AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Your Blood is Mine...
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Le Contexte   Lun 15 Mar - 21:59

Peu importe qui vous êtes, peu importe ce que vous avez pu faire...
Si Luna vous a choisi, vous êtes condamné.

Vous êtes mort. C'est comme ça, il n'y a plus rien à faire et mieux vaux vous habituez à cette idée dés maintenant. Qu'importe qu'il s'agisse d'une maladie, d'un accident, de la vieillesse ou d'un règlement de compte, vous avez été projeté dans un nouveau monde. Avant tout, il faut savoir que vous êtes toujours la même personne, si ce n'est que votre âge n'est pas forcément le même. C'est comme ça, Luna aime beaucoup jouer à choisir l'âge de ses " élus ", et si vous n'êtes pas content ce n'en est que plus drôle encore.
Mais où êtes vous ? Ca ne ressemble à rien de ce que vous connaissez, et vous vous demandez un instant si vous êtes vraiment mort. Vous êtes allongé dans une pièce, à votre droite tout est noir si ce n'est une porte d'une blancheur éclatante, à votre gauche tout est blanc si ce n'est une porte d'un noir ténébreux. Vous vous redressez, et vous ne voyez qu'une horloge qui semble vous criez que le temps s'est arrêté à l'heure de votre mort. A vous de voir si vous comptez attendre ici longtemps ou pas, vous devrez quand même choisir votre porte à un moment où un autre, et ce choix sera le plus important de votre mort. Une fois que vous aurez franchi l'une des portes, sachez que vous ne pourrez plus jamais retourner en arrière, et que vous rencontrerez enfin Luna.
Elle arrive devant vous, avec son apparence de petite fille malade qui promène son petit chat noir, et elle prend la parole sans jamais vous laisser parler. Non, elle ne vous dit pas qu'elle vous interdis de parler, elle vous en empêche tout simplement car sa volonté a le pouvoir de vous empêcher de prononcer le moindre mot, alors vous l'écoutez sagement, car vous ne pouvez plus bouger non plus. Elle vous explique ce que vous êtes devenu, ce qu'elle attend de vous, et puis s'en va en vous laissant vous remettre de ces nouvelles informations.
Après quelques secondes seulement, le sol disparaît sous vos pieds et vous chutez de quelques mètres pour vous retrouver au milieu d'une forêt telle que vous n'en avez jamais connu, où les feuilles sont couleur de sang et les tronc plus noir que la suie. Là, a vous de suivre votre chemin, dans ce monde qui ne ressemble plus à rien de ce que vous connaissez, pour vous retrouvez en ville où tout semble couleur de sang et de suie. Il faudra vous habituez à ce nouvel univers sublime, que vous prendrez d'abord pour un Eden, et tenter de vous y faire une place, sachant que la mort ne croisera plus jamais votre route... Il y aura pire encore, puisque vous êtes désormais un ange ou un démon... Ou en apprenti du moins.

(écrit par la fondatrice qui n'est plus l'actuel Luna)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-paradise.forumactif.org
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Mettre un contexte
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis... :: Panneau des Absences :: Informations Générales-
Sauter vers: