AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mana Maldorane

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Maldorane

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mana Maldorane   Mer 7 Avr - 13:48

Section IRP

Prénom : Mana
Nom : Maldorane
Age : 16 ans

Armes :

Un couteau assez petit et discret en manche en acre et à la lame assez longue et droit à double tranchant mais qu'elle manie assez bien pour vous le planté en plein coeur et qui est assez aiguisé pour vous tranché la gorge comme si elle coupait dans du beurre. Le manche de se couteau s'adapte parfaitement à sa main puisqu'elle la fait faire sur mesure pour que se soit le cas.Se manche comporte de fines décorations d'or et une petit inscriptions "vaincre ou périr" La lame est en théorie rétractable mais elle ne la rétracte jamais. Sa lame d'un acier solide et quasiment indestructible est irréprochablement propre si bien qu'on pourrait croire qu'il n'as jamais servi et est entièrement neuf.


Description Physique

Une petite fille innocente voila l'apparence que possède Mana une apparence qui avouons le lui simplifie grandement la vie et qu'elle fait tous pour conservé. Avec l'avantage de ne pas être très grande et d'avoir gardé un regard de petite fille malgré les atrocité qu'elle à put voir et qui on souvent été perpétré par elle même. Elle porte toujours une robe noir afin de se fondre dans la nuit ou dans l'ombre et d'atteindre se faite plus facilement ses victimes. Avec le désavantage que pour courir se n'est pas se qu'il y a de plus pratique mais sa ne la dérange pas en général. Bien qu'étant assez en forme puisque des fois un peux d'effort physique est nécessaire pour faire se qu'elle fait sont corps ne semble pas musclé et est celui d'une petite fille chétive qu'on pourrait cassé si on la serre trop fort et de faite elle sait qu'au corps à corps elle n'as aucune chance à moins d'arrivé à planté son couteau dans le corps de l'autre évidemment. Ses cheveux blond qui se reflète au soleil sont par contre parfois une plaie car s'est à peux près la seule chose qui n'est pas noir sur elle à part sa peau bien sur d'une jolie couleur rose orange traditionnelle. Même ses yeux sont noir elle ignore pourquoi mais elle est né comme sa avec des yeux noir. Sa voix est très douce mais peux devenir extrêmement froide au moment ou elle tue sa victime. Elle tente d'avoir un physique le plus attractif possible afin que se soit ses proies qui viennent à elle et non l'inverse et ne compte plus le nombre de fois ou on a tenté de la violé même si personne n'y est jamais parvenu car tous son mort avant d'avoir put ne serais se qu'apercevoir sa poitrine. Elle à toujours son couteau dans sa poche en permanence prêt à l'emploi

Description Psychologique ( 10 lignes complètes )

Mana à deux facette bien distincte sur le plan psychologique l'une étant la couverture de l'autre. Il y a d'abord la Mana de tous les jours. Sensible, aimante, douce et toujours à l'écoute des autres celle que tous ses amis aime et dont ses parents semble être contente. Celle ci aussi qui ramène de bonne note à la maison sans cesse et qui est première de classe. La jeune fille qu'elle à été depuis sa naissance jusqu'à se petit incident qui aura tans de conséquence sur sa vie et qui la changera à jamais créant l'autre Mana un peux à l'opposé sur pas mal de point et au contraire froide, cruel, détesté de ceux qui connaissent son existence et crainte d'eux. Même si en général ceux qui connaisse sont existence meurt dans les heures qui suivent. Elle tue sans pitié et n'obéit à aucune loi sinon les siennes et ne reçoit d'ordre de personne. Elle assassine au hasard la moindre personne qui à put lui faire quelques chose de mal et cette vision de quelques chose de mal est large. En effet sa peux allé d'une simple petit insulte ridicule et dite pour plaisanté que Mana aurait pris mal à la tentative de viol. Elle à une soif de meurtre et de sang désormais insatiable et tue dès qu'elle en a l'occasion mais elle veut toujours avoir une raison de tué la personne. Se qui fait qu'au fur et à mesure du temps sa vision des prétexte pour tué augmente tellement qu'elle n'a quasi plus de limite et peux donc tué un parfaite inconnu qui l'aurait bousculé dans la rue. Et elle aime non seulement tué mais également torturé et voir le sang coulé et la vie s'échapper lentement du corps de sa victime.

Histoire ( 20 lignes complètes )

Mana est née par une chaude nuit d'été. S'était une petite fille brillante qui faisait à peux prêt la fierté de ses parents même si tous deux avaient souhaité avoir un garçon. Mana était heureuse sa vie était belle, elle ne manquait de rien bien que n'étant pas non plus très riche. Et un jour alors qu'elle était entrain de renoué avec de vieille insomnie et qu'elle allait allé cherché un somnifère elle vit son père approché. Elle restât donc couché attendant de voir se qu'il venait faire plus curieuse que suspicieuse. Et se fut la que sa vie basculât et changeât du tout au tous en effet son père en qui elle avait une infinie confiance était entrain de tenté de la déshabillé. Mana fut sonné par la nouvelle mais réagit néanmoins plus instinctivement qu'autre chose alors qu'elle n'avait que 12 ans. Elle jeta un coup de pieds à son père qui ne s'y attendant pas ne put l'esquivé et reculât de quelques pas mais posât son pieds sur une planche de skate board qui lui fit perdre l'équilibre et il vint percuté l'armoire s'assommant. Elle enjambât son corps assommé et paniqué voulut prévenir sa mère avant de la voir elle était la elle aussi juste devant la porte l'empêchant de sortir. S'est alors que Mana comprit son père ne voulait pas seulement la violé il voulait la violé et la tué. Elle s'enfuit par la fenêtre sautant dans un arbre tous proche avant d'en descendre tranquillement puis passât la nuit à réfléchir à comment réglé se problème.

Au levé du soleil, elle l'avait trouvé. Entrant par la porte de derrière qui n'était jamais fermé à clé elle se saisit d'un couteau dans la cuisine puis les poignardât tous deux durant leur sommeil. Elle enterrât ensuite leur cadavre dans le jardin et allât en pleurant à la police déclaré la disparition de ses parents qui ne furent pas retrouvé. Mana s'était rendu compte qu'elle aimait tué et depuis lors elle ne cessât plus passant des élèves qui l'ennuyait au prof de math qui avait osé lui mettre un f tous y passait à un moment ou un autre parfois il se passait plusieurs jours voir semaine avant qu'elle n'ai une occasion de les tué mais elle finissait toujours par y arrivé. Au fur et à mesure que le temps passait elle peaufinait sa technique et gagnait en assurance sans doute même un peux trop et un jour se qui devait arrivé arrivât à l'âge de 16 ans elle commit l'erreur fatal en étant trop sur d'elle. Elle s'attaquât à un tueur à gage professionnel le prévenant même qu'elle allait tenté de le tué. C'était un défi pour elle. Et quelques jours après en pleine rue elle sefit tué d'une balle de snipper en pleine tête.

Lorsqu'elle se réveillât elle était dans une salle toute blanche avec deux porte une banche et une noir. Mana après un instant de réflexion et s'être promise de ne plus jamais être aussi sur d'elle choisit de franchir la porte blanche mais méfiante elle le fit avec son couteau en main et sans doute si elle avait put bougé aurait elle mit son couteau sous la gorge de la petite fille qui se tenait devant elle afin de savoir tous se qu'elle voulait mais elle ne pouvait plus rien faire elle était paralysé obligé d'écouté les parole de cette petite fille qui d'ailleurs devait pas être beaucoup plus jeune qu'elle même bien que peut être un peux

Section IRL

Age : 18
Sexe : Féminin
Pays : Belgique

Comment avez vous connu le forum : par master or slave
Votre avis sur le design : très joli
Votre avis sur le contexte : j'adore le contexte *o*

Avez vous lu le règlement : bien entendu
Quel est son code : Validé par Luna

Quelle est votre fréquence habituelle de connexion : 7/7 si j'ai quelque chose à y faire
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Your Blood is Mine...
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mer 7 Avr - 22:13

Luna rayonnait, attendant patiemment le moment où la nouvelle venue choisirait sa porte. Trainant son adorable chat derrière elle sans lui accorder vraiment d'attention, elle avait enfilé sa plus jolie robe noire qui semblait être couverte de petites étoiles blanches. Ses cheveux trainant derrière elle en une cascade ondulée d'une blancheur sublime, elle attendait calmement que la jeune fille choisisse sa porte. La porte blanche, dans la salle noire. Alors elle avait choisit de traverser les ténèbres pour s'imiscer dans la douce lumière ? Elle venait espionner la blancheur pure après s'être imprégnée de toute cette noirceur ambiante ? Oui, elle serait parfaite, magnifique, avec ses belles ailes. Mais ça, ce n'était pas encore pour maintenant, cette jeune fille venait d'entrer et Luna claque la porte derrière elle. Elle ne pourrait plus jamais retourner en arrière, et elle était maintenant condamnée à l'immobilité. C'était peut être moins amusant que de la voir se débattre, mais ce serait plus pratique pour lui expliquer son rôle dans le bel Eden de la petite fille. Semblant glisser doucement au dessus du sol de cette salle obscure, suivie par une trainée étincelante, elle adressa un malicieux sourire à la jeune fille pour prendre enfin la parole de sa voix cristaline. Une voix qui faisait vibrer toute la salle.
- Bienvenue, adorable Maldorane. Tu es morte et aujourd'hui, tu m'appartiens.
L'adorable gamine laissa s'échapper de sa gorge un rire cristallin alors que ses yeux bleus semblaient rayonner davantage. Laissant toujours la demoiselle immobile, elle se mit à tourner autour d'elle dans une jolie danse pour la regarder d'un peu plus près. Oui, elle était parfaite pour ce que Luna attendait d'elle, exactement ce dont elle avait besoin parmis ses rangs.
- J'ai décidé de te laisser ton âge, car je te trouve belle ainsi. Malgré ça, tu seras à partir d'aujourd'hui une apprentie, et tu vivras dans le monde que j'ai créé, " l'Eden ". Dans mon monde, il existe des anges et des démons, et tous ont de merveilleux pouvoirs. Toi, tu seras un ange, et si tu es suffisament gentille, je t'accorderai une splendide paire d'ailes blanches qui ira à merveille avec tes jolis yeux.
En attendant, je te laisse jouer avec trois éléments, La Terre, l'Eau et les Ténèbres. Tu pourras les utiliser pour faire le bien autour de toi, et j'espère bien que je pourrai être fière de toi mon adorable apprentie. Si je ne le suis pas... Et bien, tu le verras en temps voulu.
Maintenant, je te laisse découvrir ta nouvelle vie... Enfin... Ta nouvelle mort.
Sur ses mots, Luna s'avança doucement et déposa un doux baiser sur les lèvres de son apprentie démon, lui offrant ainsi les trois pouvoirs qui la suivraient jusqu'à ce qu'elle soit un véritable démon. Ensuite, elle lui caressa la joue et disparut en laissant sa nouvelle recrue seule avec elle-même, jusqu'à ce qu'elle tombe dans la forêt où commencerait sa nouvelle vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-paradise.forumactif.org
 
Mana Maldorane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Là où tout se termine :: Les présentations Validées-
Sauter vers: