AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Your Blood is Mine...
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Le règlement du forum   Mar 16 Mar - 0:19

Bienvenue Parmi Nous


Tu viens de pénétrer la section que tu redoutais depuis toujours, cette odieuse partie interminable qui te fourniras les codes d'accès pour obtenir un avenir sur le forum. Tu aimerais pouvoir la lire en diagonale, mais tu penses à cette pauvre petite Luna toute fragile qui a passé du temps à l'écrire pour ton confort... Alors tu le lis.

Le code d'accès ? Passons un accord, Luna te le donne ici si tu promets que tu liras malgré tout l'entièreté du règlement : Open the door

Avant de Commencer

Avant toute chose, ce forum est assez sérieux et demande donc un minimum de capacité d'écriture. Alors si, pour toi, les dix lignes minimum demandées par post sont irréalisables, si tu ne sais pas bannir le langage sms, ou encore si tu ne te sens pas en mesure de ne pas mélanger les conjugaisons et autres règles de grammaires et d'orthographe, Luna est désolée de t'annoncer que tu n'as plus qu'à passer ton chemin car tu n'as pas ta place parmi nous. Bien sûr, ne pense pas qu'une faute de temps en temps n'est pas acceptée ( Luna elle-même doute que ce texte soit sans faute ), mais il y a une différence entre " une de temps en temps " et " cinq fautes par ligne ".

Alors, tu ne doutes pas de ton talent d'écrivain ? Luna en est très heureuse.

Tu peux maintenant indiquer dans ton pseudo un Prénom et un Nom ( dans cet ordre ), sans rajouter d'étoiles, de chiffres ou autre. Ensuite, ne tarde pas à te rendre dans la section " profil " -> " avatar " pour placer dans le troisième cadre le lien de ton avatar en format 200*400 que tu auras préalablement hébergé sur ce site : https://servimg.com, sans oublier que cet avatar doit être un manga et qu'il représente ton personnage. [ Luna sait que tu n'as ni corne, ni ailes ni même la peau écailleuse, alors pour qu'elle t'accepte, c'est un manga humain que tu choisiras en tant qu'avatar. ] Si tu désires une signature, tu peux en avoir une tant qu'elle ne dépasse pas le format 500*200, et si par malheur tu rencontres des difficultés pour trouver une image ou pour que ton avatar s'affiche correctement, Luna acceptera de t'aider si tu demandes gentiment.

Tu es prêt ? Luna te sourie et te propose de lire la suite sans tarder.

Avant que tu n'ailles plus loin, il faut que tu te rendes comptes que tu pourras trouver sur ce forum des écrits gores ou érotiques. Pour cette raison, en postant ta fiche de présentation tu confirmeras que tu n'es en aucun cas dérangé par ce que tu pourras trouver sur le forum, et que le forum ne sera pas responsable si un texte heurtait ta sensibilité.

Aucun problème ? Luna en est comblée.

Ta fiche de présentation

Un formulaire à été rédigé pour que ta fiche de présentation soit aussi complète que possible, aussi utilise l'option " copier " -> "coller " de ton ordinateur pour être sûr de ne rien avoir oublier. Si tu veux ajouter quelques images, des couleurs ou autre chose, n'hésite pas, mais ne surcharge pas et n'oublie pas que le nombre de lignes demandé reste le même, peu importe ta façon de présenter les choses. ( attention, Luna a un écran fort large... Ne le prend donc pas mal si elle t'annonce qu'il te faut plus de lignes alors que ton écran en affiche suffisamment, et n'oublie pas que c'est le format de Luna qui compte, au final. )

Tu auras sûrement remarqué qu'il y a dans le formulaire de présentation une partie " armes ". En effet, pour que tout ne se fasse pas avec des pouvoirs qui seront de toute façon faible dans les débuts, vous avez le droit de vous promener avec des armes sur vous. Par contre, il y a des restrictions. Tout d'abord, les armes à feu sont refusées, car Luna ne les aime pas. Ensuite, vous ne pourrez pas posséder plus de deux armes, tout en sachant qu'un buldozer ou autre engin énorme sencé tout casser sur son passage sont refusés, le but est qu'il existe un équilibre, vous préfererez donc les armes blanches, les armes de jet voir les armes contendantes comme une massue, une hache... Attention aussi, vos pouvoirs sont en vous et non dans vos armes, de ce fait les armes magiques ne sont pas admises.

Tu remarqueras bien vite qu'il y a dans ton formulaire une section " IRL ". Tu n'as pas à t'inquiéter, aucun assassin kidnappeur pervers psychopathe ne parviendra à te retrouver avec si peu d'information, alors tu peux indiquer sans crainte ton âge, ton sexe et ton pays. S'ils ne sont pas indiqués, Luna prendra ça comme un manque de confiance et refusera de te laisser aller plus loin.

Ta fiche entièrement complétée et postée, tu devras attendre que Luna vienne t'accueillir derrière la porte. Ne t'impatiente pas, elle n'est pas humaine mais Elle a parfois besoin de temps car elle n'est qu'une enfant. Ainsi, attend 24h après avoir posté ta fiche pour envoyer un MP sans aucune agressivité si Luna ne t'a pas encore vu. De toute façon, tu pourras t'occuper dans la section " Flood " et dans la " chatbox " dés que ta fiche sera terminée [ pas avant ].

Au fait, si tu as lu le contexte tu auras probablement remarquer que tu es mort et que quelque chose de spécial doit se passer à la fin de ton histoire. De ce fait, merci d'indiquer dans l'histoire : la mort de ton personnage, la porte qu'il choisit. A part ça, commence à sa naissance, son adolescente ou même directement à sa mort, ça ne préoccupe pas Luna tant que le nombre de lignes est respecté. ( pour ce qui est de l'âge, puisque le contexte indique que Luna le choisit, sache que tu peux bien sûr le choisir dans ta fiche de présentation et que cette partie du contexte sert à ce qu'un homme mort de vieillesse ne doive pas obligatoirement être âgé de 80 ans [ cependant merci de ne pas oublier que ton personnage ne sait pas pourquoi il n'a plus le même âge qu'à sa mort ]

Si la mort et la porte ne sont pas dans l'histoire, désolée mais tu n'auras d'autres choix que d'éditer, car c'est bel et bien obligatoire. Au fait, tu te demandes quelle porte tu dois choisir pour être un ange ou un démon ? Inconvénient ou avantage du forum, tu ne peux vraiment pas savoir quelle porte mène où, et ce même en regardant les autres fiches qui sont bien sûr truquées pour que tu ne puisses pas tricher. ( d'ailleurs, qui te dis que les portes n'ont pas à chaque fois une issue différentes ? )

Une Fois Validé

Luna t'as offert tes pouvoirs et t'a envoyé dans ton nouvel Eden ? Tu as beaucoup de chance.

Maintenant tu peux sans crainte commencer le rp sans jamais oublier quelques points importantes : Tu contrôles ton personnage mais pas celui des autres ; ton pouvoir n'est pas plus puissant que celui des autres personnes de ton niveau ; Les véhicules motorisés n'existent pas dans l'Eden ; ignorer ce que tu es risquerais de t'attirer bien des ennuis.

Surtout, garde en mémoire que la section flood et la section rp sont deux endroits totalement différents et étrangers. Etre très méchant dans le rp ne t'oblige pas à l'être dans le flood et la chatbox, et en aucun cas le flood ne doit venir décorer tes rps. Si par malheur tu avais quelque chose à dire urgemment, les MP sont à quelques secondes seulement de ton texte. Aussi, souviens-toi que le rp passe avant le flood, et qu'il est donc préférable que tu passes une demi-heure à répondre du mieux que tu peux plutôt que de passer vingt minutes à jouer à " ni oui ni non " puis dix minutes à écrire un texte qui sera très certainement moins bon que si tu t'étais appliqué.

Dernière chose, les scènes érotiques et gores sont refusées catégoriquement dans la section flood, et déconseillées dans la chatbox car rien ne prouvent que les autres ne seront pas dérangés par tes propos.

Dans Tes RPs

Il existe sur le forum une règle d'écriture assez simple que tu le monde est prié de respecter.

Action = [ normal ] ou [ italique ]
Paroles = [ - Précédées d'un tiret ] ou [ " encadrées de Guillemets " ]
Pensées = [ * Entre Étoiles * ]

Topic Contenant Des Rapports Sexuels = Le Titre du Sujet Est Suivi D'un [X]
Topic Contentant Des Scènes Gores = Le Titre Du Sujet Est Suivi D'un [G]
Topic Terminé = Le Titre Du Sujet Est Suivi D'un [T]
Topic Abandonné = Le Titre Du Sujet Est Suivi D'un [A]
Topic Privé = Le Titre Du Sujet Est Suivi D'un [PV]

Un peu de couleur ne dérange pas, mais n'oublie pas que l'arc-en-ciel sur ce forum ne sera certainement pas " trop mignon ", ce serait même plutôt ridicule. Aussi, n'oublie pas de garder toujours les mêmes couleurs pour que les personnes avec qui tu postes ne se mettent pas à entendre tes pensées [ car bien sûr, sauf cas spécial, entendre ce que les gens ne disent pas n'est pas possible. ]

Il est un point qu'il faut également préciser, il est vrai qu'il est ici impossible de mourir, cependant ça n'empêche personne de se retrouver avec un oeil crevé ou un bras en moins, et même un immortel peut se faire violer malgré ses pouvoirs... Mais, la courtoisie oblige de demander l'accord de la personne avec qui tu postes par mp.

Divers

- Les doubles et triples comptes ( pas plus ) sont autorisés à condition que chaque compte soit suffisamment actif. Luna te demande malgré tout que tu lui demandes la permission à chaque nouveau compte, pour être sûr que tu ne dépasses pas ton cotas.
- C'est un coup bas, je le sais, mais le code donné dans le début du règlement n'est pas le bon. Il serait trop facile de ne rien lire... De ce fait, le code de présentation sera : Don't forget who you are
- Si par hasard tu avais une question, une critique ou une suggestion, Luna sera heureuse de recevoir un MP poli de ta part.


Et La règle la plus importante...

Amuse toi bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-paradise.forumactif.org
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de forum
» "Règlement du forum" pour un blog
» Le règlement du forum
» Le réglement du forum et de la chatbox
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Panneau des Absences :: Informations Générales-
Sauter vers: