi bizarre que celà puisse paraître, j'avais l'impression qu'on me l'avait prise pour me la redonner plus tard.
Je pourrais peut-être ainsi étendre mon pouvoir, et devenir plus puissant.

- "Aussi, si ça ne te dérange pas..."

Mes griffes de glace se formèrent.
Je reculais un peu pour laisser un espace de 5 mètres entre nous deux.
Et me mis en garde.
Telles étaient mes habitude de combat loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMar 13 Avr - 21:44

"Oh non aucun problème je t'en prie utilise donc ta magie de toute manière j'utiliserais peut être ma magie aussi même si se serait de manière involontaire"

Il étais déja prêt avec ses griffes à une distance raisonnable de Mana se qui lui permettait de manœuvré son couteau comme elle l'entendait. il s'était mis en garde et déja Mana cherchait une faille dans celle ci mais bien sur elle n'en trouvât pas le contraire l'aurait étonné elle allait donc devoir faire en sorte de la créé. Les griffes semblait solide cependant elle ne pourrait érafler ma lame même si je doutait que ma lame puisse les tranché il y avait plus de chance que si je frappait dessus le choc se répercuterais dans mon bras lui par contre serrait sans doute en partie immunisé contre le choc la glace étant un parfait isolant des coups. Mana observait aussi le terrain qui ne semblait pas être très profitable l'eau d'un coté aurait put l'aidé si elle n'avait pas semblé si bizarre et avait donné plus envie de plongé dedans la elle n'en prendrait pas le risque en résumé le terrain ne l'aidait pas bien au contraire l'eau réduisait leur possibilité d'action se qui était assez gênant. Mana hésitait encore à lancé la première attaque mais il fallait qu'elle connaisse exactement la dureté de ses griffes voir si ses hypothèses était bonne. D'un geste vif elle frappât sur les griffes le choc se répercutât dans son bras mais sa lame ne subit rien du tous elle ne s'émoussa même pas mais Mana avait beau regardé elle ne voyait même pas une égratignure dans la griffes. Bon elle ne l'aurait pas comme sa il fallait trouvé autre chose peut être une contre attaque mais l'inconvénient s'est que pour sa il fallait déja le laissé attaqué et sa présentait le défaut de lui permettre de peut être prendre l'avantage. Elle se mit bien en garde dans une garde qu'elle pensait être quasi infranchissable et se tint prête à subir les frappes de son "adversaire"

*s'est le moment de voir se dont il est capable avec ses griffes le matou*

Se qui faisait plus peur à Mana se n'était pas les griffes s'était les deux autres pouvoirs dont elle ne connaissait encore rien celui de terre et de lumière. Limite le terre l'effrayait pas trop car elle pouvait plus ou moins concevoir mais celui de lumière sa s'était vaste et elle avait du mal à concevoir se qu'était la magie de lumière bah elle verrat bien que se soit maintenant ou quand elle aurait son propre pouvoir de lumière elle verrait bien à un moment ou un autre en attendant elle devait resté concentré sur le combat qui se déroulait observer le moindre de ses mouvements prévoir la moindre de ses actions pour pouvoir la contré et contre attaqué voilât l'important pour le moment car s'était peut être une femme mais elle allait lui prouvé qu'une femme valait un hommes au combat et valait peut être même mieux qu'un homme surtout il n'avait pas intérêt de la sous estimé ou elle veillerait à se qu'il ne le fasse plus jamais après tous elle ne le tuerais pas mais placé son couteau de manière à lui dire t'es mort si j'avais voulu sa elle le ferrait avec plaisir dans l'hypothèse bien sur ou elle gagnerait se duel se qui n'était pas sur même si 'invers n'était pas sur non plus s'était trop tôt pour réellement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMer 14 Avr - 9:04

Voyant que sa garde était très bien postée, je me mis à concevoir une stratégie.
Le seul moyen de la toucher serait soit d'avoir des projectiles, ce qui n'est pas mon cas, soit de la désorienter.
C'est donc ce que je fis.
Je fila vers elle, me courbant légèrement pour aller plus vite, mais me tint à une distance raisonable pour être sûr qu'aucun de ses coups ne me touchent.
Le combat était loin, très loin d'être gagné, mais si je revenais sur les stratégies tactiques élaborées par moi même en guerre, je pouvais réussir.
Je tourna autour de la fille, toujours en courant pour trouver une faille, ce qui n'était pas chose aisée car elle tournait en même temps que moi, pour être sûr de parer mes coups.
Mais voilà, passons un peu à la partie "technique" et aux résultats de cette stratégie.

En résumé, Mana est un peu comme le centre d'un cercle, et moi son contour.
Si on regarde comme j'avance, je tourne en permanence, mais en courant, donc je ne ressens rien si ce n'est que la fatigue, mais pour l'instant je n'en ai pas.
Mana par contre, elle, c'est le centre du cercle, donc pour rester face à moi elle doit tourner sur elle-même, et c'est sur ça que se basait ma stratégie.
Que vous arrive t-il quand vous tournez sur vous même ?
Eh bien vous avez le tourni.
Je fixais les yeux de l'ange, et quand j'apperçu de léger décalements au niveau de ses pupilles (rappellez vous que ma vision s'est grandement améliorée lors de mon passage dans l'Eden), je sû que c'était le moment.
Je continuais légèrement à m'approcher, de sorte qu'elle ne voit pas le décalage, ce qui la faisait tourner d'autant plus vite d'ailleur, puis marqua une nette pose.
Et là normalement Mana ne me voyait plus. Quand vous vous arrêter brusquement de tourner, et que vous avez le tournis, le champs de vue continue à défiler.
Dans le cas présent, je ne laissa pas à Mana le temps de se ressaisir, je fonça vers elle, mais elle eût quand même la force d'éviter mon attaque, je ne pus toucher avec mes griffe que son bassin, alors que j'aurais voulu lui sectionner un muscle du bras (un petit, ça l'aurais juste mise K.O. pour le combat).
Je continua donc à courir jusqu'à une distance résonnable, 10 mètres, pour parer toute éventuelle attaque, je fis se ramolir la terre autour de moi en la transformant en argile, ce que ne pouvait pas voir Mana mais dès qu'elle irait mettre un pied dedans sa jambe s'enfoncerais sûrement jusqu'au genoux.
Le combat était déloyal, je le savais, mais je sentais qu'au cours de ce moment elle arriverait à utiliser son pouvoir, et j'ésperais que ce soit par colère.
Me mesurer aux pouvoirs des autres promettait d'être instructif, et je ne voulais absolument pas rater cette occasion, c'est pourquoi je voulu donner l'impression à Mana que je n'hésiterais pas à lui entailler une artère, ce qui était vrai, car je pense qu'elle aurait mal, mais ne mourirait pas, étant donné qu'on ne peux pas mourir deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMer 14 Avr - 11:08

Comment avais je put tombé dans une stratégie si enfantine s'est se que Mana se demandait alors qu'il venait de touché son bassin avec ses fichus griffes. Après tous les enfants déja ne s'amuse t'il pas à la toupie mais bon il l'avait touché s'était sa qui lui importait il l'avait touché il avait fait couler un peux de son sang s'était sa qui lui importait car personne encore si se n'est son meurtrier lorsqu'il lui avait mit une balle en pleine tête n'avais fait couler son sang elle sentait la colère monté en elle mais elle ne pouvait se permettre de se lassé aller à elle sinon elle risquait plus encore de perdre le combat. Elle avait analyser sa blessure elle était pour le moins superficiel mais elle n'aimait pas trop sa tous de même. Elle voulut à nouveau lancé un assaut mais elle était encore un peux déboussolé et perdit l'équilibre pour tombé en arrière dans la rivière. Elle s'attendait à un grand plouf suivit d'elle ne savait pas trop quoi vu qu'elle aurait souhaité ne jamais tombé dans l'eau. Mais le plouf n'eut jamais lieu elle ouvrit les yeux surprise Aki l'aurait il retenu non elle était bien dans l'eau ou plutôt elle était l'eau au moment de sa chute elle avait fusionner avec elle si bien qu'elle pouvait respirer normalement et sentir tous les êtres vivant de se fleuve du moins sur une petit distance. Bon d'accord elle venait de découvrir un de ses pouvoirs mais comment on l'annule? Tout à coup alors qu'elle se posait cette question la réponse s'imposât à elle projeter une formes de son corps hors de l'eau qui redeviendra solide ou plutôt normal bon elle pouvait mettre son pouvoir à profit et surprendre Aki par la même occasion elle projetat l'eau proche de lui et parvint donc à lui érafler la jambes seul petit problème s'est qu'elle s'enfonçait dans la terre se n'était pas normal elle le savait si le sol avait été aussi meuble elle l'aurait remarqué s'était donc encore la magie de Aki qui venait de se montré sous sa forme de la terre mais au final sa l'arrangeait un peux enfoncé dans la terre voulait dire moins de surface corporel à protégé puis contrairement à se qu'on croit être plus bas que son ennemi n'est pas nécessairement un désavantage par exemple ses griffes auront plus de mal à le protégé des coup jeté à se niveau. Puis ainsi il ne restait à Mana qu'une dernière surprise le pouvoir de la lumière ainsi et elle venait de découvrir un de ses pouvoirs l'un dans l'autre se n'était pas si mauvais que sa par contre elle remarquât que sa tentative de se soigner grâce à l'eau avait échouer pourtant elle était sur qu'elle pouvait y arriver mais bon peut être lui faudrait il un peux d'entrainement pour sa. Bon désavantage de la situation son dos était un peux plus exposé au attaque vu qu'elle n'était plus entièrement libre de ses mouvements mais elle se savait capable de protégé son dos malgré tous puis ne l'oublions pas elle avait encore deux pouvoirs à découvrir qui pourrait lui être fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMer 14 Avr - 11:25

Mana avait fusionnée avec l'eau.
Je ne pus réprimer un sourire quand elle se projetta.
Intriguant, ce pouvoir...
Elle s'enfonça dans la terre meuble jusqu'aux genoux, J'en profita pour m'écarter et élaborer une nouvelle stratégie.
Vu qu'elle n'était plus à portée de l'eau, elle ne pouvait donc utiliser son pouvoir.
Je devais l'obliger à en utiliser un autre, c'est pourquoi je devais serieusement l'amocher pour la pousser dans ses derniers retranchements.
Je diminua la pression des griffes sur mes doigts, les croisa (comme les morts dans leur cercueil), puis les étendu d'un coup, de manière à projeter ces dernières sur mon ennemie.
L'attaque eût bon effet. 7 de mes griffes avaient atteints ma cible, mais r ce que je fis n'était pas vraiment très bien pour amocher Mana. Mes griffes ne faisait qu'à peu près 5 centimètres chacunes, elle étaient taillées en pointe et la base était plus volumineuse pour une meilleure solidité.
Elle se sont donc enfoncées dans la chaire de Mana, mais elle ont fondues aussitôt, ça l'a peut être blessées mais pas autant que je l'avais espéré.
Il fallait donc que j'exploite beaucoup mieux mes pouvoirs...
Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMer 14 Avr - 11:53

Mana se fit encore attaqué par ses griffes elle en avait un peux assez de se faire sans cesse attaquer par elle même si cette fois les blessure était superficiel

*Non mais je me bat pas contre un chat quand même*

Elle ne voyait pas comment se sortir de la au contraire plus elle se débattrais et plus elle s'enfoncerait et sa aussi s'était agaçant ne pas pouvoir bouger était des plus handicapant lors d'un combat. Puis soudain elle pensât à Eileyna que dirait elle d'elle en la voyant comme sa "tu n'est qu'une faiblesse pour moi et je ne veux plus rien avoir à faire avec toi" furent les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit et elle ne put le supporté la colère l'emportant sur la raison.

"J'en ai assez je ne suis pas faible" hurlât elle alors que sa magie agissait de nouveau et que la terre devant elle se soulevait et se solidifiait en prenant appuie dessus avec son couteau elle parvint à s'extirper de se piège qui lui avait été tendu et ou elle avait plongé tête baissé. En suite à l'abri provisoire de sa petite motte de terre elle élabora un plan pas très élaborer en fait puis qu'il se résumait à il m'as envoyé ses griffes il est donc sans protections on l'achève. Sa motte de terre disparu au moment ou elle se jetait sur lui et elle parvint à placé son couteau sous sa gorge.

"Si tu étais un démon tu n'aurais plus de tête en cet instant "

Mana se méfiait tous de même il pouvait encore lui jouer un tour avec le dernier élément même si pour sa part elle estimait avoir gagné mais pas sans mal le duel officiellement elle était plus blessé que lui mais ayant parvenu à le mettre dans une situation ou la mort aurait put lui être donné elle estimait avoir gagné. Elle espérait qu'il ne lui ai pas fait de fleur parce qu'elle était une femme parce qu'elle n'aurait honnêtement pas supporter sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMer 14 Avr - 12:21

Je n'avais pas vu le dernier pouvoir, tous deux nous ne maitrision pas la lumière.
C'est pourquoi je me mit à penser à mon peuple, tout ces gens que j'ai aimé et que j'ai quitté.
Soudain, un éclair de lumière apparu dans l'air, le plus puissant que j'avais jamais vu, assez pour aveugler quelqu'un, sauf moi qui devait être immunisé.
La violente poussée d'énergie qu'a provoqué l'éclair avait repoussée Mana.
J'étais moi même étonné par ce pouvoir, mais je ne pouvais pas rater pareille occasion.
Mana, à terre, sûrement déconcertée elle aussi, je sauta dessus, la plaquait au niveau des épaules, puis forma mes 5 griffes sur ma main droite, que je ne tarda pas à mettre au niveau du coup.

- "Ca fait égalité !"

Je lui souris, puis retira mes griffes, lui effleura la joue du bout de mes doigts, puis me releva.

- "Le combat est finni, mais attend toi à tout de tes ennemis, les coups bas comme celui que je vien de te faire sont très fréquents, surtout contre les démons je pense."

Mais... Quelque chose n'allait pas.

- "J'aimerais tout de même voir ton dernier pouvoir. C'est quand même dommage. Essaie le maintenant sur moi, enfin... Si tu y arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMer 14 Avr - 12:43

Mana se fit surprendre par une lumière d'une intensité extraordinaire qui l'aveuglât et lui fit perdre un peux son équilibre se dont il profitât pour lui sauté dessus évidemment lui plaçant ses griffes qu'elle avait appris à détesté sous sa gorge en se moment comme elle plus tôt il aurait put la tué mais il n'en fit rien vu que se combat n'était pas un match à mort. Il se trompait quelques peux elle avait envisager la possibilité qu'il utilise son dernier pouvoir elle n'avait juste pas sut s'en protégé car elle ne savait pas à quoi s'attendre.

"Tu as raison mais je persiste à croire que si je t'avais couper la tête tu aurais eut plus de mal à me faire un tel coup bas"

Devait elle prendre se "enfin si tu y arrive" comme un défi peut être bien ou peut être pas toujours est il qu'elle n'avait aucune idée de comment le déclenché elle réfléchit tout en se relevant d'un bond elle avait réussi à utiliser son pouvoir de l'eau en la touchant mais si elle avait du réveillé son pouvoir de lumière en étant touché par la lumière se serrait fait depuis longtemps donc sa devait être autre chose. La terre s'était réveillé avec sa colère un peux comme un volcan qui gronde avant d'entré en éruption puis elle sut pensé à se qui avait été le plus lumineux dans sa vie se qui lui avait donné le plus de joie. Elle fouillât un long moment ne trouvant rien sa vie n'ayant été que tristesse puis une image lui vint se baisé avec Eileyna dans la forêt voilât le moment ou elle avait été la plus heureuse et avait limite rayonné elle tachât de se nourrir de se souvenir et soudain une fléchette doré se format dans sa main et fonçât sur Aki. le piquant dans le cou dès lors Mana pouvait tous percevoir sa respiration les battements de son coeur l'endroit ou il se trouvait (bon d'accord il était juste devant elle -_-)

Elle se demandait si elle devait l'enlever ou la laissé puis décidât de l'enlever car si elle en avait vraiment besoin sur un démon sentir cela venant de deux personne alors qu'elle ne contrôlait pas vraiment ses pouvoir pouvait l'induire en erreur elle s'approchât donc et lui retirât le petite fléchette avant de la détruire entre ses doigt et de sentir l'énergie utilisé pour la créé revenir en elle.

Sans vraiment savoir pourquoi elle avait envie de retourner à l'eau elle décidât de le faire s'était si agréable elle plongeât limite dans la rivière et restât la à peine quelques seconde à ne fare qu'une avec l'eau avant de ressortir.

"Finalement je l'aime bien cette rivière même si son aspect est un peux bizarre. Bon on continue notre chemin jusqu'au village ou tu as encore d'autre idée aussi intéressante que celle de te battre"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : En france, enfin... Je crois..

Feuille de personnage
Race: Apprenti Ange
Points d'xp:
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Left_bar_bleue0/0Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMer 14 Avr - 12:58

La fléchette ne lui avait pas fait mal, juste un peu picoté, elle était tellement fine.
Il sourit de contentement, mieux vaut savoir les atouts de ses alliés. Mais mieux ne vaut pas montrer tous les siens, ce qu'il avait fait.
Il n'allait pas quand même se mettre à fond pour un combat d'entraînement...

- "Eh bien, oui ! Allons-y !"

Sur tout le long du chemin, Aki s'entraînait discrètement (une main dans la poche) à former et déformer ses griffes.
Il alla même jusqu'à former un poignard de glace, mais de manière à ce que soit discret.
En ville, il achèterait l'équipement nécessaire à ses pelegrinations.
Il fallait qu'il se trouve un logement aussi...
Oh, et puis, peut être qu'il retrouvera son ancienne épée !

[HRP : Desolé, c'est court, mais franchement je savais pas comment conclure...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Your Blood is Mine...
Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] EmptyMer 14 Avr - 17:56

Aki -> 1 blanc

Mana -> 1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-paradise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]   Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir, quand tu nous tient ! [PV Mana] [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Là où tout se termine :: Les rp terminés-
Sauter vers: