AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artémis Xerxes ~ {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Xerxes

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23
Localisation : Murderland

Feuille de personnage
Race:
Points d'xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Artémis Xerxes ~ {U.C}   Jeu 8 Avr - 8:16


    Section IRP

    Hey, listen ! It's my music theme ♥

    Prénom : Artémis
    Nom : Xerxes (se prononce Zākushĩzu)
    Âge : Elle avait 15 insignifiantes petites années à sa mort...

    Arme : Son arme se nomme "Fiel Lugd". C'est une faux noir qui peut changer de taille en fonction de l'énergie qu'il reste à Artémis. Lorsqu'elle est épuisée, il est logique que sa faux ne devienne plus petite. Et lorsqu'elle est en forme, son arme est bien plus grande qu'elle, les coups surpuissants et impitoyables. Il y a à la base de la lame une sorte de sphère brillante, de la même couleur des yeux d'Artémis qui luisent, et qui indique la puissance de l'arme. Lorsque la lueur est terne, la puissance est moins forte, et lorsqu'elle est vive, proche du lemon, elle est surpuissante.
    Aperçu un / Aperçu deux


    Description Physique
    Quel beau visage... Une beauté mortelle, cachant un caractère si singulier. Une silhouette fine et sportive, à la démarche légère et gracieuse. Mais ce qui frappe, c'est la pâleur de sa peau. Avant même de détailler ses formes, sa coupe de cheveux voir même ses yeux, c'est ce que l'ont regarde en premier, ce qui nous "choque" le plus - mis à part les pervers qui, eux, ne s'intéresse bien évidemment qu'aux formes. Sa peau est d'une pâleur de mort... Mais cela n'a en réalité rien d'étonnant, puisqu'Artémis est morte. Triste réalité, mais c'est ainsi. Elle a la peau blanche, certes, mais également lisse et d'une douceur digne de l'épiderme d'un bébé. D'ailleurs, avec ses yeux, c'est une des ses plus grandes fierté corporelle, car malgré son jolie minois, Artémis ne se trouve pas belle du tout.

    Maintenant que l'ont a abordé le sujet des yeux de cette jeune fille, parlons-en plus en détails. Cela peu paraitre étrange - que dis-je ? Dans un monde pareille, rien ne parait étrange - mais il semblerait que l'intensité de la couleur des prunelles d'Artémis change en fonction de son humeur. Ainsi lorsqu'elle est dite "normale" et qu'aucune émotion forte de la secoue, ses yeux sont verts émeraudes. Tandis ce que, lorsqu'elle a peur, ou qu'elle est excitée pour une quelconque raison, la couleur devient plus vive, plus brillante, jusqu'à devenir un vert dit "lemon". Ensuite vient le regard d'Artémis... Ce dernier cache un caractère très singulier et instable. Il est mystérieux et presque indéchiffrable, la plupart du temps neutre et sans aucune véritable émotion lisible. Mais elle peu cependant faire comprendre ses intentions en jetant un simple regard, que ce soit en bien ou en mal... Un simple froncement de sourcils, un rictus coléreux ou amusée, et les émotions que ressentent Artémis se voient comme un livre ouvert. C'est simplement à elle de choisir de les montrer ou non.

    Les lèvres d'Artémis à présent... Elle a beau ne pas être en permanence amusée, un sourire étire très souvent ses fines lèvres. Un sourire taquin et moqueur, qui ne traduit pourtant pas toujours les pensées de la demoiselle. C'est une chose qui n'est pas vraiment volontaire de sa part, cela fait partie de sa personnalité étrange.

    Description Physoliogique
    Durant son enfance, Artémis entendait très souvent dire d'elle qu'elle était un véritable petit ange. Elle était obéissante, travaillait bien à l'école et était une petite fille très agréable et gentille. Cependant au fur et à mesure qu'elle approchait de l'adolescence, la théorie du "petit ange" devenait de moins en moins vraisemblable. Artémis devenait une jeune fille au caractère bien trempé, au caractère bien à elle et personnel, que personne d'autre n'avait ! Plutôt rebelle mais respectueuse, elle gardait de bon résultats scolaires, moins bien cependant qu'autrefois... Il lui arrivait de temps à autre de répondre à ses parents, rien de bien méchant mais cela annonçait bien que la demoiselle grandissait.
    En général calme, Artémis peut réagir avec humour à certaines choses, se mettre à rire voir sympathiser avec les gens. Mais son caractère est si imprévisible, qu'elle peut tout autant réagir avec une violence étonnante et aller jusqu'à tuer quelqu'un. La plupart de temps ceux qui en sont venu à vraiment énervé Artémis sont morts, car malgré cette apparence de jeune fille, c'est une guerrière redoutable, et en particulier au corps à corps.

    Histoire
    - Quel adorable petite fille... Elle est si jolie, et si sage ! Un vrai petit ange !
    Elle entendait cette phrase à longueur de journée. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais elle commençait à s'en lasser sérieusement.

    Section IRL


    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin
    Pays : Murderland ~

    Comment avez vous connu le forum : Kate' et ses forums...
    Votre avis sur le design : Très rouge.
    Votre avis sur le contenu : J'adore.
    Avez-vous lu le règlement : Bah, pardi !
    Quel est son code : Validé par Luna
    Vuelle est votre fréquence habituelle de connexion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-tomorrow.skyrock.com/
 
Artémis Xerxes ~ {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Panneau des Absences :: Présentations-
Sauter vers: