AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Néro Angelo (en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Angelo

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Apprenti ange
Points d'xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Néro Angelo (en cours )   Mar 6 Avr - 11:41

Prénom : Néro

Nom : Angelo

Age : 21

Armes : un arc . Néro porte a son avant bras un arc dont les branches se replient pour lui permettre de se déplacer avec aisance ,il est de couleur gris et noir,suffisament solide Néro peut s'en servir pour descendre des cables etc... .Néro peux changer l'arc d'avant bras comme il est ambidextre,ses carquois se trouvent au niveau de sa ceinture il en as un sur chaque jambes.

Description Physique

Néro est un jeune homme plutôt grand et maigre, mesurant environ 1m80 et pesant 73 kilos. Il a des cheveux de couleur vert foncer, presque noir, qui vont jusqu'à sa nuque, une meche cachant son oeil droit et l'oeil visible étant de couleur gris. Il porte toujours des vêtement de couleur sombre, . Le visage de Néro est très doux et sa peau est de couleur beige et lisse. Les expression de son visage sont le plus souvent celle de l'indifférence et de la tristesse. Lorsque ses deux yeux sont visible, on remarque qu'ils ont une couleur différente, un est de couleur gris et l'autre jaune, il tiens cette particularité génétique de sa mere. Le corps de Néro ne présente aucune marque en particulier, on sait seulement que le jeune homme possède une musculature plutôt bien tracer mais étant ce qu'il est, c'est normal. On ne verra pratiquement jamais Néro se tenir de façon joyeuse mais il affichera tout de même un sourire de temps en temps.

Description Psychologique

Le premier mot qui me viendrais à l'esprit serait attentif, Néro a toujours eu horreur de rater quelque chose et pour le coup il a toujours les yeux et les oreilles pointés sur tout à l'affût du moindre détail pour éviter de passer pour celui qui ne sait rien. Donc même s'il paraît renfrogné, peu amical et méprisant à votre égard ne vous inquiéter pas il est quand même au courant de votre existence.

Derrière son masque de personnage méchant associal et compagnie, se cache quelqu'un qui s'avère sympathique et bon joueur lorsqu'on arrive à s'octroyer sa confiance. En revanche, il peut être le pire des salopards quand la vue de quelqu'un lui donne des boutons et agir comme il se doit pour se sentir soulager.

Néro as toujours préférait réfléchir avavant d'agir donc si on pense que c'est un lache faites attention ,car ne dit on pas qu'il ne faut juger un livre a sa couverture alors ne jugez pas Néro avant de bien le connaitre.

Histoire

Néro est né dans une riche famille de Barcelone, son père dirigeaitun grand hopital tandis que sa mère, elle, travaillait comme secrétaire dnas l'hopital. Lors d'une soirée qui fut organisée, ils firent connaissance tous les deux et tombèrent l'un et l'autre sous le charme. Ils dinèrent ensemble, puis vinrent les soirées en tête à tête et tous deux apprirent à se connaître jusqu'au fameux jour de la demande en mariage. Trois mois plus tard ils étaient enfin mariés et heureux, mais un mariage n'arrive jamais sans une bonne nouvelle et Madame Dilandy appris qu'elle allait donner naissance à un petit garçon et c'est neuf mois plus tard que le petit Néro vit le jour.
Néro grandit dans l'amour de ses parents. Il n'alla jamais à l'école car son père voyait les écoles d'un très mauvais œil : il se disait que son fils ne recevrait jamais l'éducation qu'il lui serait dût. Il décida alors d'engager des précepteurs, bien sûr Néro n'aimait en aucun cas cette décision et encore plus quand il s'agissait de professeurs hommes. Les seuls cours qui l'intéressaient étaient ceux de sport, mathématique et histoire, car ces matières étaient enseignées par des femmes. Néro aimait d'ailleurs beaucoup pratiquer divers sport, comme la natation, la musculation et le tennis ou il excellait.
Malheureusement, il n'eut jamais la joie de connaître la valeur du mot amitié car, son père lui interdisait de sortir sauf exceptions : il ne lui laissait ce droit que quand il s'agissait de ses loisirs et rien d'autres, donc pour seul loisir Néro se contentait du sport, du cinéma et de la littérature. Le jour de ses 18 ans, l'âge de la découverte et du désir, Néro fut surpris par son père alors qu'il s'adonnait au joie de la chair avec sa prof de mathématique. Son père, en colère, congédia la jeune femme et il décida alors sans aucune retenue que le jour de ses 21 ans Néro prendrait le relai dans l'hopital tenu par son pere, mais le jour de ses 21 ans un terrible accident arriva Néro trouva la mort dans un accident de voiture.Il se retrouva devant deux portes une blanche et une noire, une jeune fille lui dis de choisir l'une d'entre elle et il choisit la blanche.


Section IRL

Age :21
Sexe :HOMME
Pays :FRANCE

Comment avez vous connu le forum :master/slave
Votre avis sur le design :génial
Votre avis sur le contexte : pas terrible si on ne peux pas choisir son camp

Avez vous lu le règlement : oui
Quel est son code :Validé par Luna

Quelle est votre fréquence habituelle de connexion :7 /7


Dernière édition par Nero Angelo le Sam 10 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Your Blood is Mine...
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Néro Angelo (en cours )   Ven 9 Avr - 10:39

Un garçon, il y en avait tellement peu. Alors elle l'avait choisi lui aussi... Elle ne lui avait pas forcément trouvé quelques choses que d'autres n'auraient pas eu, c'est juste qu'ils s'étaient trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. A moins que ce soit le bon, tout dépendait du point de vue. Quoiqu'il en soit, sans même qu'il n'ait passé les portes elle avait déjà choisi ce qu'il adviendrait de lui... Le mettre dans la mauvaise race n'aurait attiré que des ennuis, il aurait baissé le potentiel d'une race ne lui appartenant pas. Alors au moment où il passa la porte, au moment où elle se claque derrière lui, il aurait tout aussi bien pu être ailleurs sans pour autant être différent. Elle l'immobilisa, le força à se taire parce que ce genre de personnage n'hésitait pas à troubler sa quiétude, et elle s'avança avec un voile de lumière derrière elle. Elle ne prit pas la peine de l'observer longuement, elle se fit toute autorité, et malgré son jeune âge elle était impressionnante, car toute l'aura de ses pouvoirs semblaient crépiter autour d'elle comme si l'orage encadrait son visage d'ange. Il fallait qu'il écoute, parce qu'elle savait qu'il risquait de s'attirer bien des problèmes. En fait, ce serait plus drôle, elle n'était pas spécialement fan des gens dociles, elle qui aimait tant les punir de la façon la plus douloureuse qui soit, elle aimait montrer qu'elle n'était pas qu'une innocente gamine, et que personne ne pouvait se permettre de baffouer ce qu'elle était, ce qu'elle représentait. C'est donc une voix tranchante qui résonna dans l'entièreté de la chambre noir, tandis que son regard se faisait dur et sans aucune compassion pour sa nouvelle recrue. Contrairement aux filles, elle ne pouvait se permettre d'être toute douceur avec un garçon, surtout un garçon comme celui là.
- Tu es mort, et tu es ici chez moi. A partir de maintenant, tu vas vivre dans un monde de ma création où vivent des anges et des démons, d'autres humains qui comme toi n'ont pas pu éviter le chemin de la mort. Tu seras un apprenti, possèdera les pouvoirs de trois éléments : La terre l'eau et la lumière. Utilise les à des fins bénéfiques, et tu possèderas bientôt une splendide paires d'ailes blanches, autrement, tu regretteras d'être mort comme jamais personne ne l'a regretté. Ce n'est pas l'Enfer, ce n'est pas le Paradis, c'est " L'Eden ", et si tu ne me satisfais pas, il revêtera bien vite les aspect que tu soupçonnais de l'Enfer.
Maintenant, pars, suis ton chemin et surprend moi en agissant comme un véritable ange. Autrement, tu ne seras pas très content de me revoir...
Elle ne fut pas douce cette fois pour lui permettre ses pouvoirs, elle posa son index entre les deux yeux du garçon et lui envoya comme une décharge électrique qui résonna dans sa tête et lui donna très certainnement une grosse migrainne. Qu'il soit le bienvenue dans l'Eden, elle n'allait très certainnement pas le laisser gambader comme il le souhaitait, car il était aujourd'hui l'un de ses jouets, et elle aimait beaucoup que ses jouets lui obéissent... Alors elle disparût comme elle était apparue, et elle le laissa tomber dans la forêt où il commencerait son nouveau voyage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-paradise.forumactif.org
 
Néro Angelo (en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation
» Ouvrir un fichier dans Mapsource sans effacer les données en cours?
» Problème sur l'arret en cours
» Cours ImageReady
» Cours par ChatBox - Samedi 19 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Là où tout se termine :: Les présentations Validées-
Sauter vers: