Bienvenue au Paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre inattendue ( PV nero )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Nanahara

Ambre Nanahara


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti démon
Points d'xp:
Rencontre inattendue ( PV nero ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue ( PV nero ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue ( PV nero ) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ( PV nero )   Rencontre inattendue ( PV nero ) EmptyVen 9 Avr - 16:02

Cela faisait une petite semaine que j'étais morte et que j'avais rencontré luna, une semaine que je n'avais pas vu mon père, une semaine paisible malgré toutes les nouveautés que m'offrait ce monde. Ces changements étaient partout, dans les paysages, les modes de vies et même moi même. Je n'arrivait toujours pas à me faire à l'idée que j'avais des pouvoirs. Ils étaient basés sur les trois éléments suivant: la terre, l'eau et la lumière. J'avais déjà mes petits chouchous, la lumière et la terre. Même s'ils n'étaient pas exceptionnel ( je le savais que trop bien ) et très puissants. Je les trouvais bien pratiques malgré tout. De plus se balader avec des armes était courant ici, alors le fait que je me balade avec une faux n'étonnait pas plus que ça. Il y avait bien des gens que cela étonner mais ce n'était pas parce que je me trimbalait avec une arme. c'était la taille de mon arme qui étonnée les gens. Et bien souvent on doutais du faite que je savais l'utiliser. Mais étant mon arme de prédilection quand j'étais humaine, ne doutais pas que je savais parfaitement l'utiliser, ce serait une erreur fatale. Les paysages quand à eux étaient surtout composée de deux couleur, du rouge et du noir, les seules couleurs étaient apportaient par les gens avec leur cheveux et leurs vêtement. Moi je me fondais complètement dans le paysages la seule note de couleur sur moi étant le bleu de mes yeux.

Enfin tout est il que je me trouvais dans la forêt rougeoyante encore et toujours vêtu de noir. J'avais sur moi une fine robe noir avec des ballerines de même couleur, par dessus j'avais une longue cape noir qui couvrait même mes pied, bref qui frôlait le sol avec une large capuche, que je n'avais pas mise sur la tête aujourd'hui. ma cape était ouverte donc on voyait ce que je portais en dessous. Je portais dans ma main droite ma fidèle faux ( on était jamais trop prudente ) et dans ma main gauche un panier contenant mon repas et mes boissons pour moi la journée. En effet aujourd'hui je me concentrais à l'entrainement de mon pouvoir de la terre. Donc quoi de mieux pour s'entrainer à ce pouvoir que la forêt ? Je pourrais essayer de faire qu'un avec les arbres sans attirer la tension et risquer de dévoiler mon pouvoir à un ennemi. Parce qu'ici je devais lutter contre les démons et apprentis démons, il fallait donc pour cela que je m'améliore et vite . Car savoir ce battre ici était courant. mais le fait que je sois une apprentis ange me réjouissais, je ne me vpyais pas dans ma nouvelle vie répandre encore une fois le mal autour de moi. Mais je devrais encore me batrre... Enfin on peut pas tout avoir comme on dit

J'étais pressée qu'il soit midi, je pourrai enfin mangée ce que je m'étais préparé, je m'en réjouissait d'avance, pas que mon repas soit exceptionnellement bon , mais étant une gourmande de première catégorie, manger et ce que je préférait portant je ne suis pas obèse. Que la vie était bien faite ! Euh .. la mort , j'avais tendance à oublier qu'en réalité j'étais morte, ça devrais me chagriné mais non , je ne regrette pas mon ancienne vie. Disons que je n'avais rien dans cet vie auquel j'étais réellement attaché, pas de proche, d'amis rien ... même pas un chien alors ... . Bref je sortis une sucette de la poche intérieur de ma cape, enleva le papier protecteur et l'enfourna dans la bouche. Miam, une bonne sucette au coca. J'avais des étoiles dans les yeux. mais je repris très vite mon sérieux. Il ne fallait pas que j'oublie pourquoi j'étais là. J'entrepris un échauffement rapide, que je pratiquais encore humaine, j'aimais entrainer ma force physique et rien qu'avec mon échauffement on pouvais apercevoir ma force au combat de corps à corps . J'entrepris de me battre avec des ennemis invisible avec ma faux afin de ne pas perdre la main.

Puis je posa ma faux sur un arbre près de moi fermer les yeux, et essayer de me fondre dans l'arbre d'à côté je réussis mais quelques seconde plus tard je fus éjectée de ce dernier . Je recommença alors mais cette fois je ne réussis que partiellement. Et je finis par tomber au sol épuisée. Je sortis une bouteille d'eau de mon panier et tenta de me rafraichir. Puis j'enfournai une nouvelle sucette dans ma bouche et m'apprêtais à recommencer l'exercice quand j'entendis du bruit derrière moi. Je me retourna vivement me demandant si j'avais à faire à un ami ou un ennemis, s'il s'agissait d'un ennemi j'étais dans les ennuis jusqu'au cou, je pris avec hâte ma faux dans les mains et regarda qui se trouvait en face de moi.


il faut que je change certaines parties nero ^^ si tu veux toujours faire ce susu avec moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ( PV nero )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» néro Angelo
» Néro Angelo (en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Le nouvel Eden :: La forêt rougeoyante-
Sauter vers: